Jeux PC : les meilleurs jeux qui devraient sortir en 2020 !

Jeux PC : les meilleurs jeux qui devraient sortir en 2020 !

De nombreux jeux incroyables arriveront sur PC cette année et au-delà. Des jeux triple-A à venir aux joyaux très en vogue, il y a beaucoup à attendre, quelle que soit votre passion pour le jeu.

Quelle que soit la plate-forme de votre choix – Steam, Epic, Uplay ou Origin, il y a des tas de nouveaux jeux PC à ajouter à votre liste de souhaits. Ces nouveaux jeux incluent des titres à la pointe de la technologie avec des capacités de lancer de rayons , ainsi que des mises à jour de vos RPG, tireurs et chefs-d’œuvre coopératifs préférés.

Nous avons sélectionné à la main certains des meilleurs, y compris des remorques pour votre plaisir – alors préparez votre portefeuille et votre liste de souhaits.

Bleeding Edge

Bleeding Edge est le prochain jeu de Ninja Theory – l’équipe incroyable derrière DmC: Devil May Cry et Hellblade: Senua’s Sacrifice. C’est un bagarreur rapide et frénétique de quatre contre quatre qui est coloré, plein de caractère et de chaos total. Nous ne pouvons pas empêcher de voir une ambiance Overwatch à ce jeu, mais cela ressemble certainement à un plaisir incroyable.

Mount & Blade II: Bannerlord

  • Date de sortie: 31 mars 2020
  • Type: Action RPG
  • Éditeur: TaleWorlds Entertainment

Mount & Blade II: Bannerlord est en préparation depuis assez longtemps maintenant et nous sommes prêts à voir ce nouveau jeu dans le courant du mois de mars 2020. Les fans de la série attendent toujours avec haleine. Cette nouvelle suite promet un gameplay de siège, un moteur de jeu mis à jour, un combat immersif et réaliste et bien plus encore.

Wasteland 3

Dans Wasteland 3, le sort de l’Arizona est entre vos mains. Vous jouerez un Desert Ranger, livrez une bataille perdue pour garder votre Arizona bien-aimée en vie. Tout en vous frayant un chemin à travers la nature sauvage hostile, vous devrez construire des bases, former de nouvelles recrues et découvrir votre environnement.

La terre est déchirée par la corruption, les factions belligérantes, les sectateurs fous, les gangs acharnés et plus encore. Ça va certainement être un combat difficile. La bonne nouvelle est que Wasteland 3 est un jeu en équipe, vous pouvez donc non seulement jouer en solo mais aussi en mode coopératif.

En vous regroupant, vous pourrez contrôler six Rangers personnalisés avec des avantages ajustés à votre style de jeu personnel. La pression est mise pour sauver votre patrie bien-aimée! Wasteland 3 est sur le point de sortir et il y a maintenant une nouvelle bande-annonce à apprécier.

Maneater

Celui-ci aiguise vraiment notre appétit pour le chaos et la destruction. Maneater vous met dans le corps d’un requin qui terrorise la côte et mange tout sur son passage.

Vous pourrez explorer des paysages sous-marins luxuriants, notamment plonger dans des épaves de navires, flâner dans les marécages et se cacher dans les vastes océans. Maneater est conçu pour être un RPG d’action en solo – vous permettant de personnaliser et d’améliorer votre requin, évoluant au fur et à mesure que vous jouez. Certainement, un pour vous coincer les dents et un changement rafraîchissant par rapport à la norme.

New World

Un MMO intrigant et magnifique d’Amazon Games qui déconcertera les joueurs contre les dangers d’une terre mystique, les guerriers d’autres époques et d’autres joueurs aussi. Le Nouveau Monde promet l’exploration avec « beauté, danger et opportunité à chaque tournant ».

Ceux qui restent

Ceux qui restent est une horreur psychologique où vous vous trouvez à Dormont – une ville américaine typique mystérieusement transformée en ville fantôme. Il y a des créatures étranges qui errent dans les rues et le danger se cache à chaque coin de rue. La seule façon de survivre est de rester dans la lumière.

Les portails dimensionnels, les ténèbres mortelles et la pression des décisions mettant la vie en danger, devraient vraiment vous garder sur le bord de votre siège avec celui-ci.

Elden Ring

Elden Ring est le résultat d’une collaboration entre George R. R. Martin (auteur de Game of Thrones) et FromSoftware (l’équipe derrière Dark Souls). Combinez ces connaissances avec la bande-annonce et vous aurez une idée d’un jeu fantastique brutal et incroyablement difficile à venir à un moment donné dans les prochaines années.

Nous imaginerions que ce sera punissant, beau et riche en histoires. Certainement, un à espérer.

Death Stranding

505 Games a annoncé qu’il allait publier le très attendu Death Stranding de Hideo Kojima sur PC en juin 2020. Le jeu est actuellement une exclusivité PlayStation mais les nouvelles arrivent sur PC est certainement agréable. Death Stranding voit les stars Norman Reedus et Mads Mikkelsen et d’autres aider à raconter une riche histoire de Kojima. Le jeu est centré sur Sam Porter, qui vise à sauver l’humanité de l’annihilation imminente alors que des événements surnaturels et des créatures surnaturelles surgissent à travers le monde.

Iron Harvest

  • Date de sortie: 1er septembre 2020
  • Type: Stratégie RTS
  • Éditeur: Deep Silver

Iron Harvest est un RTS qui se déroule dans une réalité alternative qui se déroule après la fin de la Grande Guerre.

Vous jouerez sur un champ de bataille inondé de mechs géants dieselpunk et d’une technologie étrange et merveilleuse.

Marvel’s Avengers

Développé par Crystal Dynamics (l’équipe derrière les jeux Tomb Raider), ce nouveau jeu Marvel se concentre sur le temps après la dissolution des Avengers mais est maintenant nécessaire pour sauver le monde. Prenez le contrôle de l’équipe de super-héros la plus impressionnante au monde pour sauver la planète.

Il s’agit d’un jeu d’action-aventure à la troisième personne avec une  » histoire cinématographique originale  » jouable à la fois en mode solo et en mode coopératif. Devenez les Avengers et défendez la Terre de ses plus grandes menaces.

Cyberpunk 2077 a malheureusement été repoussé de cinq mois au-delà de sa date de sortie initialement prévue. Cependant, cela pourrait être une bonne chose car cela donne aux développeurs plus de temps pour donner au jeu un polissage approprié.

Ceci est le prochain RPG en monde ouvert de l’incroyable CD Projekt Red – l’équipe derrière le génialement populaire Witcher 3 . Le nouveau jeu est plein de promesses et quand nous l’avons vu à l’E3 et présenté dans la bande-annonce de gameplay , nous avons été complètement époustouflés. Encore plus lorsque la nouvelle bande-annonce est tombée avec une apparition de Keanu Reeves. Nous avons enfin une date de sortie maintenant. Il ne reste plus qu’à attendre avec impatience son arrivée.

Blazing Sails: Pirate Battle Royale

  • Date de sortie: T3 2020
  • Type: Battle Royale
  • Éditeur: Iceberg Interactive

Si vous pensez que les jeux Battle Royale sont tous un peu identiques, alors Blazing Sails pourrait être la réponse à vos prières. Un jeu Battle Royale où vous pouvez créer votre propre bateau pirate et vous battre en haute mer. Nous ne pouvons pas nous empêcher de voir les similitudes avec Sea of ​​Thieves , mais il a toujours fière allure.

Le Falconeer

Le Falconeer est un nouveau RPG fantastique qui arrive en 2020. Ce nouveau jeu vous permet de prendre le contrôle de montures aériennes armées et de vous engager dans des combats de chiens classiques au-dessus du ciel du Grand Ursee.

Vous affronterez des ennemis fantastiques au-dessus de la terre, de la mer et de l’air avec des armes dévastatrices à votre disposition.

Hazel Sky

  • Date de sortie: 2020
  • Type: Action-aventure
  • Éditeur: Another Indie

Hazel Sky a été révélé à PAX East et montre un jeu d’action-aventure où vous courez en tant que Shane, un jeune ingénieur qui essaie de réparer diverses machines volantes. Certainement un jeu indépendant à l’allure pittoresque.

Kingpin: Reloaded

Si, comme nous, vous êtes assez vieux pour vous souvenir de Kingpin: Life of Crime de 1999, alors vous serez peut-être heureux d’apprendre que le jeu controversé sera remasterisé plus tard cette année. Ce redémarrage ajoutera une prise en charge 4K et ultra large, ainsi qu’un gameplay rééquilibré, tout en conservant la même esthétique classique. Nous avons hâte de revivre les jours brumeux.

Street of Rage 4

L’un des Beat’em ups les plus emblématiques des années 1990 revient en 2020. La quatrième sortie de la série semble être un hommage merveilleusement mis à jour au classique Jeux. Ajoutez une bande-son EDM, de nouveaux mécanismes et de nouveaux mouvements aussi et cela va être un grand jeu.

Occupy Mars: The Game

  • Date de sortie: 2020
  • Type: Simulation spatiale
  • Éditeur: PlayWay S.A.

Des mêmes personnes qui nous ont acheté Thief Simulator, Farm Manager 2018 et les simulateurs de mécanicien automobile, voici un nouveau jeu où votre mission est de survivre sur Mars.

Ce nouveau jeu est apparemment un bac à sable hautement technique, à monde ouvert, centré autour de la colonisation de Mars. Il vous permettra de construire et d’améliorer une base comprenant tout, de la croissance des plantes à l’apprentissage de la génération d’oxygène et de la survie aux climats rigoureux de Mars.

Outriders

De l’équipe derrière Gears of War Judgement et Bulletstorm vient un tout nouveau jeu de tir coopératif avec une ambiance sombre de science-fiction.

Ce jeu devrait être un jeu coopératif avec 1 à 3 joueurs capables de se connecter et de quitter le jeu à tout moment.

Vous allez créer votre propre Outrider pour voyager à travers une planète hostile, à travers des bidonvilles et des bidonvilles, des forêts et des montagnes et des déserts aussi. Outriders promet « d’innombrables heures de jeu » et un jeu de tir intense aussi. Certainement, un à déguster avec vos amis.

Tell me why

  • Date de sortie: 2020
  • Type: Aventure narrative
  • Éditeur: Xbox Game Studios / DONTNOD Entertainment

De l’équipe derrière la franchise très acclamée Life is Strange vient une autre aventure narrative sous la forme de « Dis-moi pourquoi ». Ce jeu se déroule dans une petite ville de l’Alaska et s’articule autour de deux jumeaux avec une enfance troublée. C’est aussi « le premier héros de jeu vidéo jouable d’un grand studio et éditeur qui est aussi transgenre ». Attendez-vous à une histoire riche et à un récit engageant ici.

Ghostrunner

  • Date de sortie: 2020
  • Type: Aventure d’action cyberpunk
  • Éditeur: All in! Jeux

Ghostrunner est un jeu de style cyberpunk fantastique à venir cette année. Un cataclysme mondial a forcé ce qui reste de l’humanité dans une grande tour, apparemment le dernier abri restant. La pauvreté, le chaos et la violence sont monnaie courante. Vous vous battrez à travers l’environnement pour découvrir les secrets de la tour et de votre origine.

Kerbal Space Program 2

Kerbal Space Program est de retour, avec une suite au très pensé jeu de simulation de vol spatial à venir en 2020. Si vous avez apprécié le plaisir du bac à sable du premier jeu, alors vous êtes obligé de trouver le nouveau jeu une explosion. Il y a la promesse de nouvelles pièces passionnantes, la construction de colonies, les voyages interstellaires et un modding amélioré, ainsi que des visuels à couper le souffle et un système multijoueur.

Watch Dogs: Legion

Nous sommes certainement ravis de celui-ci. Watch Dogs a toujours été intéressant, mais les choses sont sur le point de devenir encore plus excitantes si la dernière bande-annonce de la Gamescom 2019 est quelque chose.

Watch Dogs: Legion va se dérouler à Londres – une ville troublée écrasée par l’emprise d’un régime totalitaire. Votre mission est de construire une armée de résistance pour libérer la ville et libérer la nation.

Toutes les compétences de piratage, les capacités de furtivité et les options de combat habituelles vous sont ouvertes, et vous aurez désormais la possibilité de recruter quiconque que vous voyez dans le monde pour rejoindre votre équipe. Tout le monde que vous voyez est recrutable et vient avec sa propre trame de fond et compétences. Que vous soyez un combattant qualifié ou simplement capable de passer inaperçu dans les rues sous l’apparence d’une dame âgée. Ça va certainement être un jeu différent selon qui est en contrôle.

Port Royale 4

  • Date de sortie: T3 2020
  • Type: Simulation de stratégie
  • Éditeur: Kalypso Media Digital

Port Royale 4 est le prochain jeu de la série Port Royale. Ce jeu est destiné à offrir une expérience de simulation économique complexe avec un mélange sain de stratégie. Situé au XVIIe siècle dans les Caraïbes, vous vous battrez pour la suprématie des mers.

Cette nouvelle sortie promet une expérience de construction de la ville plus profonde ainsi qu’un gameplay amélioré, quatre campagnes solo et plus encore.

Désintégration

La désintégration est présentée comme un nouveau jeu de tir à la première personne de science-fiction « pas comme les autres » (combien de fois avons-nous entendu cela auparavant?) Avec des troupes au sol, des aéroglisseurs et plus encore pour contrôle. On dit qu’il comporterait également une campagne solo et des modes PvP. Nous ne savons pas grand-chose à ce stade, mais la bande-annonce semble certainement alléchante. Une nouvelle bande-annonce vous donnera également un avant-goût des choses à venir.

L’humanité

Des personnes qui ont acheté votre Endless Space vient un nouveau jeu de stratégie historique qui vous permettra de réécrire l’histoire. Créez votre propre civilisation et évoluez à travers les âges. En jouant à l’humanité, vous serez confronté à des événements historiques importants, faisant des percées scientifiques, découvrant les merveilles naturelles du monde et plus encore. Tout pour construire votre propre vision du monde.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

Le suivi de l’impressionnant Vampire: The Masquerade – The Bloodlines de 2004 arrive en 2020. Le jeu précédent était un chef-d’œuvre RPG complet rempli de vampires, ruelles sombres et personnages riches. Le nouveau jeu est écrit par le même génie créatif derrière ce jeu, nous nous attendons donc à plus de la même chose ici.

Le texte de présentation est aussi assez excitant:

« Issu d’un acte d’insurrection de vampires, votre existence déclenche la guerre pour le commerce du sang de Seattle. Entrez des alliances mal à l’aise avec les créatures qui contrôlent la ville et découvrez la conspiration tentaculaire qui a plongé Seattle dans une guerre civile sanglante entre de puissantes factions de vampires.  »

De nouvelles bandes-annonces arrivent tout le temps pour ce jeu, y compris de magnifiques bandes-annonces de gameplay de l’E3 et maintenant une nouvelle présentant des visuels améliorés RTX pour le jeu. Nous ne pouvons vraiment pas attendre celui-ci.

Psychonauts 2

Les studios Double Fine étaient au E3 2019 montrant des images de gameplay pour Psychonauts 2, parallèlement à l’annonce que la société rejoindrait les Xbox Game Studios.

Razputin Aquato est de retour pour Psychonauts 2. Cette fois-ci, Razputin est coincé avec les Psychonauts et il y a beaucoup d’acrobaties à espérer.

« Psychonauts 2 raconte l’histoire de Razputin Aquato, un acrobate doué doté de pouvoirs psychiques, alors qu’il remplit son objectif de toute une vie de devenir un super espion psychique international. En d’autres termes, un psychonaute. Raz rejoint le Les psychonautes à un moment dangereux: une taupe a infiltré l’organisation et prévoit de ressusciter les méchants psychiques les plus cruellement puissants de l’histoire. Ne sachant à qui faire confiance, Raz doit plonger dans l’histoire des Psychonautes et celle de sa propre famille pour combattre le démons de leur passé commun.  »

Empire of Sin

Empire of Sin est un nouveau jeu de rôle stratégique se déroulant dans le monde criminel impitoyable de Chicago des années 1920, à l’époque de la prohibition. Ce nouveau jeu est un jeu d’inspiration noire inspiré des personnages qui se déroule dans les années folles. Vous vous concentrerez sur la construction de votre empire criminel tout en explorant la ville vivante et respirante qui vous entoure. L’influence, le pouvoir et une bonne dose de corruption seront la clé de la survie ici. Adaptez-vous pour survivre, tirez et tirez sur la compétition et vous prendrez rapidement de l’avance.

Rainbow Six Quarantine

Tout droit sorti de l’E3 2019 vient ce qui semble être un spin-off du mode Rainbow Six Siege Outbreak qui a fait son apparition en 2018 . Il s’agit d’un jeu autonome qui se déroule dans un avenir proche.

Un parasite extraterrestre muté infecte les gens et menace l’humanité. L’équipe Rainbow Six a pour mission de sauver le monde – en se battant contre l’environnement et en essayant de survivre à des missions imprévisibles.

Dying Light 2 a été initialement annoncé à l’E3 2018, maintenant il a été présenté à nouveau à l’E3 2019. Les jeux de zombies sont presque dépassés maintenant, mais nous les aimons toujours. Maintenant, il y a une démo de gameplay de 26 minutes pour nous mettre en appétit.

Nous avons également eu beaucoup de bonnes choses à dire sur la lumière mourante originale , donc nous sommes heureux d’admettre que nous sommes ravis de voir à quel plaisir le parkour à la première personne s’amuse de la nouvelle sortie a en magasin. Dying Light 2 promet également un monde qui change en fonction de vos choix, il y a donc bien plus dans ce jeu que briser des zombies et survivre. La nouvelle bande-annonce montre que le combat n’est pas seulement contre les noms du cerveau, mais aussi contre des factions humaines se battant pour la suprématie. Nous avons hâte de rester coincés.

Techland Publishing a annoncé qu’il retarde le lancement de Dying Light 2 afin de réaliser correctement sa vision et de tenir ses promesses.

Microsoft Flight Simulator

La prochaine mise à jour de la série Flight Simulator de Microsoft arrive en 2020. Avec la promesse de visuels 4K HDR et tout, des avions légers aux jets à large fuselage, à zipper. Flight Simulator promet aux joueurs la liberté de créer leur propre plan de vol et de s’envoler n’importe où dans le monde, volant jour et nuit dans des conditions météorologiques réalistes.

Chivalry II

Nous avons adoré le premier jeu de Chivalry. Une bataille médiévale horrible et sanglante qui vous a vu couper la tête avec de larges épées et abattre vos ennemis avec des cris déchirants.

Maintenant, alors que Mordhau se porte si bien sur Steam, il est logique de voir Chivalry 2 faire son retour. Nous en sommes encore aux premiers stades, mais avec un coup d’envoi Alpha, il y a beaucoup de raisons de s’énerver.

Halo Infinite

  • Date de sortie: Vacances 2020
  • Type: Tireur
  • Éditeur: Xbox Game Studios / 343 Industries
  • Voir le site officiel

Halo The Master Chief Collection fait le déménagement PC à un moment donné dans un proche avenir. Maintenant, nous avons également la nouvelle que le prochain épisode de la série sera également disponible pour les joueurs PC.

Halo Infinite est le prochain chapitre de la série qui continue dans l’histoire de Halo 5: Guardians et promet une direction ambitieuse et inattendue pour le jeu, propulsée par un tout nouveau moteur graphique. Halo n’a jamais été aussi beau.

Ready or not

  • Date de sortie: T4 2020
  • Type: Tireur tactique
  • Éditeur: VOID Interactive
  • Voir sur Steam

Ready or Not est prêt à vous mettre dans la peau des officiers du SWAT avec un tireur tactique conçu pour vous donner une expérience réaliste de ce que c’est que d’être sur la ligne de front de la police dangereuse. Il y a une campagne solo, multijoueur PVP et plus encore. Il existe apparemment de nombreuses façons de jouer, y compris des méthodes non létales impliquant des fusils de chasse à pouf et plus encore. Nous sommes impatients de rester coincés dans celui-ci.

Total War Saga : TROY

  • Date de sortie: 2020
  • Type: Simulation / stratégie
  • Éditeur: ASSEMBLÉE CRÉATIVE
  • Voir sur Steam

En 2020, la Total War Saga devrait passer à l’âge du bronze en se concentrant sur la bataille entre les deux royaumes de Troie et de Mycenaen. Le jeu est prêt à explorer l’incroyable conflit entre les nations tout en étant enveloppé dans tout le mythe et la légende qui l’accompagnent. Nous nous attendons à un drame dirigé par des personnages et à toute la stratégie, le jeu de stratégie et plus que vous attendez d’un jeu Total War.

Evil Genius 2: World Domination

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait si Gru du film Minions avait son propre jeu vidéo? C’est probablement aussi proche que possible. La suite d’Evil Genius, sorti en 2004, arrive enfin. Maintenant, vous pourrez construire votre propre repaire, tracer et planifier la domination du monde et même former une force de serviteurs criminels pour faire vos enchères.

« Un constructeur d’espionnage satirique d’espionnage où VOUS êtes le cerveau criminel! Construisez votre base, entraînez vos serviteurs, défendez vos opérations des Forces de justice et atteignez une domination mondiale! »

Lego Star Wars: La saga Skywalker

Vous aimez Star Wars? Vous ne pouvez pas en avoir assez de Lego? Que diriez-vous d’un nouveau jeu qui promet la possibilité de jouer à travers les neuf films Star Wars dans un jeu d’aventure basé sur Lego?

Vous aurez même la possibilité de voyager sur n’importe quelle planète, dans n’importe quel ordre, à tout moment. Nous allons certainement visiter les Wookiees.

Gamedec

Gamedec est sur le point d’être un intrigant RPG cyberpunk. En jouant à celui-ci, vous serez dans la peau d’un détective privé dont le travail consiste à résoudre les crimes dans les mondes virtuels. Un jeu dans un jeu? Les développeurs disent que le jeu s’adaptera à vos choix pendant que vous jouez. Il n’y a pas non plus de solution unique à toutes les situations, donc beaucoup de choix sur les façons de jouer.

Senua’s Saga: Hellblade 2

Senua’s Saga: Hellblade 2 est la suite de la fantastique Hellblade 2017: Senua’s Sacrifice. Une aventure-action psychologique avec une histoire riche et sombre qui était essentiellement une plongée dans la folie via Viking Hell. Le premier jeu était absolument sublime, donc nous attendons plus de la même chose de la suite. Cette fois, c’est une exclusivité pour PC et Xbox Series X.

Drift19

  • Date de sortie: Prochainement
  • Type: Action indépendante
  • Éditeur: PlayWay S.A.

Drift19 serait « le premier et le seul simulateur de dérive sérieux ». Si vous êtes un grand fan de déchirer la piste sur le côté, ce sera le jeu pour vous. Les points forts incluent apparemment la possibilité de reconstruire et de régler votre propre voiture ainsi que la possibilité de la déchirer avec une équipe de drift. Le crissement des pneus est sûr.

État final

  • Date de sortie: Prochainement
  • Type: Stratégie
  • Éditeur: Iron Sight

End State devrait être un jeu à accès anticipé intéressant à venir plus tard cette année. Il utilise le jeu au tour par tour vous permettant de gérer une entreprise de mercenaires traquant les terroristes.

Il y a la promesse d’une expérience en monde ouvert où vous pourrez choisir les missions que vous jouez dans un monde avec des environnements destructibles qui incluent la pénétration des balles et plus encore. Un système de simulation balistique intéressant et un système de réaction ennemi devraient en faire un jeu intéressant à coup sûr.

Brigade fantôme

  • Date de sortie: À déterminer
  • Type: RPG tactique au tour par tour
  • Éditeur: Brace Yourself Games
  • Voir sur Steam

Phantom Brigade est un RPG tactique au tour par tour, qui promet une rotation cinématographique sur le genre. Ce jeu mettra également l’accent sur une personnalisation approfondie et des histoires axées sur les joueurs. Ce sera votre mission de mener la Brigade à travers une campagne acharnée pour reprendre leur patrie.

Dragonhound

  • Date de sortie: TBC
  • Type: MMO / RPG d’action
  • Éditeur: Nexon

Dragon Hound est un nouveau MMO de chasse aux monstres qui est actuellement en préparation. On ne sait pas grand-chose sur le jeu pour le moment. Ce que nous savons, c’est qu’il est développé par DevCAT, la même équipe responsable de Vindictus.

Ce jeu a été présenté au GDC 2019 avec une qualité de lancer de rayons en temps réel. Des montures de dragon et de nombreuses batailles en ligne vous attendent avec celui-ci, semble-t-il.

Choc du système

  • Date de sortie: TBC
  • Type: Aventure d’action de science-fiction
  • Éditeur: Nightdive Studios

Nightdive Studios est sur le point de refaire et de redémarrer l’aventure de science-fiction classique System Shock dans un proche avenir. Les développeurs promettent un nouveau jeu fidèle à l’original tout en bénéficiant d’un rafraîchissement avec des graphismes et un gameplay modernes.

Les fans de la série seront ravis d’apprendre que l’acteur vocal d’origine est également de retour. Le jeu original sorti en 1994, donc ce redémarrage tarde à venir et devrait certainement être intéressant. System Shock 3 est également en cours de développement, nous avons donc cela à espérer également.

Post Comment