Meilleurs cadeaux d’accessoires pour appareil photo pour smartphone 2022

Meilleurs cadeaux d’accessoires pour appareil photo pour smartphone 2022

Nous vivons peut-être l’âge d’or des appareils photo pour smartphones – les performances de l’appareil photo que vous pouvez attendre de votre téléphone ont monté en flèche au cours des deux dernières années, certaines offrant des résultats vraiment excellents.

Cela dit, il existe de nombreuses façons d’améliorer un peu plus les capacités de l’appareil photo d’un téléphone, avec tout un monde d’accessoires pour appareil photo pour smartphone, des objectifs aux trépieds. Nous avons rassemblé certains des meilleurs accessoires pour appareils photo que nous avons rencontrés pour vous aider à tirer le meilleur parti de l’appareil photo de votre smartphone.

Olloclip

Olloclip propose une gamme d’objectifs, dont certains sont spécifiques à l’iPhone , dont d’autres sont compatibles avec plusieurs appareils, dont les téléphones Samsung , par exemple.

Contrairement aux objectifs Moment ci-dessous qui nécessitent un étui spécifique, les objectifs Olloclip ont besoin d’un clip qui fixera l’objectif à votre smartphone.

Vous pouvez choisir entre des objectifs individuels ou des kits d’objectifs et vous trouverez de tout, des objectifs fisheye aux divers objectifs macro, ainsi que du grand angle, du super grand angle et du téléobjectif.

Verres de moment

Moment propose plusieurs accessoires pour appareils photo pour smartphones, y compris un certain nombre d’options d’objectif allant d’un objectif macro à un objectif fisheye et d’un duo d’action à un duo d’objectif de détail, avec beaucoup d’intervalle également.

Les lentilles Moment ne sont pas bon marché, mais avec de nombreuses options à choisir, l’entreprise aura probablement quelque chose pour tout le monde dans son offre de lentilles, qui ont toutes des conceptions multi-éléments et sont construites à partir de l’aérospatiale -métal de qualité.

A LIRE :   Samsung Galaxy Note 10 vs Galaxy S10 : quelle est la différence?

Il convient de noter que vous devrez également acheter un étui photo Moment pour fixer les objectifs à votre smartphone, mais les objectifs Moment fonctionnent avec Apple, Google , Samsung et [19459024 ] OnePlus .

Joby GripTight Pro GorillaPod

Le Joby GripTight Pro GorillaPod est un trépied flexible, compatible avec tout smartphone avec ou sans étui qui s’assurera que les photos et vidéos que vous prenez avec votre smartphone sont aussi stables que possible car peu importe la robustesse pensez que votre main est, ce ne sera pas. . Il est également possible de plier ses jambes autour de choses comme des branches d’arbres.

Le GripTight Pro GorillaPod offre un positionnement variable qui vous permet de photographier en orientation portrait ou paysage et le trépied et la monture peuvent être utilisés séparément. Il convient de mentionner qu’il existe quelques autres GorillaPod disponibles qui pourraient être mieux adaptés à vos besoins, alors jetez un œil.

DJI Osmo Mobile 3 Gimble

Un autre accessoire pratique pour aider à réduire toute poignée de main est le DJI Osmo Mobile 3 Gimble . Cet appareil est un stabilisateur portable, pliable et léger à 3 axes conçu pour vous aider à capturer des séquences fluides.

Il réagira à vos mouvements en temps réel et reconnaît le contrôle gestuel, vous permettant de démarrer l’enregistrement ou de prendre un selfie rapidement. Une fonctionnalité appelée Active Tracking 3.0 utilise des algorithmes d’apprentissage en profondeur et de vision par ordinateur pour un suivi fiable, tandis que la stabilisation électronique de l’image et la stabilisation par vrilles sont toutes deux intégrées pour vous aider avec des fonctionnalités telles que la capture de vidéos Hyperlapse.

Il y a aussi l’application DJI Mimo qui a des tutoriels, ainsi que divers modes et modèles pour vous aider à créer du contenu génial, avec une option de partage pour montrer à tous vos amis et votre famille.

A LIRE :   Apple iPhone 11 Pro vs iPhone XS: devriez-vous mettre à niveau?

BlueBeach Mini Clip On LED Flash

Il existe un certain nombre de flashs disponibles pour les smartphones pour vous aider quand il fait trop sombre pour un selfie, ou que le flash de votre smartphone ne va tout simplement pas le couper, mais l’option BlueBeach est simple à utiliser et compatible avec différentes marques.

Bon marché et gai, le mini clip BlueBeach On Flash LED se clipse sur votre appareil et peut être utilisé immédiatement après l’avoir allumé. Pas besoin d’une application ou de la brancher.

Elle est rechargeable et elle est compatible avec Apple, Samsung, LG, Motorola, Sony, Huawei et d’autres smartphones, donc devrait fonctionner avec n’importe quel appareil vous avez.

Lifeprint 2×3 Portable Photo and Video Printer

L’imprimante portable photo et vidéo 2×3 de Lifeprint fait exactement ce que vous attendez – elle vous permet d’imprimer les images de votre smartphone instantanément. L’imprimante de poche et légère offre une impression sans fil à partir de 30 pieds de distance, se connectant à votre appareil via Bluetooth.

Il est compatible avec les appareils iOS et Android et il est livré avec une application d’édition qui vous permet d’ajouter des filtres, du texte, des mèmes et des autocollants à vos images, si vous le souhaitez. L’imprimante photo et vidéo portable Lifeprint 2×3 est également disponible en plusieurs options de couleurs, notamment le violet, le bleu et le rouge, ainsi que le blanc et le noir.

Post Comment