Comment envoyer un SMS anonyme ? Les 5 meilleurs méthodes

Comment envoyer un SMS anonyme ? Les 5 meilleurs méthodes

Si vous souhaitez envoyer un SMS à quelqu’un sans révéler votre identité, ces services de messagerie anonyme sont faits pour vous ! Vous pouvez créer un nouveau numéro de téléphone, envoyer des SMS anonymes, passer des appels, partager des fichiers, et le graver juste après.

Personne ne peut remonter la piste d’un SMS anonyme si vous savez quelle est la plateforme la plus sûre et la plus sécurisée pour ce travail.

Dans cet article, nous allons aborder et décrire plusieurs moyens éprouvés d’envoyer un SMS anonyme, alors voyons-les ci-dessous.

5 façons d’envoyer un SMS anonyme

Il existe de nombreuses façons de faire passer un message de manière anonyme. Vous pouvez télécharger une application de numéro de téléphone secondaire, obtenir un service de texto VoIP ou envoyer un texto privé à partir de votre compte de messagerie et supprimer les intermédiaires.

Nous pouvons vous montrer cinq façons d’envoyer un message anonyme à partir de votre ordinateur, de votre téléphone portable, de votre compte de messagerie, d’un logiciel libre, de l’application Burner et d’un site Web. N’hésitez pas à poursuivre votre lecture !

1) Envoi de SMS anonymes à partir d’applications iOS et Android

L’envoi anonyme de SMS commence par la possession d’un numéro de téléphone jetable. Cela fonctionne que vous ayez ou non un forfait de téléphonie mobile. Les services d’envoi de SMS anonymes peuvent être facturés sur votre forfait. Vous pouvez également acheter des crédits pour passer des appels privés bon marché.

Pour les appareils iOS :

  1. Sélectionnez une application de deuxième numéro de téléphone sur votre iPhone. Les meilleures applications iPhone pour envoyer des SMS anonymes sont Text Free, TextPlus, Pinger, Burner et Wickr.
  2. Installez l’application d’envoi de SMS anonymes. Pour cela, vous devez vous rendre dans l’App Store iOS et trouver l’application en la recherchant dans la barre de recherche. Appuyez sur Get.
  3. L’App Store affichera une fenêtre contextuelle qui vous demandera de confirmer votre mot de passe Apple ID. Remplissez-le et appuyez sur OK.
  4. Une fois le téléchargement de l’application de messagerie anonyme terminé, ouvrez l’application. Nous utilisons Wickr à titre de référence.
  5. Sélectionnez S’inscrire pour créer un compte avec Wickr ou toute autre application de numéro de téléphone brûlé selon le même processus.
  6. Remplissez les champs nécessaires. Choisissez un nom d’utilisateur unique qui ne fait pas allusion à votre nom et à votre identité.
Envoyer message anonyme IOS
  • Pour envoyer votre message, il suffit de l’écrire dans l’application de texto anonyme et non dans le service de messagerie principal de votre téléphone. Saisissez le numéro de téléphone du destinataire et cliquez sur Envoyer !

Assurez-vous que l’application ne partage pas votre adresse électronique et d’autres informations personnelles qui pourraient vous identifier avec d’autres utilisateurs.

Pour Android :

Si vous êtes un utilisateur d’Android, vous pouvez trouver un tas d’applications de deuxième numéro de téléphone dans le Play Store.

  1. Pour envoyer des SMS anonymement depuis un téléphone Android, rendez-vous sur le Play Store et choisissez-en une. Vous pouvez ouvrir un compte avec Text Me, CoverMe, Hushed et d’autres applications similaires pour envoyer anonymement des SMS au numéro de quelqu’un.
  2. Vérifiez le prix de l’envoi de SMS anonymes, les fonctions de confidentialité, le cryptage, le transfert d’appel et d’autres options avant de télécharger.
  3. Installez l’application sur votre téléphone. Pour référence, nous avons utilisé Anonytext. Il s’agit d’une plateforme sécurisée qui vous permet d’envoyer le numéro de téléphone d’une personne et de chatter avec des inconnus sans que personne ne sache qui vous êtes.
Envoyer message anonyme Android
  • Appuyez sur l’option Nouvel étranger pour commencer à chatter. Maintenant, tapez le numéro de téléphone de la personne et composez votre texte. Cliquez sur Envoyer dans le coin inférieur droit de votre écran. Le message atteindra instantanément le téléphone de votre contact !

Les applications de messagerie anonyme sont faciles à utiliser. Mais en termes de convivialité, Sideline est plus préférable.

Sideline compte plus de 30 000 critiques cinq étoiles sur le Google Play Store. Elle conserve votre deuxième numéro de téléphone, vos appels, vos textes et vos journaux complètement séparés de votre numéro principal.

Vous pouvez choisir un numéro de téléphone au hasard, bénéficier d’une bonne couverture et protéger votre identité de la manière la plus sûre possible.

2) Envoyer des messages anonymes via les applications de deuxième numéro de téléphone

Vous pouvez envoyer des messages anonymes à partir d’une application de deuxième numéro de téléphone sur Internet. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro de téléphone et l’indicatif régional du destinataire pour commencer.

A LIRE :   Histoire des annuaires téléphoniques : leur évolution dans l’ère du numérique

Certaines de ces applications vous permettent de posséder plusieurs numéros à la fois. Vous pouvez posséder un vrai numéro de téléphone américain et envoyer des SMS anonymement.

Les meilleures applications pour les textos anonymes :

Les textos anonymes sont utiles lorsque vous mettez quelque chose en ligne sur Craigslist et que vous ne voulez pas donner votre numéro de téléphone à des inconnus. Les applications de gravure vous permettent d’envoyer des textos anonymes à partir d’un deuxième numéro – souvent gratuitement !

Burner

Il s’agit de l’application la plus populaire pour appeler et envoyer des SMS à partir d’un numéro de téléphone secondaire partout en France et en Europe. Burner fournit un numéro de téléphone aléatoire avec un code régional local.

Vous pouvez utiliser cette application pratique pour passer des appels, envoyer des messages vocaux, des photos et des messages, puis détruire le numéro quand vous le souhaitez.

Les utilisateurs peuvent lier Burner à Slack, Evernote, SoundCloud et DropBox lorsqu’ils recherchent un emploi ou rencontrent des personnes sur Tinder.

Les appels Burner apparaissent sur votre facture de téléphone comme des appels passés entre le faux numéro et le numéro personnel. Il suffit d’une connexion Wi-Fi pour envoyer un SMS à quelqu’un.

Text Me

Il s’agit d’une application Android populaire permettant d’envoyer des SMS anonymes vers plus de 200 destinations dans le monde. Elle vous donne un numéro de téléphone valide que vous pouvez utiliser et brûler immédiatement.

Text Me n’apparaît pas sur votre facture de téléphone et ne consomme pas vos minutes prépayées. Vous pouvez envoyer des SMS et passer des appels par Wi-Fi sans avoir de forfait de téléphonie mobile.

Vous pouvez configurer le nouveau numéro de téléphone et envoyer des SMS à des numéros en dehors des États-Unis avec des crédits Text Me. Les textos gratuits sont limités aux États-Unis et au Canada.

Il est assorti de toutes les fonctions dont dispose votre numéro personnel, telles que le renvoi d’appel, la messagerie vocale, la localisation GPS, l’aperçu des messages, le filtrage des appels et des textes, la messagerie de groupe et les appels vidéo.

CoverMe

Si vous ne voulez pas prendre de risques avec les textos anonymes et que vous voulez une couche supplémentaire de confidentialité, vous pouvez essayer CoverMe. Cette application offre un cryptage de niveau militaire et stocke tous les fichiers multimédias dans un coffre-fort privé.

CoverMe n’enregistre pas vos conversations, l’historique de vos appels, vos photos et vos vidéos sur son serveur. Ils sont stockés localement sur votre appareil mobile et protégés par un mot de passe à tout moment.

Vous pouvez télécharger gratuitement CoverMe sur Google Play Store et App Store. Il fournit des numéros de téléphone des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, du Mexique et de la Chine.

Hushed

Cette plateforme d’envoi de SMS anonymes est assez semblable à Burner, sauf qu’elle peut fournir des numéros de téléphone pour 40 pays différents.

Hushed est plus économique pour envoyer des SMS anonymes sur une base quotidienne. Le principal avantage de Hushed est qu’il ne dépense pas vos minutes.

Contrairement à Burner et à d’autres applications payantes d’envoi de SMS anonymes, Hushed utilise la Voix sur IP (VoIP). Par conséquent, il fonctionne sur le Wi-Fi et les données mobiles.

3) Utiliser un site Web pour envoyer des messages anonymes

Il est possible d’envoyer des messages texte de façon anonyme à l’aide d’un site Web. Il existe quelques sites Web qui offrent des services de messagerie texte privée intraçable.

Anonymous text

Les textos anonymes sont utilisés dans le monde entier car ils permettent aux utilisateurs de se connecter au numéro de téléphone d’une personne sans téléphone portable. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour envoyer un message anonyme à partir d’un site Web :

  1. Aller sur anonymoustext.com
  2. Comme vous pouvez le voir dans le menu déroulant Expéditeur, vous pouvez choisir comment le texte s’affiche sur le téléphone du lecteur. Vous pouvez choisir Anonyme ou l’un des deux numéros de téléphone américains ou britanniques de la liste.
  3. Tapez le numéro de téléphone du destinataire dans la zone prévue à cet effet. N’oubliez pas d’ajouter le bon code pays.
  4. Saisissez votre message dans la zone de texte. Vous pouvez envoyer immédiatement un message texte de 1224 caractères maximum. Ou choisissez d’envoyer plus tard pour sélectionner la date et l’heure exactes auxquelles la personne recevra votre message.
  5. Cliquez sur Continuer, puis payez votre message. Vous pouvez choisir n’importe quel mode de paiement, y compris PayPal, Google Pay, Apple Pay, ou par carte de crédit. Le prix d’un seul SMS commence à 1,25 $.

4) Envoyer des SMS anonymes par e-mail

Dans les textos anonymes, vous voulez à tout prix cacher votre identité. Il existe un moyen étonnamment simple d’envoyer des SMS sans dévoiler votre identité. Ce guide vous aidera à envoyer des messages anonymes au numéro de téléphone d’une personne à partir de votre messagerie électronique.

A LIRE :   Quels sont les avantages des bornes tactiles interactives pour les magasins ?

Étape 1 : créer un nouveau compte de messagerie

Pour rester anonyme, vous devez créer une nouvelle adresse électronique. Créez un nouveau compte sans ajouter aucune de vos informations personnelles telles que votre nom, votre adresse et votre travail.

Par mesure de sécurité, n’utilisez pas votre adresse électronique personnelle pour envoyer des messages, car le destinataire pourrait l’utiliser pour vous rechercher. Vous pouvez en ouvrir une avec Google, Yahoo, GMX Mail, Zoho, et tout autre fournisseur de votre choix.

Étape 2 : Collectez le numéro de téléphone du destinataire

Vous devez avoir le numéro de téléphone de la personne pour lui envoyer un SMS anonyme. Ne vous inquiétez pas, le texte ne sera pas envoyé depuis votre numéro de téléphone personnel. Vous avez simplement besoin de son numéro pour aller de l’avant. L’ensemble du processus peut être effectué à partir de votre compte de messagerie électronique.

Étape 3 : Trouvez l’opérateur de téléphonie mobile de la personne.

Une fois que vous avez le numéro de téléphone de la personne qui va recevoir le SMS anonyme, découvrez son opérateur de téléphonie mobile.

La plupart des opérateurs aux États-Unis et au Canada ont une option permettant de tester le numéro de l’utilisateur à partir d’un e-mail. Verizon Wireless, T Mobile, AT&T, Metro PCS, Sprint et d’autres opérateurs de téléphonie mobile populaires proposent actuellement cette option étonnante.

Et si vous n’arrivez pas à trouver l’opérateur qu’ils utilisent ? Dans ce cas, vous pouvez consulter des outils gratuits de recherche d’opérateur tels que Dexatel, TextMagic ou IMEI.

Étape 4 : Fusionnez le numéro de votre contact avec l’adresse électronique de son opérateur.

Maintenant que vous avez l’opérateur téléphonique et le numéro, combinez-les pour composer une adresse électronique d’opérateur. C’est un processus simple, qui vous permet de joindre votre interlocuteur sans utiliser un numéro de téléphone qui pourrait éventuellement remonter jusqu’à vous !

Le plus beau dans tout ça ? Lorsque vous envoyez un courriel à cette adresse, il atteint directement le téléphone de la personne, et non son courriel. Pour ce faire, vous devez commencer par le numéro de téléphone à 10 chiffres sans trait d’union, puis le compléter à l’aide des modèles suivants :

Étape 5 : Composez un courriel à partir de votre nouveau compte de courriel

À ce stade, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour envoyer des SMS anonymes à quelqu’un. Connectez-vous à votre compte de messagerie et rédigez votre message.

Saisissez le numéro de téléphone valide de la personne et le modèle d’e-mail de l’étape 4 (sans tirets ni espaces) dans le champ du destinataire.

Pour que votre message ressemble à un message réel, laissez la ligne d’objet vide. Vous pouvez ajouter plusieurs images et jusqu’à 40 secondes de vidéo au format MMS. Cliquez sur Envoyer, et c’est ainsi que vous pouvez envoyer des SMS anonymes gratuitement.

5) Envoi de SMS anonymes à partir de numéros de téléphone VoIP

Vous craignez qu’une personne extérieure n’espionne votre conversation ? C’est possible à l’heure actuelle. Donc, si votre principale préoccupation est de protéger vos conversations contre toute forme de surveillance, vous pouvez utiliser ces applications mobiles.

Elles permettent de crypter vos conversations de bout en bout, y compris les textes, les clips audio, les fichiers, les photos et les vidéos.

Threema : Textos et appels secrets

L’envoi d’un SMS anonyme est le plus simple avec Threema. Il permet deux types d’anonymat. Vous pouvez utiliser un identifiant Threema, un identifiant qui contient des caractères aléatoires, à la place de votre numéro de téléphone, de votre adresse électronique ou de toute autre information identifiable.

L’association d’informations personnelles à votre identifiant Threema est facultative. Par conséquent, personne ne peut remonter jusqu’à vous pour les appels et les SMS.

Threema est également une plateforme de messagerie axée sur la confidentialité pour les entreprises. Il s’agit d’une application open-source où toutes vos conversations sont cryptées de bout en bout. Vous pouvez envoyer un nombre illimité de messages anonymes pour seulement 2,05 $ par mois.

Linphone : VoIP crypté

Si vous souhaitez envoyer un texte anonyme à partir d’un appareil mobile ou d’un ordinateur portable, vous pouvez envisager ce service VoIP multiplateforme.

Linphone offre un cryptage de bout en bout qui vous permet d’atteindre le numéro de téléphone du destinataire sans être détecté.

Il s’agit d’une plateforme sécurisée à code source ouvert pour la messagerie texte, l’envoi de photos et la vidéoconférence. Linphone est désormais disponible pour Android, iOS, Windows, macOS et Linux.

Signal : Communication sûre et sécurisée

Voici une autre de nos applications de textos anonymes open-source préférées. Elle protège vos informations des fournisseurs d’accès à Internet, des organismes gouvernementaux malveillants et des traqueurs de conversation.

Comme WhatsApp, Signal propose une messagerie chiffrée de bout en bout. Même Signal ne peut pas déchiffrer vos médias partagés, vos notes vocales et vos textes, ce qui en fait une plateforme fiable pour les textos privés.

Si l’anonymat vous intéresse vous pouvez consulter notre article pour savoir comment consulter les storys insta de manière anonyme.

Post Comment