Comment savoir si quelqu’un stalk mon compte Instagram ?

Comment savoir si quelqu’un stalk mon compte Instagram ?

Lorsque vous êtes en flirt avec une personne, ou même simplement pour votre coté curieux, vous avez envie de savoir qui vous surveille sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram où vous partagez des photos, des story.

Malheureusement, Instagram ne propose pas d’outil officiel permettant de voir directement qui consulte votre profil, mais il existe plusieurs indices et méthodes alternatives pour détecter une activité suspecte ou un stalking régulier.

Dans cet article, nous allons vous présenter les différentes techniques et signaux qui peuvent vous aider à identifier les personnes qui surveillent votre compte Instagram de manière excessive.

Examinez les interactions de votre profil

Lorsque vous recherchez des personnes sur Instagram qui pourraient vous stalker, le moyen le plus simple de les trouver est de vérifier les interactions de votre profil. Bien que vous ne puissiez pas voir si quelqu’un a regardé vos publications, les personnes qui traquent régulièrement votre compte Instagram peuvent avoir aimé ou commenté une publication en pensant que vous ne le remarqueriez pas ou par accident.

Vous devez également prêter attention aux utilisateurs qui aiment vos publications mais ne vous suivent pas. Comme elles n’apparaissent pas dans leur fil d’actualité, ils doivent consulter votre compte spécifiquement pour voir vos mises à jour.

Vérifiez vos followers

Vérifiez vos followers

Si vous avez un profil public, vérifier vos followers peut être un moyen utile de savoir qui consulte votre contenu Instagram. Y a-t-il quelqu’un sur la liste que vous ne connaissez pas du tout ? Certains peuvent être des connaissances communes, tandis que d’autres peuvent être des comptes professionnels intéressés par vos posts.

A LIRE :   Comment récupérer les conversations WhatsApp supprimée sans sauvegarde ?

Mais si l’un de vos followers a peu ou pas de posts ou de followers et suit peu d’autres comptes, il est préférable de le bloquer car il s’agit probablement d’un bot ou d’un harceleur Instagram.

Regardez qui consulte vos Stories

L’un des moyens les plus simples d’identifier votre harceleur Instagram est de publier une photo ou une vidéo en Stories et de vérifier en bas à gauche de l’écran les comptes qui l’ont consultée. Portez une attention particulière aux utilisateurs qui ne suivent pas votre compte mais qui regardent régulièrement vos Stories.

Si un certain compte apparaît souvent parmi les premiers spectateurs, il y a également de fortes chances qu’il traque votre Story insta et votre profil.

Utilisez des applications tierces

Une dernière façon de vérifier votre harceleur Instagram est d’utiliser une application tierce. Parmi les nombreuses options, citons Follower Analyzer, Profile+, Find My Stalker, FollowMeter et Stalker Reports.

Ces applications de harcèlement sur Instagram promettent de vous montrer les utilisateurs qui vous suivent et vous unfollowent, ceux qui n’aiment jamais ou toujours vos posts, et ceux qui vous ont bloqué. Certaines promettent même de vous montrer qui a consulté votre compte Instagram. Bien que la plupart de ces applications soient gratuites, nous vous déconseillons de les utiliser. Partager votre mot de passe Instagram avec une application tierce peut menacer votre sécurité en ligne.

Qui suit mon Instagram ?

Si vous vous êtes déjà demandé « qui suit mon Instagram ? », ces conseils peuvent vous aider à découvrir votre stalkeur Instagram en un rien de temps.

A LIRE :   Pornographie sur Telegram : Enjeux et réglementations

Des inconnus qui vérifient chaque mise à jour que vous publiez sans jamais vous suivre à l’ex jaloux de votre partenaire, s’ils se cachent dans vos Stories ou aiment accidentellement un post, les retrouver devrait être beaucoup plus facile maintenant.

Post Comment