Comment consulter les Stories Instagram de manière anonyme ? Les 3 meilleurs méthodes

Comment consulter les Stories Instagram de manière anonyme ? Les 3 meilleurs méthodes

Vous pouvez consulter les Stories Instagram de manière anonyme en utilisant un compte non identifiable ou, dans une certaine mesure, en activant le mode avion.

Les sites et applis tiers qui promettent un visionnage anonyme des Stories Instagram peuvent être peu fiables et ne pas être sécurisés, bien que certains fonctionnent.

Lorsque vous consultez des Stories Instagram, il est important de noter que l’utilisateur qui a publié la story est en mesure de voir qui l’a consultée. En général, cela ne pose pas de problème, mais il peut arriver que vous souhaitiez consulter les Stories Instagram de quelqu’un en toute discrétion.

Il existe plusieurs façons différentes de visionner les stories sans que le posteur sache qu’il s’agit de vous, bien que chaque méthode ait plus ou moins de succès.

Remarque : si vous souhaitez consulter les articles d’un compte privé de manière anonyme, vous devez le suivre. Sinon, les méthodes ci-dessous ne fonctionnent que pour les comptes publics.

Comment consulter les Stories Instagram de manière anonyme

Utilisez un compte Instagram anonyme

La meilleure façon de voir anonymement les Stories Instagram de quelqu’un est peut-être d’utiliser un compte Instagram qui n’est pas automatiquement identifiable comme étant le vôtre.

Si vous avez déjà un autre compte configuré, il suffit d’ajouter ce compte sur Instagram et de passer de l’un à l’autre chaque fois que vous voulez voir les Stories Instagram de quelqu’un sans qu’il le sache.

A LIRE :   Top 3 des meilleures formations de Growth Hacking en France

Si vous n’avez pas déjà créé un compte Instagram supplémentaire, vous devrez vous inscrire pour un nouveau compte avant de l’ajouter à votre application.

Activez le mode avion

Il est possible de regarder les Stories Instagram de quelqu’un de manière anonyme en s’assurant que votre appareil mobile a le mode avion activé avant de taper dessus. Étant donné qu’Instagram précharge automatiquement plusieurs stories pour permettre un visionnage instantané même lorsque vous n’avez pas de connexion Wi-Fi ou de données fiable, vous pouvez théoriquement en visionner une sans être vu.

Pour l’essayer, vous devez afficher le profil du compte dans l’application Instagram, puis activer le mode avion sur votre appareil avant de retourner dans l’application et de cliquer sur les stories de l’utilisateur.

Toutefois, si l’utilisateur en question a posté de nombreuses stories de manière séquentielle, l’application ne les aura probablement pas toutes préchargées et elles ne seront pas toutes visibles en mode avion.

Mode avion téléphone

Utilisez une application ou un site tiers

Il existe un certain nombre d’applications et de sites Web tiers qui prétendent vous permettre de consulter les Stories Instagram de quelqu’un de manière anonyme, sans avoir besoin de vous connecter. Beaucoup de ces sites ne sont pas particulièrement sécurisés et certains ne fonctionnent même pas, cependant, ils utilisent donc à votre propre discrétion.

Si vous cherchez à en utiliser un, cependant, dans un test que nous avons effectué, le site InstaStories a réussi à visualiser les stories d’un compte public sans en avertir l’utilisateur. Il suffit d’entrer l’identifiant d’un compte sur la page d’accueil du site pour voir les histoires d’un compte.

A LIRE :   Les meilleures méthodes pour retrouver son compte Leboncoin

Notez que le site ne fonctionne que pour les comptes publics et qu’il ne pourra pas accéder aux histoires d’un compte privé.

Si l’anonymat vous intéresse vous pouvez consulter notre article sur les 5 méthodes pour envoyer un SMS anonymement.

Post Comment