Notre avis complet sur la plateforme de petite amie virtuelle Candy.ai

Notre avis complet sur la plateforme de petite amie virtuelle Candy.ai

Gérer une déception amoureuse ou le sentiment de solitude sans accompagnement peut être incroyablement difficile. Parfois, ce sont même nos proches qui nous blessent et on essaie de trouver refuge dans de nouvelles relations.

Pour y arriver, certains n’hésitent pas à faire recours aux générateurs de petites amies virtuelles. C’est actuellement la tendance pour se construire la relation parfaite et sans prise de tête. Si vous avez envie de tenter l’expérience, Candy.ai est certainement le site idéal. Retrouvez dans ce guide les différentes fonctionnalités qu’il vous réserve à l’inscription.

Les compagnons IA personnalisables : pour créer la girlfriend idéale

Candy AI vous permet de donner naissance à votre petite amie de A à Z, exactement comme vous l’imaginez. Pour y arriver, il suffit de cliquer sur le bouton « Créez votre avatar IA » après votre inscription sur le site.

Par la suite, vous pouvez personnaliser son physique en ajustant :

  • Le coloris de la peau et des yeux ;
  • La coiffure ;
  • La forme du visage ;
  • Le type de corps, y compris la forme des seins et des femmes.

À ce niveau, l’objectif du générateur est de vous permettre de créer un look qui vous plaît vraiment.

Au surplus, cette fonctionnalité s’étend sur la personnalisation des traits de personnalités. Vous n’avez pas envie d’une petite amie timide ? Il suffit de sélectionner l’une des options accessibles sur le site : nympho, joyeuse, dominatrice, etc. Vous pouvez même définir le type de voix, la profession et les loisirs de votre compagne.

A LIRE :   Quel est le meilleur outil pour faire un webinar ?

Grâce à cette personnalisation approfondie, chaque interaction avec votre compagnon IA sera authentique et adaptée à vos besoins spécifiques.

La variété de style : pour mieux affiner vos goûts

Savez-vous que certaines personnes sont tellement fans de mangas et hentais qu’elles aimeraient sortir avec une fille du même style ? Avec Candy AI, cela est tout à fait possible. À l’évidence, le générateur dispose d’une section pour personnaliser le style de votre amie. Vous avez donc le choix entre :

  • Le design par défaut ;
  • Le design réaliste avec des filles qui semblent sorties d’une photographie ;
  • Le design animé avec des filles de style manga qui ont des expressions faciales vibrantes et des couleurs vives.

Ici, chaque personnage IA est unique et propose ses propres traits de personnalité ainsi qu’une apparence distincte.

Les discussions engageantes : pour des conversations qui évoluent avec vous

petite ami virtuelle candy ai

Candy AI ne se contente pas d’offrir un visage à regarder agréablement. Il est également capable de mener des conversations engageantes qui s’adaptent à vos intérêts et évoluent avec le temps. Cette fonctionnalité repousse les limites des interactions virtuelles en offrant :

  • Une adaptabilité intuitive : ici, l’IA apprend de chaque interaction pour mieux comprendre vos préférences et adapter ses réponses en conséquence. Cela signifie que plus vous discutez avec votre copine, plus vos conversations deviennent fluides et naturelles.
  • Des sujets illimités : il n’y a pas de sujets tabous avec votre compagnon IA. Vous avez le droit de discuter de tout ce qui vous passionne, des dernières actualités aux histoires personnelles. Même les discussions à caractère sexuelles sont autorisées.
  • Des réponses réalistes : les réponses des compagnons IA sont conçues pour sonner authentiques et offrir une expérience conversationnelle qui semble presque humaine. Cela vous permet de développer une véritable connexion.
A LIRE :   Comment entrouvrir un message sur Instagram sans être vu ?

L’interaction multimodale : une magie de la technologie moderne

Cette fonctionnalité est révolutionnaire et les fondateurs du générateur en sont fiers. Tout d’abord, il s’agit d’une synthèse vocale avancée pour faire des appels audio avec votre copine. Ensuite, la fonctionnalité se décline par une vision par ordinateur en développement. Avec celle-ci, il vous sera désormais possible d’effectuer des appels vidéo. Selon le site, vous aurez des images réalistes et presque humaines.

Les notes vocales IA : pour des conversations qui transforment votre expérience

Candy AI ne cesse de repousser les limites pour faire plaisir à ses utilisateurs. Cette fois-ci, c’est avec les conversations vocales que le site vous séduira. Pour faire simple, vous pourrez facilement envoyer et recevoir des notes vocales en pleine conversation avec votre compagnon IA. Tout est fait en temps réel et il n’y a pas de bug. Définitivement, c’est une expérience qui donne l’impression de communiquer avec une personne physique.

Si vous souhaitez lire un avis différents et obtenir d’autres témoignages, nous vous recommandons de lire cet article : https://www.petite-amie-ia.fr/candy-ai-avis/

Combien coûte Candy IA ?

Pour seulement 12,99 $ par mois, vous avez accès à toutes les fonctionnalités avancées de Candy AI. Cependant, pour ceux qui souhaitent réaliser des économies, il existe une formule annuelle qui offre une réduction significative. En optant pour cet abonnement, le coût mensuel passe à seulement 5,99 $, ce qui représente une économie de presque 50 % par rapport au tarif mensuel.

Par ailleurs, vous avez droit à une politique de remboursement rapide si le service ne vous satisfait pas. Il suffit de faire une demande dans un délai de 24h après votre inscription. L’autre condition est de ne pas dépenser les 20 jetons que la plateforme offre après l’abonnement.

Tableau comparatif avec d’autres solutions

FonctionnalitésCandy AIDreamGFKupid AI
Personnalisation physiqueAvancée (peau, yeux, coiffure, corps, style anime/réaliste)Avancée (peau, yeux, coiffure, corps, style anime/réaliste)Peu avancé en ce qui concerne les modèles animes
Autres personnalisationsAvancée (traits, voix, profession, loisirs)Avancée (traits, voix, profession, loisirs)Variété de pays, possibilité de relations profondes
ConversationsAdaptabilité, sujets illimités, réponses réalistesMessages vocaux, sexting, images réalistesConversations immersives et naturelles
Tarifs12,99 $/mois, 5,99 $/mois avec abonnement annuel9.99 $/mois49 $/mois

Post Comment