Comment récupérer vos flammes sur Snapchat en 4 étapes ?

Comment récupérer vos flammes sur Snapchat en  4 étapes ?

J’aurais supprimé Snapchat il y a longtemps si ce n’était pas pour les flammes. La fonction Snapchat me permet de me sentir impliquée dans la vie de mes amis, même s’ils sont à des kilomètres de moi.

Après avoir créé inconsciemment des flammes avec presque tous mes amis, je suis arrivé à une phase de ma vie où les flammes Snapchat sont réservés à quelques-uns. J’ai toujours eu pour priorité absolue de maintenir les flammes. Cependant, il y a eu des circonstances inévitables où j’ai perdu des séquences Snapchat. Heureusement, il existe un moyen de récupérer les flammes sur Snapchat et c’est ce que je vais vous montrer dans ce tutoriel.

Qu’est-ce qu’une flamme sur Snapchat ?

Une flamme sur Snapchat commence lorsque vous et votre ami vous envoyez des snaps directs, et que vous continuez à le faire pendant plus de trois jours consécutifs. Après cela, un symbole de feu (🔥) apparaît à côté du nom de la personne, ainsi que le nombre de jours de la flamme.

Snapchat récompense les utilisateurs avec des emojis spéciaux pour avoir franchi certains seuils de flammes, par exemple, un emoji de montagne ou un emoji de flammes de 100 numéros.

Règles des flammes sur snapchat

Le décompte des flammes se poursuit tant que vous et votre ami(e) vous envoyez des snaps dans un délai de 24 heures. Et par Snaps, nous entendons prendre une photo/vidéo et l’envoyer à la personne.

Gardez à l’esprit que les éléments mentionnés ci-dessous ne comptent pas comme des snaps pour la flamme.

  • Chatter ou envoyer des autocollants
  • Images/vidéos choisies dans les mémoires ou le rouleau d’appareil photo
  • Contenu envoyé par Spectacles
  • Les snaps envoyés à des groupes

Même si vous verrez probablement différents émojis au fur et à mesure que vous poursuivrez votre flamme au fil des mois, un émoji important à rechercher est l’émoji sablier (⌛️) à côté du nom de la personne. Cela signifie que votre flamme Snapchat avec cette personne est sur le point d’expirer. Dans ce cas, envoyez un snap ou demandez à la personne de vous envoyer un snap.

Si vous souhaitez comment apprendre à changer l’emoji de flamme sur Snapchat, nous avons réalisé un tutoriel étape par étape pour vous apprendre à modifier l’emoji flamme sur Snapchat.

Comment restaurer les flammes perdues de Snapchat ?

Bien que Snapchat vous rappelle qu’une séquence est sur le point de se rompre, il arrive que vous ne puissiez pas vous en empêcher. Et une fois qu’elle se brise, la procédure standard consiste à reconstruire la série à partir de zéro.

Mais si la série Snapchat perdue était importante pour vous, il existe un moyen de la récupérer. Vous pouvez lancer le processus de récupération des flammes Snapchat en suivant les étapes mentionnées ci-dessous :

  1. Allez sur la page d’assistance de Snapchat.
  2. Cliquez sur Contactez-nous.
  3. Choisissez « Mes flammes ont disparu » dans la section Comment pouvons-nous vous aider.
  4. Remplissez le questionnaire sur les flammes.
  5. Cliquez sur Envoyer.

Dans le questionnaire, essayez d’être aussi précis que possible, que ce soit en tapant le nom d’utilisateur exact ou en indiquant le nombre exact de flammes. Il n’y a pas de problème si vous mettez une valeur approximative au cas où vous ne vous en souvenez pas, mais elle ne doit pas être trop éloignée du nombre original.

À la question « Quelles informations devons-nous connaître ? », vous pouvez expliquer la raison de la perte de la série. Bien sûr, vous pouvez inventer quelque chose comme une panne de connexion Internet ou un dysfonctionnement de l’application. Le but ici est de faire croire à Snapchat qu’il s’agit d’un cas authentique.

Mais vous ne devez pas en faire une pratique régulière et ne l’utiliser que dans des cas extrêmes. Snapchat refusera probablement plus de deux demandes. De plus, Snapchat récupérera probablement votre série perdue de Snapchat avec une seule personne, à moins que vous n’ayez un cas légitime, alors choisissez le plus long.

Comment faire perdurer les flammes ?

Continuez à envoyer des snaps ! Cela peut sembler être le pire des conseils, mais c’est ce que les utilisateurs oublient souvent de faire, en essayant d’envoyer une photo « parfaite ».

Souvent, les utilisateurs de Snapchat attendent le bon environnement, la bonne robe et le bon maquillage, et oublient d’envoyer un snap plus tard dans la journée, perdant ainsi leur série Snapchat. L’astuce consiste à continuer à envoyer des snaps, même si vous devez envoyer un snap plutôt inutile

Voilà donc comment les utilisateurs peuvent récupérer leurs flammes et garder vivant le symbole de leurs liens d’amitié.

Post Comment