Les meilleures applications Android disponibles pour Chrome OS

Les meilleures applications Android disponibles pour Chrome OS

Netflix

Netflix ScreenshotAucune liste d’applications sur Internet actuellement ne serait complète sans Netflix . Sans cela, comment tergiverseriez-vous, comment rempliriez-vous vos soirées, comment vous détendre ? Exactement. L’application Netflix pour Chrome OS est tout aussi performante que l’application Netflix sur toutes les autres plates-formes, et si vous l’avez déjà utilisée sur un appareil Android, elle devrait être assez familière. Il vous suffit de vous connecter à votre compte (ou à votre ancien compte de colocataire auquel vous avez toujours accès) et de reprendre là où vous vous étiez arrêté – en regardant probablement certains des meilleurs films Google Play Store.

YouTube

YouTube Chrome OS D’accord, vous pourriez peut-être encore tergiverser sans Netflix. Mais bonne chance pour reporter ces délais sans YouTube , n’est-ce pas? Le site a tout, des vidéos virales aux films Android – c’est à peu près la même que l’application Web YouTube, mais un peu plus propre. Ne vous inquiétez pas, vos abonnements et vos favoris étranges sont exactement là où vous les avez laissés.

Google Photos

Google PhotosSi vous avez un téléphone Android, vous appréciez probablement déjà Google Photos, Google Photos fonctionne également très bien sur Chrome OS. C’est un excellent endroit pour rechercher d’anciennes photos dont vous ne saviez pas que votre téléphone a été sauvegardé, puis les supprimer. Tous. Oui, surtout ceux-là . Vous pouvez également modifier des photos, les organiser en albums et appliquer l’assortiment habituel de filtres. C’est un choix facile pour les meilleures applications Android pour Chromebooks.

Spotify

Plus de tir Spotify dans votre navigateur, non, maintenant vous pouvez télécharger l’application Android dédiée pour l’expérience Spotify complète. Il présente les mêmes fonctionnalités, mais vous pouvez maintenant libérer un onglet de navigateur et continuer à écouter tous vos favoris musicaux, obtenir des recommandations et toutes les autres fonctionnalités Spotify que vous aimez.

Slack

Slack Desktop - WindowsVous pouvez maintenant exécuter Slack depuis le bureau de votre Chromebook plutôt que d’essayer de suivre vos collègues dans un onglet de navigateur qui sera inévitablement fermé par accident. Il fonctionne un peu mieux depuis l’application que dans un onglet de navigateur, même si vous ne pouvez plus blâmer les messages manqués sur votre navigateur.

Perspectives

Outlook Chrome OSOutlook, l’application de productivité préférée de tous, offre une expérience complète que vous n’obtenez tout simplement pas lorsqu’elle est attachée à un onglet de navigateur fragile. Vous pouvez désormais obtenir toutes les notifications, invitations à des réunions et alertes d’agenda importantes que vous aviez manquées. C’est une autre façon de choisir les meilleures applications Android pour Chromebooks.

SignEasy

SignEasyD’accord, celui-ci n’a rien d’excitant mais si vous avez déjà essayé de signer numériquement quelque chose dans un navigateur, c’est un changement très bienvenu. SignEasy vous permet de signer, de parapher et de soumettre des documents importants et d’en conserver un enregistrement détaillé directement dans l’application.

Google Keep

Google Keep est une application de post-it pratique pour Android qui fonctionne également très bien sur Chrome. Si vous aimez laisser des notes pour des rappels ou des événements importants, vous adorerez la facilité d’utilisation et la compatibilité croisée de cette application. Il prend également en charge les photos et les messages vocaux, bien que les post-its soient mieux adaptés à Chrome OS.

Snapspeed

Vous n’êtes pas satisfait de vos options de retouche photo actuelles? Snapseed fonctionne très bien sur Android pour améliorer les photos que vous venez de prendre, mais il fonctionne également sur Chrome OS afin que vous puissiez gérer les photos passées qui pourraient avoir besoin d’un rafraîchissement, d’un nouveau filtre, d’un module complémentaire, d’un recadrage – l’application a beaucoup de options et fonctionne très bien pour de nombreux types différents de retouche photo.

Aqua Mail

Si vous jonglez avec plusieurs courriels pour le travail ou l’école, Aqua Mail est là pour vous. Cette plateforme de messagerie innovante vous permet d’accéder à tous vos e-mails à partir de différentes sources et de les organiser comme vous le souhaitez. Il offre également une excellente intégration et synchronisation pour les applications d’agenda populaires, les applications d’impression, les logiciels d’assistant, les applications de tâches, etc.

Kindle

Kindle AppLancez le lecteur Kindle dans un navigateur. Allez-y, nous attendrons. Pas une grande expérience de lecture n’est-ce pas? Eh bien, maintenant vous pouvez simplement ouvrir l’application Kindle Android et en fait profiter de en lisant cette copie numérique de War & Peace que vous chutez depuis des années. Ou, vous savez, lisez littéralement autre chose .

Peintre infini

Infinite PainterPeinture infinie. Sérieusement, cette application vous permettra de peindre pour toujours et à jamais. La plupart des autres applications de peinture le font aussi, mais il est agréable d’avoir des options maintenant que votre Chromebook peut exécuter des applications Android – et des Google Play Store.

Autodesk Sketchbook

Autodesk SketchbookVous ne pouvez pas discuter des outils de création de supports numériques sans mentionner au moins une application Autodesk. Sketchbook combine une vaste gamme de pinceaux numériques, crayons et autres outils pour compléter une application Android remarquablement complète. Il n’est pas aussi réactif qu’un crayon et du papier, mais avec le bon Chromebook – et Google Play Store.

Duolingo

Duolingo pour Android fonctionne également très bien sur Chrome OS, afin que vous puissiez enfin peaufiner ces compétences en espagnol avec l’aide d’un petit hibou lancinante qui vous enverra un message tous les jours jusqu’à ce que vous vous effondriez et réappreniez vos verbes à nouveau . C’est pour votre bien, dira la petite chouette, vous poussant sans relâche jour et nuit.

Asphalte 9

Asphalt 9 propose une liste amusante de voitures de marques réelles que vous pouvez personnaliser à votre guise avant de faire des courses de rue sur des cartes du monde entier. Alors que les Chromebooks ne sont pas exactement conçus pour être des machines de jeux de course, Asphalt 9 fait un bon travail en réduisant les exigences pour une expérience fluide sans détruire le fantasme de la course.

Post Comment