13 méthodes pour voir un compte privé sur instagram sans s’abonner

13 méthodes pour voir un compte privé sur instagram sans s’abonner

Si vous lisez ceci, c’est probablement parce que vous avez essayé de voir le compte Instagram de quelqu’un sans succès parce qu’il est privé, ou simplement par curiosité. Si c’est votre cas, cet article présente plus de 13 façons éprouvées et faciles de voir des comptes Instagram privés gratuitement en 2024 sans vérification humaine. Il contient toutes les informations nécessaires pour contourner les comptes privés Instagram facilement et rapidement.

Cet article montre qu’il est possible de voir des comptes Instagram privés sans suivre ou vérification et décrit exactement comment le faire gratuitement.

Pour avoir un aperçu rapide des méthodes, consultez le tableau récapitulatif ci-dessous :

MéthodeDescription
1. Insta StalkerSaisissez le nom d’utilisateur du compte privé pour voir les suggestions et accéder aux publications après avoir complété un sondage.
2. GlassagramOutil premium permettant de voir des comptes privés après abonnement et installation de l’application sur un appareil Android.
3. Private InstaApplication permettant de voir les comptes privés après avoir complété des sondages. Permet de voir les commentaires et les likes du compte privé.
4. Insta LookerPermet de voir des comptes privés sans sondage ni vérification humaine, mais désormais inclut des sondages et une vérification humaine avant de voir un compte privé.
5. Private Photo ViewerApplication gratuite permettant de voir les publications et stories des comptes privés après avoir complété des sondages.
6. IstaPrivateApplication en ligne permettant de voir les photos des comptes privés après avoir complété des sondages et une vérification humaine.
7. IGLookupPermet de voir anonymement des profils Instagram privés en entrant simplement le nom d’utilisateur.
8. PicukiOutil en ligne permettant de voir les profils Instagram privés sans sondages ni vérifications humaines.
9. xMobiApplication permettant de voir les publications, stories et messages des comptes Instagram privés en temps réel après avoir installé l’application sur l’appareil cible.
10. Suivre la pageLa méthode la plus simple consiste à envoyer une demande de suivi et attendre l’acceptation pour voir les publications et stories privées.
11. Créer un faux compteCréez un faux compte Instagram pour suivre le compte privé sans révéler votre identité réelle.
12. Voir via un ami communUtilisez le compte d’un ami commun qui suit la personne pour voir son profil privé.
13. Rechercher sur d’autres réseaux sociauxConsultez les profils de la personne sur d’autres réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, etc., pour voir les mêmes photos et vidéos.
14. Recherche sur moteurs de rechercheUtilisez Google ou d’autres moteurs de recherche pour trouver des informations et des photos publiques avant que le compte ne soit rendu privé.

Selon des statistiques récentes, il y a plus de 300 millions de comptes privés sur Instagram. Cela signifie qu’une part significative des utilisateurs d’Instagram choisissent de garder leurs comptes privés, indiquant un désir répandu de confidentialité et de contrôle sur qui peut voir leurs publications.

Beaucoup d’entre nous ont souhaité voir au-delà des comptes privés sans que le propriétaire ne le sache. Nous sommes humains, et parfois la curiosité peut prendre le dessus. Vouloir voir un compte Instagram privé est un comportement typique, et personne ne vous jugera pour cela.

Après tout, qui n’aime pas récolter quelques informations internes sans laisser de trace ?

Est-ce aussi facile ? Nous allons le découvrir.

Comment voir des comptes et profils Instagram privés sans être abonné ?

Sommaire

Voici les différentes façons de voir des comptes et profils Instagram privés :

Utiliser des applications espionnes tierces pour voir les comptes Instagram privés en 2024

L’un des avantages de l’ère numérique est que différents logiciels existent pour différents besoins. Des logiciels pour l’automatisation du marketing sur les réseaux sociaux, pour augmenter les abonnés sur Instagram, pour la recherche de mots-clés, un outil pour amplifier votre marketing sur Instagram, un outil pour programmer des publications sur Instagram, et des outils pour différents types d’automatisation d’Instagram pour les entreprises et autres.

Tout comme il existe des applications, logiciels et outils pour tout cela, il existe également des applications et outils pour voir des comptes Instagram privés sans enquête ou vérification humaine. Utiliser ces applications pour voir des profils Instagram privés est une excellente façon de voir les photos et histoires des comptes privés sur Instagram sans suivre la personne.

Cependant, il peut être difficile de décider lequel est le meilleur pour vous étant donné le nombre d’options disponibles.

Je ne peux pas vous dire quelle application est la meilleure pour voir des comptes Instagram privés, car elles sont toutes efficaces. Vous pouvez certainement le découvrir par vous-même.

Cependant, je vais vous donner quelques informations à leur sujet afin que vous puissiez décider entre les applications gratuites pour regarder Instagram et les applications payantes.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et la gestion des comptes Instagram, consultez ces articles :

Outils et applications pour vous aider à voir des comptes Instagram privés

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez voir un compte Instagram privé, il existe des outils et applications Instagram pour consulter le profil privé de quelqu’un. Et oui, en plus des outils Instagram pour les entreprises, vous pouvez utiliser ces outils pour voir des comptes privés et faire bien d’autres choses sur Instagram.

1. eyeZy

Cette application est actuellement considérée comme le meilleur outil pour surveiller les comptes Instagram privés en 2024. Pour l’utiliser, vous avez seulement besoin de connaître le nom d’utilisateur de la personne cible dont vous voulez surveiller le compte.

A LIRE :   Quelle est la nouvelle adresse de Wawacity ?

En outre, vous pourrez voir les autres activités de l’utilisateur défini, y compris les likes, les abonnements récents et même les messages directs.

Pour utiliser cette application pour voir des comptes Instagram privés :

  • Choisissez votre plan d’abonnement et complétez l’achat.
  • Complétez l’inscription après la soumission de votre email.
  • Commencez à surveiller le compte Instagram que vous souhaitez.

2. Insta Stalker

Insta Stalker pour voir un compte instagram privé sans s'abonner

Le nom de l’application donne déjà une idée de ce qu’elle propose. Avec Insta Stalker, il vous suffit de saisir le nom d’utilisateur du compte privé, et l’application proposera différentes suggestions pour sélectionner le compte spécifique. Après cela, c’est un jeu d’enfant.

Notez que la page web peut vous demander de compléter différents sondages en ligne avant de continuer. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes prêt à partir. Après le sondage, vous pouvez parcourir la page et même télécharger certains posts sous forme de fichier zip.

Si vous cherchez à savoir comment voir des comptes Instagram privés en ligne en 2024 sans utiliser votre compte, c’est la méthode à suivre. Aucun login ou installation d’application n’est requis.

3. Glassagram

Glassagram pour voir un compte instagram privé sans s'abonner

Glassagram est une application premium pour voir des comptes Instagram privés, permettant aux utilisateurs de voir n’importe quel compte. Lorsque vous utilisez cet outil anonyme pour consulter les profils et stories Instagram, vous obtenez toutes les informations nécessaires sur le profil du compte privé.

Cet outil numérique est sûr et sécurisé et vous donne un accès complet au compte, afin que vous puissiez voir et surveiller tout ce dont vous avez besoin.

Pour utiliser Glassagram pour voir des comptes Instagram privés :

  • Choisissez votre plan d’abonnement et complétez l’achat.
  • Vous recevrez un email avec des instructions supplémentaires.
  • Installez l’application sur un appareil Android et attendez quelques minutes.
  • L’appareil est lié aux comptes, et vous pouvez voir n’importe quel compte sur Instagram.

4. Private Insta

Private insta pour voir un compte instagram privé sans s'abonner

L’application Private Insta vous permet de voir un profil Instagram privé sans tracas. L’application est facile à naviguer, mais comme Insta Stalker, vous devez compléter certains sondages avant d’accéder au compte privé.

De plus, cette application vous permet également de voir les commentaires ou les likes du propriétaire du compte privé.

Elle n’est pas idéale pour vous si vous cherchez à voir un compte Instagram privé sans vérification humaine ou sondage. Mais si les sondages et la vérification humaine ne vous dérangent pas, cette application est faite pour vous.

5. Insta Looker

Insta looker pour voir un compte instagram privé sans s'abonner

Si vous n’aimez pas remplir des sondages, utilisez Insta Looker pour voir des comptes Instagram privés sans avoir à passer par des sondages ou une vérification humaine. Il vous suffit de :

  • Entrer le nom d’utilisateur du compte privé
  • Cliquer sur start viewer
  • Sélectionner parmi les résultats qui s’affichent

Le meilleur, c’est qu’il dispose d’une fonctionnalité qui vous permet de télécharger une photo ou une vidéo de la page Instagram que vous consultez.

Mise à jour : Insta Looker inclut maintenant des sondages et une vérification humaine avant de pouvoir voir un compte Instagram privé.

6. Private Photo Viewer

Private Instagram Viewer est l’un des moyens les plus récents de voir les publications et stories d’un compte Instagram privé. C’est gratuit, et la dernière application de 2024 vous permet de voir des comptes Instagram privés facilement et rapidement.

Tout ce que vous avez à faire est :

  • Aller sur la page de l’outil
  • Entrer le nom d’utilisateur de la cible
  • Confirmer l’utilisateur en regardant les détails
  • Choisir ce que vous souhaitez voir

Une fois la page déverrouillée, vous avez un accès à 100 % pour voir les photos privées, stories, tags, et plus encore. Est-ce qu’il y a des sondages et une vérification humaine ? Oui.

7. IstaPrivate

IstaPrivate est une autre application en ligne qui vous permet de voir les photos de comptes Instagram privés sans les suivre ou ouvrir un nouveau faux compte Instagram.

Comment utiliser IstaPrivate pour voir des comptes Instagram privés :

  • Visitez l’outil de visualisation de comptes privés Instagram
  • Entrez le nom d’utilisateur
  • Cliquez sur View Profile
  • Il vous montrera instantanément les photos privées que vous souhaitez voir

Notez que la vérification humaine et les sondages sont nécessaires.

8. IGLookup

Ig lookup pour voir un compte instagram privé sans s'abonner

IGLookup est une autre façon de voir des profils Instagram privés de manière anonyme en 2024.

  • Visitez le site web
  • Entrez le nom d’utilisateur
  • Vous aurez accès aux photos privées sur Instagram sans même avoir un compte Instagram.

9. Picuki

Picuki est un outil en ligne basé sur le web que vous pouvez utiliser pour voir des profils Instagram privés sans sondage ni vérification humaine.

Tout ce que vous avez à faire est :

  • Visiter le site web
  • Entrer le nom d’utilisateur
  • Cliquer sur View Now
  • Profiter de la visualisation des photos en privé

Cet outil de visualisation de comptes Instagram privés est pratique pour consulter les publications privées sans utiliser votre propre compte. Vous n’avez pas besoin de remplir de sondages ni de fournir de données personnelles, ce qui en fait une option sûre et sécurisée pour voir des profils Instagram privés.

10. xMobi

xMobi pour voir un compte instagram privé sans s'abonner

xMobi est une application que vous pouvez utiliser pour voir n’importe quel compte Instagram privé facilement. Elle vous permet de voir les publications, stories et messages de tout compte Instagram, même lorsqu’ils sont définis comme privés. En vous fournissant une vue en temps réel de ce qui se passe dans le compte cible, xMobi vous permet de suivre chaque activité avec une grande facilité.

L’application est facile à configurer et abordable. Il faut entre 1 et 15 minutes pour la configurer, et vous payez moins d’un dollar par jour pour l’utiliser.

Pour utiliser xMobi, il vous suffit de :

  • Entrer votre email et recevoir les instructions d’installation
  • Télécharger l’application et l’installer sur l’appareil cible
  • Vous connecter à votre espace utilisateur personnel pour voir les activités sur l’appareil cible.

Voir des comptes Instagram privés en suivant la page

Voir des comptes Instagram privés en suivant leur page

C’est une autre méthode et reste la plus simple pour accéder à un compte Instagram privé en 2024. Vous vous compliquez peut-être la vie inutilement ; il n’y a rien de mal à suivre la personne.

C’est la meilleure façon de voir des profils Instagram privés en 2024 sans sondage ni vérification humaine. Il vous suffit d’envoyer une demande de suivi et d’espérer que la personne accepte votre demande.

Si votre demande est acceptée, vous pouvez voir ses publications et stories privées sur Instagram.

Si vous ne souhaitez pas utiliser cette méthode, continuez à lire pour découvrir d’autres façons d’accéder aux comptes privés sur Instagram.

Créer une nouvelle (fausse) page Instagram pour voir des comptes Instagram privés

Si vous voulez voir une page Instagram privée sans suivre la personne, vous pouvez également passer incognito. Pensez à la situation où vous rédigez un rapport ou rassemblez des informations pour un article.

Vous pourriez vouloir rester discret afin que le propriétaire du compte Instagram ne découvre pas votre identité. Pour cela, vous devez créer une nouvelle page Instagram.

L’idée ici est de suivre le compte Instagram privé avec votre nouveau compte Instagram afin de pouvoir voir leurs publications et suivre leurs activités. De la même manière que vous créez votre compte Instagram habituel, vous utilisez la même méthode pour ouvrir un nouveau compte.

La seule différence ici est que vous n’utilisez pas votre véritable identité pour créer le nouveau compte. Cela signifie que votre nouveau compte portera un nom, une photo et une localisation différents. Il peut même s’agir d’un compte vide sans photos, vidéos ou activités.

C’est une méthode idéale pour voir les photos, vidéos, reels et stories d’un compte privé sur Instagram sans envoyer de demande de suivi depuis votre compte principal.

Note : Vous pouvez utiliser un nouveau numéro de téléphone et une nouvelle adresse e-mail. Avec les récentes mises à jour, vous n’aurez pas besoin de vous déconnecter de votre compte Instagram principal pour vous connecter au nouveau sur votre appareil. Vous pouvez gérer les deux comptes simultanément. Avoir une nouvelle page est un excellent moyen de voir des profils Instagram privés à tout moment.

A LIRE :   Adresse IP : qu'est-ce que cela signifie ?

Un petit conseil : Soyez prudent lorsque vous naviguez entre les différents comptes pour ne pas utiliser le mauvais compte pour commenter, aimer ou publier.

Créer un nouveau compte pour voir un compte Instagram privé

Vous vous inquiétez de devoir créer un nouveau compte sur Instagram ? Ne vous en faites pas. Créer une nouvelle page Instagram ne viole pas les conditions d’utilisation d’Instagram.

Avec votre nouveau compte, vous pouvez voir n’importe quel compte Instagram privé que vous souhaitez, sans avoir à supprimer votre compte IG actuel.

Grâce aux récentes mises à jour d’Instagram, vous n’aurez pas besoin de vous déconnecter de votre compte Instagram principal pour vous connecter au nouveau sur votre appareil.

Comment voir des comptes Instagram privés : Consultez leur profil sur d’autres plateformes de réseaux sociaux

Consultez leur profil sur d'autres plateformes de réseaux sociaux pour voir un profil privé instagram

Si quelqu’un a rendu son compte Instagram privé, il n’a probablement pas fait de même pour ses comptes sur d’autres plateformes. Les utilisateurs de réseaux sociaux postent souvent les mêmes photos et vidéos sur différentes plateformes où ils ont des comptes.

Si vous souhaitez vraiment voir le profil Instagram caché de quelqu’un, envisagez de vérifier leurs comptes Twitter, TikTok, Facebook, Snapchat, etc.

Vous pouvez obtenir leur nom complet depuis leur profil Instagram et passer à d’autres plateformes. En parcourant leurs comptes sur d’autres plateformes, vous pouvez obtenir les informations dont vous avez besoin.

Attention, ne devenez pas un stalker des réseaux sociaux.

La méthode classique – Voir à travers le compte d’un ami

Vous pouvez également consulter le compte Instagram de quelqu’un via un ami commun qui suit cette personne. C’est la méthode classique.

Méthode bonus : comment voir des comptes Instagram privés en 2024

En plus, voici une astuce supplémentaire éprouvée pour vous aider à voir un compte Instagram privé. Même sans avoir de compte Instagram vous-même.

Faire une recherche sur un moteur de recherche

Si vous connaissez le nom du compte Instagram privé, vous pouvez facilement utiliser un moteur de recherche comme Google pour faire une recherche. Une simple recherche sur Google peut afficher certaines publications de la page Instagram de la personne, et vous obtiendrez les informations nécessaires.

Je ne dis pas qu’une recherche vous donnera accès au compte pour voir des comptes Instagram verrouillés ou bloqués.

Cependant, vous saurez ce que vous devez savoir sur la personne. De plus, vous pouvez voir les photos de ce compte via une recherche d’images Google. Vous verrez leurs photos si leur compte Instagram était public avant qu’ils ne le rendent privé.

Avec cette méthode, vous n’avez pas besoin de télécharger des applications supplémentaires ou de passer par la vérification humaine pour voir un profil Instagram.

Raisons pour lesquelles les gens pourraient vouloir voir des comptes Instagram privés en 2024 : Quelle est votre raison ?

voir un compte instagram privé sans s'abonner 2024

Voyons quelques raisons qui pourraient inciter les gens à trouver des moyens de voir des profils Instagram privés. Vous appartenez probablement à l’un de ces groupes :

  • Vous voulez espionner un concurrent pour rester informé de sa stratégie Instagram ou apprendre quelques astuces à adopter, sans qu’il sache que vous le surveillez. En tant que propriétaire d’entreprise, vous ne pouvez pas éviter de surveiller vos concurrents car c’est l’un des moyens les plus efficaces pour rester en avance.
  • Vous pourriez vouloir voir un compte Instagram privé par curiosité, ou peut-être (juste peut-être) avez-vous un coup de cœur pour la personne.
  • Vous pourriez être un journaliste ou un écrivain qui a besoin d’informations sur une personne, et vous pouvez obtenir ces informations via ses publications Instagram. Cependant, la personne a un compte privé sur Instagram, et vous devez trouver un moyen de naviguer dans cette situation. Vous ne voulez pas appuyer sur le bouton SUIVRE car cela alerterait la personne.
  • Vous pourriez être un parent qui veut suivre le mode de vie Instagram de son enfant.
  • Ou peut-être êtes-vous un employeur ou un recruteur qui veut savoir ce que votre employé ou futur employé publie sur son Instagram.

Pourquoi les gens rendent-ils leurs comptes Instagram privés

Les avantages des comptes Instagram privés sont uniques à chaque individu. Les gens choisissent de garder leurs comptes Instagram privés pour des raisons personnelles, et il est important de respecter leurs décisions et de ne pas envahir leur vie privée.

Instagram comprend le besoin de confidentialité, d’où la fonctionnalité permettant aux utilisateurs de rendre leurs comptes privés sur Instagram.

Au-delà du besoin de confidentialité, voici d’autres raisons pour lesquelles les gens rendent leurs comptes Instagram privés :

Sécurité

Internet est un endroit sauvage ; n’importe qui peut étudier votre vie et obtenir des informations vitales sur vous simplement en vous suivant sur les réseaux sociaux.

C’est ce que certains pensent lorsqu’ils rendent leurs comptes Instagram privés. Ils veulent s’assurer que les informations disponibles sur leurs profils Instagram ne sont vues que par ceux qu’ils connaissent.

Cela les aide à éviter l’attention indésirable et le harcèlement des inconnus.

Contrôle sur les abonnés

En rendant leur compte privé, les utilisateurs ont plus de contrôle sur qui peut les suivre. Ils ont le pouvoir de revoir les demandes d’abonnement et de décider s’ils les acceptent ou les refusent en fonction de leurs préférences.

C’est l’un des meilleurs avantages de rendre un compte Instagram privé. À moins que la personne n’utilise une application tierce ou l’une des méthodes discutées ici, elle ne pourra pas accéder à un compte privé.

Exclusivité

Certains utilisateurs choisissent de garder leurs comptes privés pour créer un sentiment d’exclusivité ou d’intimité parmi leurs abonnés, ajoutant une couche de mystère et d’intrigue.

Limiter l’accès à leur contenu peut faire en sorte que leurs abonnés se sentent plus spéciaux ou valorisés et que ceux qui n’ont pas encore vu leur contenu pensent qu’ils manquent quelque chose d’important.

Remarque : Toute méthode que vous utilisez pour voir des comptes Instagram privés ne doit pas aller à l’encontre des directives de la plateforme. Les dernières méthodes de 2024 pour voir un compte Instagram privé discutées dans cet article ne vont pas à l’encontre des directives et ne sont pas complexes. Cependant, il est important de noter que voir des comptes Instagram privés sans la permission du propriétaire peut être illégal et est généralement considéré comme non éthique. Respectez toujours la vie privée des autres et utilisez ces méthodes de manière responsable.

FAQs : Comment voir des comptes Instagram privés

Comment voir des comptes Instagram privés

Comment voir les abonnés d’un compte privé sur Instagram sans les suivre ?

Vous voudrez peut-être voir les abonnés d’un compte Instagram privé, surtout si vous êtes propriétaire d’entreprise ou créateur de contenu et que vous voulez connaître le type d’audience de votre concurrent. Voici quelques méthodes utiles :

  • Utilisez des applications de visualisation de comptes Instagram privés comme eyeZy, Glassagram, InstaPrivate, et plus encore.
  • Consultez leurs abonnés via le compte Instagram d’un ami commun.
  • Créez un faux compte et suivez-les avec celui-ci.
  • Vérifiez leurs autres comptes sur les réseaux sociaux. Il est probable qu’ils soient suivis par les mêmes personnes sur plusieurs plateformes.

Qu’est-ce qu’un compte Instagram privé ?

Un compte Instagram privé est un compte personnel défini comme privé ; seuls les abonnés approuvés peuvent voir les publications, les likes et les commentaires.

Combien de comptes privés y a-t-il sur Instagram ?

Il y a plus de 300 millions de comptes privés sur Instagram aujourd’hui, selon les statistiques.

Pourquoi certaines personnes veulent-elles voir les comptes Instagram privés d’autres personnes en toute discrétion ?

Pour rester en avance sur la concurrence, par curiosité, pour vérifier les activités de leurs enfants, pour consulter le profil d’un futur employé, ou pour obtenir des informations en tant que journaliste.

Quels sont les avantages d’avoir un compte privé sur Instagram ?

Vous avez le contrôle sur qui voit vos publications, vous recevez moins de spam, moins de personnes peuvent voler votre contenu, et vous pouvez cacher des activités sensibles.

Quels sont les inconvénients d’avoir un compte Instagram défini comme privé ?

Cela peut réduire la croissance de votre compte, vos contenus n’apparaîtront pas dans les hashtags, vous ne pourrez pas intégrer vos publications sur votre blog ou site web, vous recevrez moins d’engagement, et vous pouvez toujours recevoir des messages spam.

Comment définir un compte comme privé ?

Allez dans vos paramètres et cliquez sur le bouton confidentialité.

Peut-on trouver un compte Instagram privé dans les moteurs de recherche ?

Oui, si vous avez le nom du compte, cela peut ne pas montrer toutes leurs publications, mais cela vous donnera une idée de leur compte.

Peut-on trouver un compte privé via le compte d’un ami ?

Oui, si un ami commun les suit, vous pouvez également consulter leur compte.

Comment aller incognito pour voir un compte Instagram privé ?

Vous pouvez créer une fausse page Instagram et suivre leur compte privé depuis celle-ci, pour qu’ils ne sachent pas que c’est vous.

Comment voir les photos d’un compte privé sur Instagram ?

Vous pouvez voir les photos des comptes privés sur Instagram en utilisant des visualiseurs de comptes privés, le compte d’un ami commun, ou en créant un nouveau compte et en suivant les propriétaires de compte avec celui-ci.

Qu’en est-il des applications tierces pour suivre un compte Instagram privé ?

Oui, vous pouvez utiliser des applications tierces pour les suivre. Les meilleures sont eyeZy, InstaStalker, Glassagram, Private Insta, Insta Looker, Private Photo Viewer, InstaPrivate, et IGLookup.

Peut-on voir des profils Instagram privés sans authentification ?

Oui, vous pouvez voir des profils Instagram privés sans authentification ni même avoir un compte Instagram. Vous pouvez le faire via des visualiseurs de comptes privés tiers.

Y a-t-il des limites au nombre de profils que l’on peut voir en privé ?

La limite dépend de l’outil de visualisation privé que vous utilisez. Certaines applications sont totalement gratuites, tandis que d’autres nécessitent un abonnement à leurs services. Pour s’assurer que vous vous abonnez, elles limitent le nombre de profils que vous pouvez voir anonymement.

Faut-il créer un compte pour voir des profils publics ?

Non, vous n’avez pas besoin de créer un compte Instagram pour voir des profils publics. Vous pouvez simplement vérifier les profils en utilisant le site web d’Instagram et leur nom d’utilisateur. Par exemple, vous pouvez taper dans votre navigateur web « Instagram.com/inspiretothrive » pour voir mon profil Instagram. Cependant, pendant que vous faites défiler les publications, Instagram pourrait vous inviter à vous inscrire.

Vous pouvez également utiliser des visualiseurs de comptes privés pour voir des profils publics sans créer de compte.

Existe-t-il des visualiseurs privés gratuits à utiliser ?

Oui, il existe des visualiseurs privés gratuits pour voir des profils privés sur Instagram. Un bon exemple est le Private Photo Viewer mentionné plus haut. Certains visualiseurs privés payants vous permettent également de voir des profils privés avec leur version gratuite ou leurs essais gratuits.

Est-il sûr d’utiliser un visualiseur de comptes Instagram privés ?

Oui, il est tout à fait sûr d’utiliser un visualiseur Instagram réputé comme ceux mentionnés dans cet article. Vous devez faire attention à certains visualiseurs d’histoires privés qui cherchent uniquement à collecter des informations sur les utilisateurs.

À vous de jouer : Comment voir des comptes Instagram privés

Voici des options pour voir des comptes Instagram privés en 2024 sans suivre, demander, répondre à des sondages ou passer par une vérification humaine. Vous n’aurez pas de difficulté à voir les comptes privés sur Instagram si vous utilisez l’une de ces méthodes.

Le meilleur dans tout ça, c’est que la plupart de ces méthodes ne nécessitent ni paiement ni vérification, vous faisant économiser du temps et de l’argent.

Avez-vous utilisé l’une de ces méthodes ? Quelle a été votre expérience ?

Si ce n’est pas le cas, laquelle de ces méthodes pour voir des comptes Instagram privés allez-vous essayer en premier ? Discutons-en dans les commentaires.

Post Comment