Comment ValueYourNetwork révolutionne l’influence marketing ?

Comment ValueYourNetwork révolutionne l’influence marketing ?

Dans le paysage médiatique actuel, la promotion influente est devenue essentielle pour les marques qui souhaitent gagner en notoriété. Au cœur de cette tendance, l’agence ValueYourNetwork se démarque en créant des campagnes publicitaires percutantes.

Elle collabore étroitement avec de nombreux créateurs de contenu influents dans différents domaines afin d’optimiser leur visibilité ciblée. Avec cette stratégie, l’agence ValueYournetwork permet aux entreprises de gagner en visibilité et en chiffres d’affaires rapidement.

Dans cet article, nous allons voir quels sont les stratégies mises en place par l’agence d’influence ValueYourNetwork pour augmenter drastiquement et rapidement les performances de leurs clients.

ValueYourNetwork : une agence novatrice qui redéfinit le secteur marketing influenceur depuis 9 ans

À l’origine, ValueYourNetwork se profile comme une agence marketing et une plateforme de médias sociaux axée sur la publicité ciblée. Fondée en 2014, sa mission est de mettre en avant les dernières actualités, événements, services et applications à travers les réseaux sociaux. Mieux, elle se spécialise dans la monétisation de la présence en ligne d’une marque sur les médias sociaux.

Dans ce secteur, elle se positionne comme une figure de proue, collaborant avec des acteurs médiatiques dans des domaines tels que :

  • le business ;
  • le lifestyle et la mode ;
  • la décoration ;
  • le sport, etc.

Par ailleurs, il est important de noter que ces personnalités publiques agissent comme des relais d’information auprès du grand public.

Parallèlement, l’agence opère sous une structure juridique en tant que Société par Actions Simplifiées (SAS). Cela garantit sa conformité légale, notamment en ce qui concerne les régulations, la fiscalité et les responsabilités. Même sans effectif salarié en 2020, l’entreprise était néanmoins catégorisée comme une moyenne entreprise à cette époque.

A noté également que l’agence ValueYourNetwork propose des prestations de services dans plusieurs domaines pour accompagner ses clients. Elle dispose notamment d’une agence TikTok et d’une agence Instagram pour accompagner ses clients sur ses réseaux sociaux avec des besoins précis.

Informations complémentaires :

  • Dénomination : VALUE YOUR NETWORK
  • Fondateurs : Bertrand, Manuel et Yohann
  • Adresse : 75 Rue de Lourmel, 75015 Paris, France
  • Horaires d’ouverture : 24 H / 24
  • Mail : contact@valueyournetwork.com
  • Site web : https://www.valueyournetwork.com
  • Numéro de TVA Intracommunautaire : FR22 808 094 361
  • code NAF / APE : 73.11Z
  • SIREN : 808 094 361
  • SIRET du siège social : 808 094 361 00025
  • Dernière modification des données Insee : 27 / 10 / 2021
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Quels sont les prestations d’influences proposées par ValueYourNetwork ?

influenceur par thématique valueyournetwork

L’agence ValueYourNetwork propose un panel de prestations diversifiées pour un accompagnement personnalisé des marques.

Suivi des campagnes publicitaires et mise en place de stratégies

Dans ce contexte de quête de visibilité accrue, les campagnes publicitaires performantes se révèlent indispensables. Alors, pour vous aider à mettre en œuvre ces opérations de communication, la plateforme décèle les formats les plus adaptés à vos besoins. Elle va même au-delà en assurant le suivi de vos performances.

Il est important de noter que ValueYourNetwork prend en charge la gestion de votre budget publicitaire. À cette fin, elle optimisera l’allocation des ressources pour maximiser votre retour sur investissement.

Choix et partenariat avec les influenceurs

La véritable force de la publicité par influence réside dans le partenariat avec des leaders d’opinion. Autrement dit, les influenceurs dotés des compétences nécessaires pour promouvoir les marques auprès de leur audience.

En faisant appel à la startup pour redorer votre branding, vous bénéficierez ainsi de son vaste réseau de créateurs de contenus. Les profils de ces influenceurs, soigneusement sélectionnés, sont pertinents pour représenter votre entreprise et transmettre votre message.

De plus, l’entreprise prend en charge la négociation des contrats avec les influenceurs. Elle établit les conditions de collaboration et assure le suivi de la progression de la coopération.

Confection et optimisation de contenus viraux

En général, le succès des campagnes sur les réseaux sociaux repose sur la qualité des contenus proposés. C’est pourquoi l’agence marketing vous accompagne dans la création et la réalisation de vidéos attrayantes. Elle s’assure que ces contenus respectent les codes des réseaux sociaux et correspondent à votre public cible.

En parallèle, vous pouvez bénéficier de ses conseils sur les meilleures pratiques en matière d’optimisation et de référencement des contenus. Tout est mis en place pour augmenter ainsi la visibilité de vos publications.

Ajustements stratégiques et analyse des performances

ValueYourNetwork réalise une analyse approfondie des données liées à vos campagnes, en tirant des conclusions afin de perfectionner son approche stratégique. Ainsi, elle est en mesure de vous fournir un rapport détaillé sur les performances de vos actions. De plus, elle vous assiste dans l’identification des points à renforcer pour optimiser vos placements et de répondre efficacement à vos divers objectifs.

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Combien coûte un post sponsorisé chez ValueYourNetwork ?

Chez ValueYourNetwork, le coût des stratégies de promotion par le biais d’influenceurs dépend de plusieurs facteurs, notamment :

  • la notoriété du créateur de contenu ;
  • le type de contenu à créer ;
  • le nombre de vidéos à produire ;
  • la durée de la campagne, etc.

Pour une publication sponsorisée, par exemple, un influenceur ayant moins de 10 000 abonnés facturera sa mission entre 500 € et 1 000 € au maximum.

Dans cette même lignée, un créateur de contenu avec 500 000 followers demandera en moyenne entre 1 000 € et 5 000 €. Pour ceux ayant +1 million d’abonnés, les tarifs peuvent atteindre des dizaines de milliers d’euros.

Il est important de noter que ces estimations globales peuvent considérablement varier en fonction de la niche et du public cible de la marque à valoriser.

ValueYourNetwork : zoom sur quelques clients et références

ValueYourNetwork se positionne comme une référence incontournable dans le domaine du marketing d’influence. Sur Instagram, la plateforme a établi de nombreuses collaborations avec des marques renommées. Parmi elles, on retrouve Pozis qui rassemble plus de 522 000 adeptes de sa structure de fitness. Elle se présente comme la marque qui vous aide à maintenir une excellente condition physique.

À cela s’ajoute Withings, une entreprise axée sur la création de technologies pour la santé publique. En partenariat avec ValueYourNetwork, cette collaboration a généré plus de 100 000 abonnés sur leurs deux comptes Instagram. Parmi les autres collaborateurs figure également Air Corsica, le principal transporteur aérien de la Corse. Actuellement,  sa page Instagram compte plus de 45 000 abonnés.

De l’autre côté, on retrouve les influenceuses et créatrices de la startup influenceuses. Vous pouvez consulter leur profil, notamment celui de la créatrice de contenu Anaïs Kozloff, la kinésithérapeute Caroline, le mannequin Cecilia Vargiu et bien d’autres.

Faut-il choisir ValueYourNetwork pour ses campagnes d’influence sur les réseaux sociaux ?

interview influenceur valueyournetwork

Collaborer avec ValueYourNetwork offre plusieurs avantages. En premier lieu : l’expertise reconnue de la firme, ayant déjà accompagné de nombreuses entreprises dans leur progrès sur Instagram et TikTok.

Par ailleurs, vous bénéficierez d’un accompagnement sur mesure, adapté à vos contraintes et à vos besoins. Mieux, le service est soutenu par des solutions personnalisées en accord avec votre budget pour un travail d’efficacité. Outre son réseau étendu, l’approche globale de ValueYourNetwork vous permettra aussi de bénéficier d’une véritable stratégie d’influence sur les réseaux sociaux.

Cependant, le principal malus avec l’agence est son manque de contrôle sur l’identité des marques ; ce qui n’est pas le cas avec d’autres agences comme Rup et Conceptory.

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