4 façons simples d’augmenter plus rapidement le score de Snap sur Snapchat

4 façons simples d’augmenter plus rapidement le score de Snap sur Snapchat

Si vous êtes un adepte de Snapchat et que vous souhaitez augmenter votre score Snapchat, alors cet article est pour vous. Gagnez le droit de vous vanter auprès de vos amis en apprenant ces 4 méthodes efficaces pour augmenter rapidement votre score Snap sur l’application Snapchat.

Règles de Snapchat pour augmenter le score du profil

Avant de commencer à énoncer les meilleures méthodes pour augmenter votre score de profil, nous voulons que vous connaissiez les règles officielles de Snapchat pour gagner des points de profil. Selon le site officiel de Snapchat, vous gagnerez un point de profil si vous :

  • Publiez une Story sur votre profil Snapchat.
  • Envoyez des Snaps à vos amis Snapchat.
  • Recevez des Snaps de vos amis Snapchat.

Notez que l’envoi de messages texte à vos amis sur Snapchat ne contribue PAS au score de Snaps.

Comment vérifier le Snapscore ?

Avec l’aide de l’application Snapchat, vous pouvez facilement connaître votre Snapscore. Ce score de profil est une indication de votre degré d’activité sur Snapchat. En outre, vous pouvez également vérifier le score de profil de vos amis Snapchat. Suivez ces étapes simples pour vérifier le Snapscore sur Snapchat.

Snapscore
  • Ouvrez l’application Snapchat et appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche.
  • Sous votre nom de profil, repérez et appuyez sur l’icône fantôme avec des chiffres à côté.
  • Une fenêtre contextuelle apparaît alors pour vous indiquer le nombre de snaps que vous avez envoyés/reçus.
  • Vous pouvez également vérifier le score du profil de votre ami en tapant sur son profil et en suivant les étapes mentionnées ci-dessus pour connaître son score de snap. Cependant, vous ne pourrez pas déterminer le nombre de snaps envoyés et reçus par votre ami sur Snapchat.
A LIRE :   Comment retrouver son Skyblog ?
Snapscore profil snapchat

4 Façons d’augmenter le score de Snap sur Snapchat

Envoyez des snaps à plusieurs personnes à la fois

Chaque snap que vous envoyez sur l’application Snapchat contribue à l’obtention d’un point dans votre score de profil. Si vous envoyez un seul snap à la fois à plusieurs personnes simultanément, vous gagnerez instantanément plusieurs points. En répétant fréquemment ce processus, vous obtiendrez un meilleur score de snap sur l’application. Suivez ces étapes simples pour envoyer un snap à plusieurs personnes simultanément.

  1. Ouvrez l’application Snapchat sur votre téléphone et appuyez sur le déclencheur de l’appareil photo pour prendre un snap.
  2. Appuyez sur le bouton Envoyer à et cochez plusieurs amis à qui envoyer votre snap.
  3. Appuyez ensuite sur le bouton Envoyer pour envoyer des clichés à plusieurs amis à la fois.

Soyez cohérent et créatif dans l’envoi des snaps

Le secret ultime des profils Snapchat populaires est la cohérence et la créativité. Si vous continuez à échanger des snaps avec vos amis, vous améliorerez considérablement votre score Snapchat. Pour rendre vos snaps plus intéressants et plus créatifs, vous devez connaître ces fonctions et astuces cachées pour créer le meilleur snap à partager.

Ne laissez pas de snaps non lus

Saviez-vous que chaque snap que vous ouvrez sur Snapchat fait gagner à votre profil un nouveau point contribuant au score global du profil ? Par conséquent, vous devez vous rappeler d’ouvrir tous les snaps non lus envoyés par vos amis ou même par l’équipe Snapchat elle-même. Tous les snaps non lus sont affichés avec un texte rouge indiquant « New Snap ».

Astuce : Pour ouvrir une collection de snap non lus, vous pouvez continuer à appuyer pour passer au snap suivant dans cette collection. Il n’est pas nécessaire d’afficher la durée totale du snap reçu. Pour chaque snap ouvert dans une collection, vous gagnez un nouveau point qui s’ajoute à votre Snapscore.

A LIRE :   Les meilleures applications Android disponibles pour Chrome OS

Ajoutez fréquemment des histoires à votre profil Snapchat

En plus d’envoyer et de recevoir des snaps sur l’application Snapchat, vous pouvez également publier des histoires sur votre profil afin de gagner des points supplémentaires pour le Snapscore. Chaque histoire que vous publiez sur votre profil vous aidera à gagner un point pour le score global de votre profil. Suivez les étapes suivantes pour publier une histoire sur votre profil Snapchat.

  1. Ouvrez l’application Snapchat et appuyez sur le bouton de l’appareil photo pour prendre une photo. Vous pouvez essayer d’être plus créatif en prenant une photo en utilisant différents filtres Snapchat.
  2. Appuyez sur le bouton Story en bas de l’écran de l’application pour l’ajouter directement à votre histoire.
  3. Vous pouvez ajouter plusieurs histoires à votre profil en suivant cette méthode et chaque publication d’histoire contribuera à une augmentation de votre Snapscore.
  4. Essayez d’ajouter fréquemment des histoires à votre profil Snapchat pour augmenter votre score de profil.

Si vous cherchez à augmenter votre score Snapchat, il est essentiel de comprendre d’abord comment fonctionne ce score. Pour avoir une vue d’ensemble de ce système et mieux cibler vos efforts, consultez notre guide détaillé sur le fonctionnement du score Snapchat, où nous expliquons ce que le score représente et comment il est calculé.

Conseil bonus : Ajoutez d’autres amis ou des célébrités à votre compte Snapchat

Si vos amis vous en veulent de leur envoyer trop de snaps, vous pouvez essayer d’ajouter d’autres amis ou même de suivre le compte d’une célébrité sur Snapchat. En général, les célébrités n’ouvrent pas tous les snaps qui leur sont envoyés par des millions de leurs followers et vous pouvez donc utiliser ce fait à votre avantage. Vous pouvez partager un nombre illimité de snaps avec elles pour augmenter votre Snapscore sans craindre qu’elles soient agacées par vous.

Terminer : Devenez un Pro-Snapchatter

Nous espérons que vous avez maintenant appris et compris les 4 meilleures méthodes pour augmenter rapidement votre score de profil sur Snapchat. Si cet article vous a aidé à débloquer de nouveaux trophées sur Snapchat, alors aimez-le et partagez-le avec vos amis. Restez à l’écoute pour d’autres lectures de ce type.

Post Comment