Meilleur jeu de téléphone en 2022 : les jeu de smartphones à acheter !

Meilleur jeu de téléphone en 2022 : les jeu de smartphones à acheter !

La communauté des jeux mobiles continue de croître, avec de nouveaux titres à succès dans les magasins de téléchargement et une base de fans sans cesse croissante de joueurs dédiés. Les fabricants l’ont également remarqué, créant des combinés spécialement conçus pour les joueurs.

Ce n’est pas un tout nouveau concept, mais avec un certain nombre de marques maintenant dans la production de leurs appareils de deuxième génération, nous déclinons ce qui existe sur le marché du téléphone de jeu qui mérite d’être considéré, à côté de quelles fonctionnalités spéciales pourraient faire cela vaut la peine d’acheter un appareil plutôt qu’un autre.

Black shark 2

  • Écran OLED 6,39 pouces, résolution 1080 x 2340, taux de rafraîchissement de 60 Hz
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 855, 12 Go de RAM (certains modèles)
  • Batterie 4 000 mAh, charge rapide 27 W
  • Logo «S» lumineux personnalisable à l’arrière
  • Contrôleurs en option (gauche / droite / boîtier)

L’appareil de deuxième génération de Black Shark est spécial pour un certain nombre de raisons. Premièrement, il possède l’une des réponses de latence les plus faibles de tous les téléphones du marché (43,5 ms), garantissant une réponse ultra-rapide à toutes les pressions sur l’écran à doigt déclencheur. Deuxièmement, il dispose d’un mode de jeu dédié – appelé mode Ludicrous (désolé Tesla) – qui permet une sortie maximale du processeur Snapdragon 855, aidé avec son offre de RAM jusqu’à 12 Go (le maximum actuel que vous trouverez n’importe où). Troisièmement, l’écran a une pression profonde sensible à la pression qui peut être personnalisée pour les côtés gauche / droit de l’écran pour permettre de mapper des actions supplémentaires dans certains jeux.

Si vous investissez dans les deux contrôleurs – qui se fixent sur un boîtier arrière et se couplent avec le combiné via Bluetooth – alors vous aurez une véritable machine de jeu qui est une réduction de prix par rapport à de nombreux combinés phares, à partir de à seulement 475 £ pour le combiné le moins cher. C’est presque pas cher vu ce que vous obtenez.

Si vous cherchez des inconvénients, le manque d’affichage à plus haute résolution et un taux de rafraîchissement plus rapide sont les seules astuces que vous trouverez avec cet appareil. Mais à ce niveau de prix, il est vraiment difficile de se plaindre.

Razer Phone 2

  • Écran LCD 5,7 pouces, résolution 2560 x 1440, taux de rafraîchissement de 120 Hz
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8 Go de RAM
  • Batterie de 4 000 mAh, à charge rapide
  • Logo lumineux personnalisable

Razer n’est pas étranger au jeu, car il est l’un des fabricants d’ordinateurs portables de jeu les plus fluides du marché. C’est une entreprise particulièrement connue pour produire des machines de hardcore sans l’exotisme total de certains rivaux. Le Razer Phone 2 suit le même mantra: c’est un combiné à l’aspect subtil qui est super puissant, mais son apparence de brique ne plaira pas à tous.

La principale spécification qui le vend vraiment au-delà de ses concurrents est le taux de rafraîchissement de 120 Hz de son écran (la plupart des appareils en sont la moitié, à 60 Hz). C’est une redevance dans la sphère des jeux, permettant une synchronisation avec des jeux à fréquence d’images plus rapide, offrant un mouvement fluide et soyeux dans tout ce qu’il fait. Non, tous les jeux ne peuvent pas sortir à un tel rafraîchissement ni à une fréquence d’images élevée, mais une poignée de titres le peuvent, donnant au Razer un argument de vente unique au-delà de ses concurrents.

Contrairement au Black Shark 2 (voir ci-dessus), cependant, il n’y a pas de système de contrôle supplémentaire et les proportions physiques de cet appareil en tant que produit au quotidien le laissent tomber lorsque vous n’êtes pas dans mode de jeu.

Asus ROG Phone / ROG Phone 2

  • Écran OLED de 6 pouces, résolution 1080 x 2160, taux de rafraîchissement de 90 Hz
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8 Go de RAM
  • Logo ROG lumineux personnalisable à l’arrière
  • Contrôleur GameVice en option

Peut-être que l’esthétique du «téléphone de jeu» la plus tournée vers l’extérieur vient d’Asus. Avec le contrôleur GameVice en option attaché, ce combiné se transforme en une mini-console qui est une véritable fête de jeu.

Sur le plan négatif, sa conception le rend à peu près aussi éloigné d’un combiné au quotidien que vous le souhaitez, avec une épaisseur globale et une durée de vie de la batterie limitée, ce qui lui vaut quelques chevilles. Cependant, avec un taux de rafraîchissement plus élevé que beaucoup, l’attrait est clair.

Le dispositif de suivi de deuxième génération vient également d’être annoncé, avec un écran plus grand et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

OnePlus 7 Pro

  • Fluide AMOLED 6,67 pouces, résolution QHD + (3120 x 1440), taux de rafraîchissement de 90 Hz
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 855, options RAM 6 Go / 8 Go / 12 Go
  • Batterie 4 000 mAh, charge rapide 30 W

On pourrait dire que le OnePlus 7 Pro n’est pas destiné au marché des jeux, mais cela ne signifie pas qu’il n’offre pas certaines informations d’identification qui en font une véritable option – idéal pour les deux au jour le jour. utilisation de jour et pour un peu de jeu hardcore aussi.

Le principal de ceux-ci est son taux de rafraîchissement d’écran de 90 Hz, ce qui permet une lecture fluide pour les titres pertinents. Un autre grand pro comprend l’excellente qualité sonore qui bat de nombreux produits phares actuels et rend cette expérience immersive.

Cependant, nous avons constaté une légère absence de réponse lorsque vous appuyez sur l’écran, ce qui, nous l’espérions, sera résolu via un logiciel. Il n’y a pas non plus de contrôleur de jeu dédié. Mais en tant que téléphone à utiliser lorsque vous ne jouez pas, le Pro est l’un des meilleurs du marché. Sa grande batterie signifie qu’elle dure aussi un certain temps.

Vivo NEX Dual Display

  • Écran OLED 6,39 pouces, résolution 2340 x 1080, taux de rafraîchissement de 60 Hz
  • Deuxième écran: écran OLED 5,49 pouces, résolution 1920 x 1080
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 845, 10 Go de RAM
  • Batterie de 3 500 mAh, à charge rapide

Le NEX Dual Display de Vivo pourrait être présenté comme un téléphone «tout sur les selfies», mais ce combiné a également beaucoup de sens pour les joueurs. Pourquoi? Parce qu’il a un deuxième écran à l’arrière qui est presque pleine grandeur et toujours actif, qui peut être utilisé pour les presses arrière dans certains titres. Donc, non seulement il y a suffisamment de RAM à bord pour exécuter deux versions d’Android à l’avant et à l’arrière, cet écran arrière peut également être utilisé comme déclencheur supplémentaire – idéal pour doubler les commandes.

Le problème est que cet appareil n’est disponible qu’en Chine pour le moment, avec une configuration logicielle qui n’est pas encore vraiment prête pour le monde occidental. Mais nous pensons que Vivo est un acteur majeur à surveiller à l’avenir au niveau international.

Huawei Mate 20 X

  • Écran OLED 7,2 pouces, résolution 1080 x 2244, taux de rafraîchissement de 60 Hz
  • Processeur Kirin 980, 6 Go de RAM
  • Batterie 5 000 mAh, charge rapide 20 W
  • Contrôleur optionnel

Si vous voulez un gros combiné spécialement pour les jeux, alors, personne ne va plus grand que Huawei à l’heure actuelle. L’écran de 7,2 pouces du Mate 20 X n’est pas seulement massif – dans des proportions presque similaires à des tablettes – il est d’une grande qualité à cette échelle. Alors que nous pensions au départ qu’il était trop grand , ayant vécu avec l’appareil, nous avons trouvé que cet écran présentait des avantages considérables pour les jeux et l’immersion dans les médias.

Les entrailles puissantes du propre processeur Kirin de l’entreprise assurent une expérience de jeu optimisée, mais ce sont les autres spécifications du téléphone qui le vendent vraiment. Une énorme capacité de batterie de 5000 mAh la voit en dernier et en dernier, tandis qu’un contrôleur à enfiler en option donne un avantage supplémentaire aux joueurs qui souhaitent un contrôleur de pouce.

Conclusion

Il a été intéressant de voir le marché des téléphones de jeu évoluer – et nous avons délibérément renoncé à inclure l’original Razer Phone et l’original Black Shark dans cette pièce, compte tenu de leurs successeurs ci-dessus – et jusqu’où de tels appareils ont progressé en peu de temps.

Si vous voulez un appareil au jour le jour qui est aussi un grand jeu, alors le OnePlus 7 Pro est un équilibre très raisonnable. Mais si vous voulez quelque chose d’un peu plus hardcore, le Black Shark 2, avec des contrôleurs supplémentaires, le rend sans comparaison à notre avis.

Cependant, si avoir le plus haut taux de rafraîchissement est un must pour vos besoins, le Razer Phone 2, un peu encombrant, est celui qu’il vous faut – ou peut-être le ROG Phone 2, que nous n’avons pas encore vu – compte tenu des panneaux 120Hz pour un taux de rafraîchissement plus rapide.

Post Comment