Les applications indispensables à télécharger sur Android !

Les applications indispensables à télécharger sur Android !

Les smartphones ne sont-ils pas tout simplement incroyables? Il n’y a presque aucune limite à ce que votre téléphone Android peut réaliser. Des meilleurs téléphones économiques , il suffit de quelques clics pour commander des plats à emporter, regarder les actualités en direct ou appeler un taxi. Si vous cherchez à devenir vraiment avancé, vous pouvez même appeler des gens aussi.

Mais bon nombre de ces fonctionnalités ne sont pas préchargées. Par conséquent, pour tirer le meilleur parti de votre téléphone, vous aurez besoin d’applications. Mais quelles applications choisir? Il y a des millions d’applications parmi lesquelles choisir sur le Google Play Store, et décider lequel télécharger et installer sur votre téléphone ou tablette Android peut être une tâche délicate. Heureusement, nous sommes là pour vous aider avec un menu alléchant qui combine un noyau solide d’applications que tout le monde devrait trouver utile, avec quelques applications moins connues que vous voudrez peut-être essayer. Vous trouverez 100 applications en tout, soigneusement réparties en différentes catégories pour votre considération.

Essentials Android

Facebook

Un milliard de personnes peuvent-elles se tromper? Le plus grand réseau social de la planète a une application officielle décente. Restez en contact avec vos amis et votre famille, lancez-vous dans des chats instantanés et restez informé grâce aux notifications push. Mieux encore, Facebook n’est pas seulement un endroit pour partager du contenu volé sur Reddit et Twitter, car le plus grand site de médias sociaux du monde a également été divisé en sections pour les rencontres, les achats et les vidéos. Associez-le à Messenger pour le double acte ultime.

YouTube

D’accord, vous avez probablement déjà YouTube – mais cela n’en fait pas moins un élément essentiel. L’application mobile de YouTube est élégante et intuitive, ce qui met l’intégralité du site de partage de vidéos à portée de main. Pour ceux qui sont abonnés à YouTube Premium, vous aurez accès à tout le contenu premium, ainsi qu’à des fonctionnalités spéciales telles que la lecture audio lorsque l’écran est éteint.

Twitter

La plate-forme de microblogage de Twitter a donné naissance à la facette Internet désormais omniprésente, les hashtags. Connectez-vous avec vos amis, partagez votre nouveau contenu préféré, suivez des célébrités et recevez les dernières nouvelles en temps réel.

Récompenses d’opinion Google

Qui n’aime pas l’argent gratuit? L’application Opinion Rewards de Google est prête à vous accorder des crédits Play Store en échange de la réponse à des sondages. Des sondages vous seront envoyés environ une fois par semaine, parfois plus souvent, et porteront généralement sur les lieux que vous avez visités et les choses que vous avez vues. Répondez-y et vous accumulerez rapidement du crédit pour acheter les applications, les livres électroniques et les films que vous aimez.

Films et vidéos

Netflix

Netflix n’est pas seulement l’un des meilleurs services de streaming vidéo, c’est LE service de streaming vidéo. Il existe une vaste sélection de films et d’émissions de télévision pour les abonnés et les performances sont fluides. Cela ne se limite pas uniquement aux anciens favoris, car Netflix a produit une énorme quantité d’excellents contenus exclusifs – bien que si vous êtes comme nous, vous allez simplement réactiver Office. C’est aussi amusant que vous pouvez obtenir à partir de seulement 9 $ par mois.

Hulu

Hulu est l’endroit où aller si vous voulez voir les derniers épisodes de milliers d’émissions ou de films, ou rattraper votre retard sur certains classiques plus anciens. Les émissions de course à pied sont mises à jour au fur et à mesure qu’elles sont diffusées, tandis que vous pouvez également souvent regarder du sport en direct ici. Hulu propose différents modèles d’abonnement, dont un qui ouvre toute la bibliothèque de streaming pour 6 $ par mois, et un autre qui supprime les publicités intermédiaires pour 12 $ par mois.

HBO Now et HBO GO

Vous aimez le contenu de HBO? Vous n’êtes certainement pas seul là-bas. HBO produit certains des meilleurs contenus actuellement, et ces deux applications vous permettent d’y accéder. HBO Now (service autonome de HBO) coûte 15 $ / mois, tandis que HBO Go est une application de streaming disponible uniquement pour les abonnés du câble HBO.

Fite – Boxe, lutte, MMA

Si le MMA, la lutte ou la boxe est quelque chose que vous aimez regarder, Fite pourrait être votre Netflix. Fite offre un moyen de regarder une large gamme de sports de combat, de l’UFC à All Elite Wrestling en passant par les meilleurs matchs de boxe. Il est gratuit à utiliser, mais vous devrez commander chaque événement que vous souhaitez regarder, bien qu’il prenne en charge la diffusion en continu pour une visualisation facile.

Crunchyroll

Qu’il s’agisse d’un plaisir coupable, d’une obsession totale, ou n’importe où entre les deux, l’anime explose en popularité à travers le monde. Si vous aimez plonger dans la dernière série – ou êtes simplement curieux – Crunchyroll est votre porte d’entrée vers le paradis des anime. Il contient les derniers épisodes d’anime, diffusés à peine 1 heure après le Japon, et il existe une énorme gamme de séries parmi lesquelles choisir. Un abonnement mensuel pour un accès sans publicité et les derniers épisodes ne coûte que 8 $ par mois.

Musique et audio

Spotify

Spotify est probablement le premier nom qui vient à l’esprit lorsque vous pensez au streaming de musique. C’est pour une très bonne raison – c’est probablement l’un des meilleurs services de streaming sur le marché. Il y a une énorme sélection de musique, des dernières sorties énormes à certains genres très obscurs – vous abonner pour 10 $ par mois.

Soundcloud

Si vous cherchez un buffet de son à volonté sans publicité et sans frais d’abonnement, vous l’avez trouvé. Vous pouvez découvrir de nouvelles musiques et les diffuser depuis le cloud, mais ce n’est pas un remplacement de Spotify – la plupart de la musique sur Soundcloud provient d’artistes relativement inconnus, et si vous ne pouvez pas la trouver sur Spotify, vous pouvez probablement la trouver ici . L’écoute est gratuite, les versions pro de SoundCloud étant principalement destinées aux artistes eux-mêmes. Il ne s’agit pas seulement de musique, car vous trouverez également de nombreux podcasts ici. Un excellent complément à un autre service de streaming musical.

Bandcamp

Bandcamp est l’endroit où aller si vous préférez soutenir directement vos artistes préférés. L’application mobile de Bandcamp vous permet de diffuser et de jouer la musique que vous avez achetée aux artistes qui vivent de Bandcamp, et vous pouvez également parcourir et acheter de nouvelles musiques. Si vous êtes un fan d’un artiste Bandcamp spécifique, c’est aussi un excellent moyen de garder un œil sur eux.

Google Play Musique

Le service de streaming officiel de Google est un concurrent digne de Spotify. Non seulement l’application fournit une vaste bibliothèque de contenu, mais elle permet également aux utilisateurs de télécharger jusqu’à 50 000 de leurs propres chansons pour le stockage en ligne. Donc, si vous avez une collection de fichiers MP3 d’avant les jours où le streaming était le moyen normal de consommer de la musique, téléchargez-les sur Google Play Musique et diffusez-les depuis n’importe lequel de vos appareils mobiles. Soyez averti cependant, ce n’est pas long pour ce monde.

Apple Music

Si vous utilisez un Mac ou un iPad sur votre téléphone Android, vous pourriez être mieux servi avec Apple Music sur Google Play Music ou Spotify. Apple Music offre un accès à l’imposante bibliothèque musicale d’Apple, ainsi qu’à la station de radio Beats 1 d’Apple, qui diffuse à la fois des succès actuels et de la musique à venir. Les DJ célèbres et les flux d’albums exclusifs sont un plus, mais vous devrez vous abonner avant de pouvoir écouter. Il n’y a pas de niveau gratuit, vous devrez donc payer 10 $ par mois.

Actualités

Le New York Times

L’une des publications les plus sacrées d’Amérique possède également l’une des meilleures applications d’actualités. L’application du New York Times organise le contenu de la publication dans un format clair et permet aux utilisateurs de personnaliser leur flux d’actualités, et elle est accompagnée d’alertes d’actualité pour vous apporter les plus grandes nouvelles au fur et à mesure.

Vice News

Si vous préférez le journalisme tourné vers le gonzo, Vice propose sa solide bibliothèque de contenu écrit et vidéo dans une application élégante et facile à naviguer. L’application comprend des temps de lecture estimés, de sorte que les utilisateurs avec un resserrement du temps peuvent hiérarchiser les articles en fonction de leurs horaires.

NPR News

L’application officielle de National Public Radio fournit un flux régulier de reportages simples à la fois imprimés et audio. Les utilisateurs peuvent non seulement écouter des reportages mais aussi divers programmes tels que All Things Considered et Radiolab .

Le Washington Post Select

L’un des papiers les plus remarquables d’Amérique a une belle application mobile, avec des images vives et des menus colorés. Le contenu est également de premier ordre, en particulier les reportages politiques incisifs. L’application nécessite cependant un abonnement.

Flipboard

Si vous aimez les nouvelles et les mises à jour organisées, Flipboard est l’application parfaite. Il vous permet de suivre les publications et les sujets qui vous passionnent. Tout au long de la journée, Flipboard met à jour les meilleures histoires, vous permettant de retourner pour trouver tout ce que vous souhaitez lire. Sa refonte lui donne un aspect plus lisse que jamais.

Nwsty

Avez-vous déjà eu l’impression qu’il y avait trop de nouvelles à suivre? Nwsty pourrait bien être l’application qu’il vous faut. Il s’adresse à ceux qui ne lisent pas souvent les actualités et permet de suivre facilement les gros titres quotidiens sans y consacrer trop de temps. Chaque jour, vous obtenez six à 10 titres dans votre résumé que vous pouvez lire rapidement et facilement en quelques minutes seulement.

Sports

theScore

Quoi que vous excite, de NASCAR à la NFL, theScore vous fera danser dans la victoire ou pleurer dans votre bière. Il vous apporte tous les derniers touchdowns, objectifs et circuits à mesure qu’ils se produisent.

ESPN

L’installation de l’application ESPN officielle est une évidence pour tout fan de sport inconditionnel. Vous pouvez rapidement obtenir les dernières nouvelles sur vos équipes et ligues préférées, y compris la MLB, la NFL, la NCAA, la MLS, la LNH et plus encore.

CBS Sports

Non seulement l’application CBS Sports contient les dernières nouvelles, classements et scores pour tous les sports des ligues majeures, mais vous pouvez également regarder des matchs et des événements en direct comme le basket-ball NCAA et le PGA Tour, ainsi que la programmation originale de CBS Sports, comme Fantasy Football Today.

Médias sociaux

Tiktok

Essentiellement de la vigne pour une nouvelle génération, TikTok est le foyer de courtes vidéos amusantes, chargées de mèmes et tout simplement adaptées à un certain groupe démographique. Il dit qu’il est là pour une narration brute de 15 secondes – mais nous savons que la plupart des gens sont là pour les mèmes et les mimeurs de chansons. C’est amusant et met en valeur une réelle créativité – mais ce n’est probablement pas pour tout le monde.

Instagram

Instagram est omniprésent dans la photographie maintenant, vous pouvez donc aussi l’avoir sur votre téléphone. Détenu par Facebook, le réseau social centré sur les photos offre d’excellents filtres et une connectivité avec les autres.

Pinterest

Pinterest est le réseau social incontournable pour trouver et partager l’inspiration sur des projets créatifs, loisirs, mode, etc. L’application présente les mêmes fonctionnalités que le site Web, vous permettant de «épingler» et de «réépingler» les publications d’autres utilisateurs sur différents tableaux, afin que vous puissiez partager et enregistrer de nouvelles idées.

Messagerie

Skype

Le service VOIP d’origine appartient désormais à Microsoft et compte plus de 250 millions d’utilisateurs. Les appels vocaux et vidéo internationaux gratuits via vos données ou votre connexion Wi-Fi sont difficiles à laisser passer.

Messenger & Messenger Kids

La meilleure fonctionnalité de Facebook est sans doute sa messagerie intégrée. Facebook propose désormais son service de messagerie en tant qu’application autonome, vous permettant de discuter avec vos amis Facebook et toute personne de vos contacts avec l’application installée – sans avoir à être connecté à Facebook ou même à installer Facebook sur votre téléphone.

Si vous êtes un parent, Messenger Kids est un téléchargement incontournable sur le téléphone de votre enfant. Messenger Kids pourrait donner l’impression qu’il est conçu pour les enfants, mais il est vraiment conçu pour les parents. Avec l’application, les parents ont le contrôle sur la liste de contacts de leurs enfants et les messages ne peuvent pas être supprimés, ce qui signifie que les parents peuvent s’enregistrer pour y jeter un œil quand ils le souhaitent. Bien sûr, il y a des fonctionnalités assez douces pour les enfants, comme des autocollants adaptés aux enfants, des GIF, des emojis, etc.

WhatsApp

Le Google Play Store ne manque pas d’applications de messagerie, mais le cryptage de bout en bout sécurisé de WhatsApp et son interface riche en fonctionnalités le considèrent comme l’un des meilleurs. Cette application multiplateforme vous permet d’envoyer et de recevoir des messages, des images, des notes audio et des messages vidéo gratuitement. Un incontournable pour les toxicomanes de messagerie, même si les États-Unis ne l’ont pas encore totalement adopté.

Ablo

Si bonne qu’elle a été nommée Application de l’année de Google pour 2019, Ablo vous permet de vous connecter avec d’autres papillons sociaux du monde entier. Inscrivez-vous et vous serez connecté avec un nouvel ami ailleurs dans le monde. Les traductions automatiques d’Ablo éliminent toutes les barrières linguistiques, traduisant les appels texte et vidéo en direct. Il est gratuit à télécharger, il n’y a aucune restriction sur le nombre de chats que vous pouvez avoir, et il y a même des défis dans l’application.

Snapchat

Snapchat est tout au sujet du partage de photos, de courtes vidéos et de conversations qui expirent automatiquement après leur visualisation. Vous pouvez utiliser des filtres, des décalcomanies et des effets pour améliorer vos photos et vidéos et faire passer votre jeu Snap à un tout nouveau niveau.

Rencontres

Tinder

Tinder est l’application de rencontres ultime pour les utilisateurs mobiles, grâce à ses fonctionnalités centrées sur la localisation. Quelle que soit sa réputation, c’est toujours un excellent moyen de rencontrer des gens. Votre prochain match pourrait être un coup tout de suite.

Le café rencontre le bagel

Cette application est destinée à ceux qui recherchent une vraie relation, plutôt qu’une connexion rapide ou une courte aventure. Chaque jour à midi, vous recevez un match potentiel basé sur un ensemble spécifique de critères. Vous pouvez les aimer ou les transmettre. Si vous les aimez, vous serez mis en place avec des questions brise-glace; si vous réussissez, l’application apprendra vos préférences et réessayera demain.

Happn

Happn vous connecte avec d’autres personnes que vous avez rencontrées dans la vie réelle, faisant de ce regard partagé dans un café une date potentielle. Vous pouvez parcourir les profils de ceux que vous avez croisés et si vous vous aimez tous les deux, vous pourrez commencer une conversation.

Grindr

L’application de rencontres de choix pour les gays, lesbiennes, bi, trans et queers de toutes sortes, Grindr est l’une des plus grandes applications de rencontres du monde. Son utilisation est simple: faites connaître votre emplacement à l’application et vous serez mis en relation avec d’autres membres à proximité afin de pouvoir discuter, échanger des photos et, espérons-le, vous rencontrer en personne.

Lecture

Kindle

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de Kindle – vous pouvez toujours lire votre ebook directement sur votre smartphone. Des best-sellers aux classiques, tout est là, avec plus de 900 000 titres dans la boutique Amazon.

Google Play Livres

Si vous n’êtes pas fan d’Amazon, alors Google Play Livres est une excellente alternative. Google dispose d’une énorme base de données de livres parmi lesquels choisir, y compris tous les classiques – et vous pouvez même acheter et lire des livres audio également.

Audible

Audible est le meilleur endroit pour consommer des livres audio sur votre appareil Android. Il existe des milliers de livres audio, des classiques aux tubes les plus récents, et vous obtenez votre premier livre audio gratuitement. Un abonnement de 15 $ par mois vous donne un crédit par mois à dépenser sur n’importe quel livre audio, et les options de vitesse de lecture et de synchronisation multi-appareils facilitent encore l’écoute. Il existe même un mode voiture pour écouter en déplacement.

Bande dessinée

L’application gratuite de Comixology est une fenêtre sur une bibliothèque stupéfiante de plus de 40 000 titres, y compris tous les grands noms de Marvel et DC. C’est le plus grand lecteur de bandes dessinées du moment.

Blogs

Moyen

Medium est une plate-forme de blogging de haut niveau mais minimaliste que tout le monde peut utiliser. En raison de sa popularité et de sa présence, il attire de nombreux journalistes, auteurs, acteurs et autres personnalités bien connus sur la plate-forme, ce qui signifie que vous aurez un flux d’articles et d’essais de haute qualité à lire quand vous le souhaitez.

Tumblr

L’application Tumblr vous permet de partager facilement n’importe quoi de n’importe où. Vous pouvez publier tout type de contenu sur plusieurs blogs, enregistrer des brouillons pour plus tard, planifier des publications, puis participer à la discussion.

WordPress

Cette application reflète les fonctionnalités de votre blog WordPress et vous aide à créer et à modifier des articles. Il s’agit d’une version simplifiée, facile à utiliser et qui affiche également les réactions à vos derniers articles.

Jeux

Steam

Steam est la communauté et la vitrine les plus importantes et les plus prolifiques pour les jeux sur PC. Grâce à l’application Android, les utilisateurs peuvent accéder à la communauté Steam, parcourir la boutique et acheter de nouveaux jeux.

Application PlayStation

Le PlayStation Network est accessible sur votre Android via l’application PlayStation officielle. Vous pourrez vous connecter à votre compte PSN, interagir avec vos amis, effectuer des achats et même planifier des téléchargements pour votre PlayStation 4.

Xbox

L’application Xbox de Microsoft apporte non seulement votre compte Xbox Live et l’interface de la console à votre téléphone, mais elle ouvre également votre expérience de jeu, avec de nombreux jeux offrant des fonctionnalités spéciales sur le deuxième écran, telles que des cartes et du contenu bonus.

Twitch.tv

Grâce à l’application Android de Twitch, vous serez en mesure de regarder vos streamers préférés, d’afficher les émissions passées et de parcourir tous les streams disponibles pour capturer les derniers matchs de haut niveau Dota 2 et la vitesse de course tendue marathons directement sur votre téléphone.

Strafe Esports

Notre premier arrêt pour les nouvelles liées à l’e-sport, Strafe couvre à peu près tous les jeux compétitifs, de Rocket League à League of Legends, de Hearthstone à Dota 2 . Il existe des ventilations statistiques exhaustives et des mises à jour de cartes en direct pour les jeux applicables, et il y a même un système de pari dans l’application, offrant une autre couche à votre visionnement.

Nutrition, cuisine et nourriture

Zomato

Vous pouvez définir votre emplacement, le type de nourriture que vous souhaitez et votre budget pour trouver des restaurants locaux appropriés. Il existe également une fonction de secousse pratique pour obtenir une suggestion aléatoire si vous ne pouvez tout simplement pas décider.

MyFitnessPal Calorie Tracker

Si vous voulez perdre du poids et vous mettre en forme, vous devez commencer à compter ces calories, et cette application, de MyFitnessPal, est un moyen facile, accessible et entièrement gratuit de le faire.

Cuisine du réseau alimentaire

Trouvez des milliers de recettes de vos chefs et personnalités du réseau alimentaire préférés, y compris des recettes présentées dans leurs émissions de télévision et des offres spéciales. Des vidéos pratiques et des fonctionnalités de liste de courses vous fourniront tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon repas.

Macro simple

Le suivi de vos macros est un aspect important de la condition physique. Que vous essayiez de perdre du poids, de prendre de la masse ou de maintenir votre composition corporelle, il est essentiel de manger le bon équilibre de protéines, de graisses et de glucides. Le macro tracker vous permet de définir votre ratio macro préféré et de suivre les aliments que vous avez mangés.

Condition physique et santé

AllTrails

Il y a plus de façons de se mettre en forme que de simplement courir ou soulever des objets lourds (et les remettre). La marche est un excellent moyen de se mettre en forme et de s’amuser, et AllTrails peut vous aider à trouver d’excellents itinéraires à proximité. AllTrails propose plus de 100 000 itinéraires pour faire de la randonnée, de la course à pied ou du vélo, et ils sont tous évalués et évalués par des amoureux de la nature comme vous. Vous pouvez enregistrer et partager vos aventures à l’aide de la carte GPS, et vous pouvez être sûr que vous êtes toujours en sécurité avec la fonction Lifeline qui diffuse votre position à vos amis. La plupart des fonctionnalités sont bloquées derrière un abonnement Pro, mais ce n’est que 30 $ par an, ce qui le rend bien abordable pour la plupart.

Adidas Running App par Runtastic

Runtastic est un aliment de base pour smartphone, avec une interface simple qui ne sacrifie pas les fonctionnalités avancées. L’application sans fioritures utilise les capteurs de votre smartphone pour suivre les mesures, telles que votre distance et votre rythme relatif, ainsi que les calories brûlées et votre fréquence cardiaque. Quelques fonctionnalités supplémentaires, telles que la cartographie 3D et un journal d’entraînement, ne font que compléter l’intégration portable de l’application. Runtastic appartient désormais à Adidas, ajoutant un élément supplémentaire de marque à l’application, mais il fonctionne toujours de la même manière qu’auparavant.

GPS de course et de vélo Strava

Strava est une excellente application de suivi qui surveille vos courses ou itinéraires cyclables via GPS. Il gamifie votre entraînement cardio et se combine avec des classements, des réalisations et des défis, apportant un esprit compétitif à votre routine. Il prend également en charge Android Wear.

Dors comme Android

Sleep as Android est l’une des plus grandes applications de suivi du sommeil sur Android, et il existe de nombreuses raisons pour lesquelles elle est populaire. Vous pouvez suivre votre sommeil, vos mouvements et vos ronflements, vous pouvez émettre des bruits apaisants pour vous endormir et il synchronise les données avec de nombreuses autres applications et appareils, y compris les ampoules intelligentes Google Fit et Philips HUE.

Yoga quotidien

Le yoga est incroyablement puissant. Il renforce votre cœur, augmente la flexibilité et la concentration et diminue le stress. De plus, il peut vous aider à perdre du poids et à rester en bonne santé. Cette application vous guidera à travers des routines de yoga quotidiennes de difficulté et de durée variables, et des vidéos HD étape par étape montrant exactement comment faire chaque pose.

Auto-amélioration

Calme

Prendre un moment de calme peut être crucial pour votre santé mentale, et Calm est l’une des principales applications de méditation et de promotion du sommeil du Play Store. Il a guidé des méditations, des exercices de respiration pour réduire l’anxiété, des histoires de sommeil et plus encore. Il existe des guides pour les débutants et les experts, et bien que vous deviez payer pour avoir accès à la plupart, il y a encore beaucoup ici pour les utilisateurs gratuits qui ne sont pas sûrs s’ils l’apprécieront.

Udemy

Que vous cherchiez à apprendre quelque chose de nouveau pour le travail ou simplement pour vous-même, Udemy a probablement un cours pour vous aider. Avec plus de 130000 cours vidéo enseignés par des instructeurs experts, vous pouvez utiliser Udemy pour acquérir des compétences avec les langages de codage, Photoshop, le yoga et bien plus encore. Vous pouvez télécharger des leçons individuelles pour apprendre sur le pouce, et il existe un mode audio uniquement si vous préférez apprendre dans des endroits comme la voiture. La plupart des cours vous coûteront de l’argent, mais il existe des offres et des réductions pour beaucoup.

Duolingo

Quiconque cherche à apprendre une langue devrait commencer ici parce que c’est amusant et accessible à tous les âges. Il propose des cours gratuits d’espagnol, de français, d’allemand, de portugais, d’italien, d’anglais et plus encore.

Fabuleux – motivez-moi!

Avec le coaching scientifique comme colonne vertébrale, Fabulous – Motivate Me! Aidera à inculquer des habitudes et des routines saines et positives dans votre vie – tout, depuis un meilleur sommeil, en respectant une routine matinale, en trouvant du temps pour la créativité, la méditation quotidienne, la perte de poids, etc.

Relax mélodies

Il y a un art à bien dormir, et si vous avez souvent du mal à vous éloigner, une application comme Relax Melodies pourrait être la clé. Il existe une variété de musique et de sons à écouter qui peuvent vous aider à vous vider l’esprit au coucher et à vous guider dans le sommeil. La version gratuite ne vous offre qu’une sélection limitée de pistes et bloque l’écoute en arrière-plan, mais elle est toujours assez bonne pour s’endormir.

Finances et argent

Neuf

Mint est notre site Web préféré de gestion de l’argent, mais il a également une application kickass. Mint peut garder une trace de plusieurs comptes bancaires ou cartes de crédit pour vous aider à respecter le budget et à sortir du rouge.

Glands

Vous cherchez à économiser un peu plus d’argent? Acorns vous aide à investir en arrondissant vos achats par carte de crédit ou de débit au dollar le plus proche. Une fois que vous avez accumulé un peu d’argent, il est facile de transférer les fonds sur votre compte bancaire.

Venmo

Venmo permet aux utilisateurs d’envoyer de l’argent gratuitement. Les transactions peuvent être envoyées à n’importe quelle banque et se produire du jour au lendemain. Cela rend le remboursement de vos amis simple et rapide.

Cash App

Créez votre «Cashtag» et vous pouvez recevoir des paiements pour à peu près n’importe quoi. Anciennement connue sous le nom de «Square Cash», Cash App vous permet de transférer rapidement de l’argent entre d’autres utilisateurs gratuitement, en utilisant un mot de passe de votre choix et un cryptage 128 bits comme mesure de sécurité supplémentaire.

Google Pay

Les paiements mobiles deviennent progressivement monnaie courante, et Google Pay est la dernière tentative de Google pour une application de paiement mobile. À l’aide de Google Pay, vous pouvez acheter des articles sur n’importe quel terminal de paiement compatible NFC, à condition que vous vous trouviez dans un pays qui prend en charge Google Pay et que vous l’ayez préalablement configuré sur votre téléphone compatible NFC.

Post Comment