Simple crm : présentation de ce logiciel CRM avec IA

Simple crm : présentation de ce logiciel CRM avec IA

La gestion de la relation client désigne un processus ou une série d’activités qui va bien au-delà du simple acte de vente. Plus loin, il s’agit de tout ce qui concerne l’identification des clients, l’élaboration d’une base d’informations relative aux consommateurs, la formation d’une véritable relation ainsi que l’amélioration de l’image de l’entreprise auprès de la clientèle. Cette gestion est d’autant plus exigeante qu’elle mobilise de nombreux départements de l’entreprise. Afin de la mener à bien, un logiciel crm est un atout indéniable pour construire et gérer adéquatement la relation client. Le logiciel simple crm en particulier est une véritable révolution en la matière. Polyvalent, complet et adapté, c’est un outil différent des autres CRM que l’on peut trouver sur le marché. Cet article décrit pourquoi cette technologie est indispensable pour toute organisation.

Le logiciel simple crm, qu’est-ce que c’est ?

L’éditeur de logiciels SIMPL met sur pied des logiciels de gestion d’entreprise en mode collaboratif. Le logiciel simple crm fait partie de l’une de leurs créations et constitue certainement l’une des meilleures.

Le logiciel simple crm est un outil de gestion de relation client reposant sur l’Intelligence Artificielle pour s’adapter aux besoins de l’organisation. L’objectif de cet instrument se situe dans la gestion collective des processus métiers internes de l’entreprise. Ces processus métiers sont de grande importance pour les entreprises, car ils lui permettent d’exécuter des tâches standards de manière régulière et correcte. L’acte de vente ou la livraison du bien ou service en constitue simplement le terme.

Le caractère collectif du logiciel crm simple crm réside dans le fait que les membres travaillent ensemble sur une plateforme unique. La gestion y est collaborative et se matérialise sous forme d’espace de travail transformable en extranet ouvert au monde extérieur. C’est un logiciel qui est d’autant plus bénéfique qu’il ouvre la voie à des perspectives supplémentaires. L’on peut y ajouter des options qui englobent l’ensemble des métiers internes comme les technologies Simple ERP ou Simple SMS. Les fonctionnalités du logiciel sont donc nombreuses.

Les fonctionnalités du logiciel simple crm

Le logiciel de gestion de la relation client simple crm a été conçu pour quatre fonctions majeures :

  • la traçabilité et la visibilité
  • la gestion du temps
  • la duplication et l’automatisation des bonnes pratiques d’entreprise
  • le pilotage, la culture et l’accélération de la croissance

La traçabilité et la visibilité

L’un des premiers atouts du logiciel simple crm est la traçabilité et la visibilité. En effet, cette technologie suit toutes les relations en indiquant jusqu’à l’heure. De même, toutes les interactions entre les départements de l’entreprise et la clientèle sont rendues visibles. Le moment exact de chaque mise à jour et de toute modification est enregistré avec une grande précision. L’Intelligence Artificielle du logiciel crm communique les informations par le chat d’entreprise Simple Messenger, ce qui permet de tracer les évolutions les plus importantes.

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Par exemple, pour une entreprise de 10 personnes il faut compter en moyenne 29 000 euros pour rechercher les informations dans le cadre du suivi des dossiers. Cette somme concerne également le temps qui est pris pour recueillir chez chaque membre de l’entreprise, des données relatives à la progression d’un dossier. Avec le logiciel simple crm, cette dépense est pratiquement réduite de moitié avec une moyenne estimée à 15 347 euros.

De nombreux instruments sont intégrés dans le simple crm afin de permettre la maitrise du temps. C’est une fonctionnalité décisive dans le monde digital actuel. Des quantités phénoménales de données grandissent et transitent de manière incessante. Les entreprises ont par conséquent, aujourd’hui plus que jamais, besoin d’avoir le contrôle de leur temps. C’est l’une des clés de leur réussite. Et c’est précisément ce que simple crm propose.

Ce logiciel possède des modules très complets. Entre agendas et calendriers partagés, synchronisation des agendas avec les téléphones mobiles ou les tablettes, rétro planning, Gant & timesheet, le temps ne posera plus aucun souci aux entreprises.

  • Calendriers et agendas partagés en ligne : cette fonctionnalité consiste en la gestion des charges de travail de façon quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. L’agenda simple crm est visible sur les smartphones et se synchronise même avec les agendas Outlook et Thunderbird.
  • Gestion des tâches et rendez-vous : Les tâches à faire et celles en retard peuvent être visualisées au niveau du Bureau simple crm. Les interactions des collaborateurs sont exposées sous forme de planning ou d’agenda.
  • Vue planning : elle permet non seulement d’avoir une vue d’ensemble chronologique sur les charges de travail, mais aussi de faire une évaluation de la durée d’exécution d’une tâche. Cela facilitera par la suite l’automatisation des timesheets.
  • Timesheet et Diagramme de Gantt : la réussite des missions de l’entreprise passe par une exécution ordonnée des tâches. Ainsi, le logiciel simple crm propose un diagramme de Gantt pour ordonnancer et gérer les projets par la visualisation des différentes tâches à exécuter dans le temps. En plus, le timesheet de simple crm consigne le temps accordé à chaque tâche.
  • Calcul des itinéraires de déplacement ;
  • Rappels intelligents des rendez-vous : simple crm envoie chaque matin un e-mail qui récapitule l’ensemble de la journée.

Au final, les fonctionnalités de gestion du temps du logiciel crm simple crm contribuent à une meilleure gestion, une meilleure délégation des tâches et une amélioration du travail. Son tableau de bord analytique permet avec précision d’évaluer les performances de l’entreprise et la rentabilité des tâches. Aussi, le graphique et le tableau de tri rendent chaque minute beaucoup plus productive. Cet outil fonctionne même comme un guide, car son Intelligence Artificielle veille sur la gestion et en détecte les lacunes.

Simple CRM dispose également de logiciel de call center qui permettent de gérer l’ensemble des flux téléphoniques facilement depuis le CRM et pour chaque collaborateur.

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Ainsi, dans une entreprise composée de 10 membres, les charges s’élèvent en général à 22 172 euros chaque année pour les erreurs et difficultés de planification. En revanche, l’usage de simple crm réduit cette charge à 13 303 euros.

Logiciel CRM simple CRM fonctionnalités

La duplication et l’automatisation des bonnes pratiques d’entreprise

La production industrielle se différencie de la production artisanale par les stratégies d’amélioration des flux de travail et la systématisation des processus de production.

Le logiciel simple crm se charge de reconnaitre les bonnes pratiques de l’entreprise et ensuite de les multiplier et de les rendre automatiques. Il faudra ainsi recourir à des e-mails automatiques, des workflows de fidélisation automatisés et des documents qui se produisent d’eux-mêmes. Là encore, des économies considérables sont réalisées.

Le pilotage, la culture et l’accélération de la croissance

La croissance de l’entreprise rentre dans le champ des fonctionnalités du logiciel crm simple crm. Concrètement, cette technologie aide dans le pilotage, la culture et l’accélération de la croissance. Pour ce faire, elle accompagne l’entreprise et ses membres dans la détermination de leurs objectifs. En plus, l’Intelligence Artificielle assure la communication sur les dangers et les opportunités en les notifiant dans le chat d’entreprise Simple Messenger.

En moyenne, les nouvelles ventes augmentent de 17 % avec simple crm. Les stratégies de fidélisation permettent également une augmentation des revenus estimée à 11 % en moyenne.

En quoi le simple crm est différent des autres logiciels CRM ?

La force du logiciel crm de gestion de la relation client simple crm repose sur trois principales différences.

L’Intelligence Artificielle

Simple crm est le tout premier logiciel crm construit à base d’une Intelligence Artificielle. C’est une qualité qui distingue cette technologie parce que l’Intelligence Artificielle perfectionne l’efficacité des outils crm. Une telle innovation a l’avantage d’ouvrir le logiciel aux autres applications utilisées en entreprise.

Le caractère collaboratif de la gestion

Les différents instruments crm mettent en place des systèmes particuliers. Certains sont opérationnels ou analytiques et d’autres collaboratifs. Simple crm met en place un mode de gestion collaboratif de grande efficacité. Tous les collaborateurs ont la possibilité d’accéder aux données de clientèle mises à jour, peu importe le département de l’entreprise. Ces départements sont intégrés et les clients n’ont plus besoin de réitérer leur demande à chaque discussion avec un nouveau collaborateur. Un tel atout permet d’améliorer la synchronisation globale de l’entreprise et de ses employés en résolvant les problèmes liés à l’efficacité.

La polyvalence du logiciel

En raison de ses multiples fonctionnalités, le logiciel simple crm est l’une des technologies les plus complètes. Il recouvre à la fois la gestion des contacts, des relations, de la prospection, des documents, des ventes et du temps. C’est une solution crm très large.

Prix du logiciel simple crm

Simple crm est disponible en plusieurs versions qui conditionnent le prix du logiciel. Il en existe quatre pour lesquels des tests gratuits sont possibles.

Simple CRM Starter

Disponible pour 1 à 5 utilisateurs, cette version coûte 15 € HTVA par mois et par utilisateur.

Simple CRM Classic

Ce logiciel coûte 25 € HTVA par mois et par utilisateur. Il peut aller jusqu’à 50 utilisateurs.

Simple CRM Entreprise

La solution crm Simple CRM Entreprise coûte 40 € HTVA par mois et par utilisateur pour une capacité maximale de 250 membres.

Simple CRM Business+

C’est la version la plus complète. Elle coûte 65 € HTVA par mois et par utilisateur, avec un nombre illimité d’utilisateurs.

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