Les meilleurs jeux pour iPhone disponible en 2022

Les meilleurs jeux pour iPhone disponible en 2022

Février est maintenant derrière nous, et les jours s’allongent à l’approche de mars. Mais ne jetez pas encore votre couverture et vos chaussettes, car il y a encore beaucoup de noir et de froid devant nous. La meilleure façon de voir mars à travers est avec un bon jeu, et pourquoi laisser votre cocon confortable quand vous pouvez simplement démarrer un grand jeu sur votre téléphone?

Alors que meilleurs jeux Apple Arcade . Pour plus d’idées, consultez les meilleurs jeux de société pourraient offrir une alternative bienvenue.

Retro road

Miss vieux jeux de course comme Super Hang-On ? Peut-être Retro Highway est le jeu pour gratter cette démangeaison. Il a un style pixel art déclenchant la nostalgie et un gameplay stimulant qui émule la sensation des jeux de course classiques, mais sur un smartphone moderne. Il existe une gamme de défis à relever et des tableaux de bord pour rivaliser avec des amis ou avec le reste du monde. Vous pouvez collecter plus de 10 types de vélos et les personnaliser avec des power-ups, et les courses vous emmènent à travers le monde, et même jusqu’à une base lunaire futuriste. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin est iOS

P.3

Les tireurs d’arcade verticaux font partie du tissu de l’histoire du jeu, mais ils sont loin d’être dépassés. Le genre shoot -’em-up de la vieille école peut toujours être un vrai défi, et si vous en avez envie, P.3 est un excellent moyen de revivre les tireurs d’antan. Il imite l’apparence d’un jeu de tir classique, y compris une superposition TV CRT et des graphismes pixel-art attrayants, et c’est tout aussi difficile que les originaux. Nous souhaitons que ce soit un peu plus coloré cependant, et avec seulement cinq étapes, vous pourriez vous retrouver à court de jeu assez rapidement si vous êtes bon dans ce domaine. Mais pour le prix de deux jeux d’arcade, c’est une assez bonne affaire.

Dieux du boom

Vous aimez les jeux de tir à la première personne? Gods of Boom est le jeu de tir multijoueur au nom étrange mais amusant de beaucoup pour iOS – et il est facile de voir pourquoi. Participez à des batailles multijoueurs à travers une gamme de cartes, créées avec amour en 3D sur votre appareil iOS. Comme tous les bons tireurs multijoueurs, il existe un système pour mettre à niveau et personnaliser votre personnage, et des mises à jour régulières signifient que vous trouverez toujours quelque chose de nouveau à faire. La dernière mise à jour a recréé le monde de The Walking Dead dans Gods of Boom et inclut un tas de nouveaux défis PvE définis dans l’apocalypse zombie.

Asphalt 9 : Legends

L’amour de la course? Asphalt 9: Legends vous permet de faire un tour dans une collection de plus de 60 voitures sans quitter le confort de votre petit écran. C’est une version plus simple du jeu de course mobile classique, mais ce n’est pas moins convaincant et amusant. Faites glisser votre doigt pour emprunter différents itinéraires à travers chaque course et appuyez et maintenez pour dériver dans les virages, augmentant ainsi votre indicateur de vitesse. Gagnez des courses, gagnez de l’argent et agrandissez et améliorez votre garage de machines à vitesse incroyable.

Stardew Valley

Prenez un rythme plus lent avec la simulation agricole à succès Stardew Valley . Basé sur la série à succès de jeux Harvest Moon , Stardew Valley vous laisse avec une parcelle de terrain, et à partir de là, c’est à vous de créer une ferme de travail en plantant des cultures saisonnières, en prenant soin pour le bétail, chercher des ingrédients rares et tout ce qui se trouve entre les deux. Mais il y a plus à faire dans le jeu que la simple agriculture, et se diriger vers la ville de Pelican à proximité vous présente une multitude de personnages à rencontrer, gagner et même se marier. Un jeu merveilleux et relaxant qui est trop facile à perdre de nombreuses heures.

Clash Royal

Les batailleurs d’arène multijoueurs prennent de l’ampleur et Clash Royale est l’un des meilleurs exemples. C’est aussi addictif qu’amusant, et ses explosions d’action de trois minutes signifient qu’il est fermement en tête de notre liste d’applications de pause dans la salle de bain. Affrontez vos adversaires avec votre sélection de cartes représentant des sorts et des serviteurs magiques, dans le but de faire tomber leurs tours et châteaux. C’est plus profond qu’il n’y paraît, avec chaque sort et serviteur excellant dans certains domaines, et étant faible contre d’autres cartes. Collectez plus de cartes pendant que vous jouez et combattez contre d’autres joueurs pour gagner de l’or. C’est gratuit, mais avec des éléments payants, y compris des offres sur l’achat de certaines cartes.

Call of Duty : Mobile

Ce n’est pas tous les jours que vous rencontrez une série de tir légendaire sur iPhone, mais voici Call of Duty: Mobile. Il s’agit essentiellement du multijoueur d’un jeu Call of Duty , mais avec tout ce que vous attendez. Affrontez l’équipe adverse lors de fusillades brutales à la première personne sur des cartes multijoueurs emblématiques des jeux précédents de Call of Duty . Déverrouillez de nouvelles armes, de nouveaux équipements et de nouvelles tenues et utilisez-les pour abattre encore plus d’ennemis. Il est étonnamment facile de s’y lancer, et les commandes mobiles sont plus intuitives qu’un vétéran de la console ou du PC ne s’y attend. Le jeu est gratuit, mais il y a des microtransactions en cours de route.

Civilization VI

10 $ pourrait être beaucoup pour un jeu mobile, mais Civilization VI offre plus qu’assez de contenu pour que l’investissement initial en vaille la peine. Incarnez l’une des nombreuses civilisations historiques et construisez votre empire, rassemblez des ressources et interagissez avec vos adversaires. Il est parfaitement adapté pour fonctionner sur les écrans tactiles, et fonctionne même assez bien sur le petit écran d’un téléphone. Si vous n’êtes toujours pas sûr, un essai gratuit de 60 tours vous permet de voir si vous serez accroché ou non.

Hôtel Empire Tycoon

Nous sommes des gens occupés, nous avons donc un faible pour les jeux libres. Hotel Empire Tycoon est, comme son nom l’indique, un jeu sur la gestion d’une chaîne d’hôtels. Il vous suffit de lancer le jeu et au fur et à mesure que votre entreprise se développera, vous ajouterez de nouveaux meubles, embaucherez de nouveaux employés et ferez tout ce qui est nécessaire pour satisfaire votre nombre croissant d’invités. Il est décontracté et très facile d’entrer, mais avec suffisamment de profondeur pour vous divertir pendant longtemps.

Hockey brutal

Vous aimez le hockey sur glace? Eh bien, Le hockey brutal n’est pas exactement la récréation la plus fidèle de votre sport bien-aimé, mais c’est quand même très amusant. C’est essentiellement du hockey sur glace comme le pensent les gens qui ne comprennent pas le hockey sur glace – le seul objectif est de marquer et vous êtes autorisé à utiliser tous les moyens nécessaires pour y arriver. C’est une action rapide alimentée par des bonus en jeu et A.I. qui s’adapte à votre gameplay pour garder les choses difficiles. Il y a 15 coupes à gagner, un classement en ligne et cinq factions à emporter.

The Elder Scrolls : Blades

Nous n’avons donc pas encore The Elder Scrolls: Blades est un excellent jeu pour combler l’écart. Blades frappe tous les éléments habituels que vous attendez d’un jeu de la série Elder Scrolls , y compris l’exploration de forme libre, des donjons et une gamme d’ennemis fantastiques à vaincre, tous présentés dans un monde crédible. Vous pouvez créer et personnaliser votre personnage, et plus tard, vous pourrez même construire et personnaliser votre propre ville – pas exactement un élément qui a atteint Skyrim pour le moment. Il est en proie à des microtransactions, mais ça vaut quand même le coup si vous avez aimé jouer à d’autres RPG et que vous voulez quelque chose que vous pouvez transporter dans votre poche.

Minecraft Earth

Quoi de mieux que Minecraft sur votre téléphone? Minecraft dans la vraie vie, bien sûr. Le monolithe de jeu s’est développé en réalité augmentée avec Minecraft Earth , vous donnant la possibilité de jouer à votre constructeur de blocs préféré dans AR. Le mode de table vous permet de créer et de planifier vos créations étonnantes, puis de les agrandir à la taille réelle pour les visualiser et les explorer. D’autres peuvent également participer, vous aidant à construire quelque chose de vraiment incroyable, tandis que de nouveaux monstres uniques comme le cochon boueux et la moobloom viennent vous rendre visite. Un vrai régal pour les fans de Minecraft .

Candy Crush Saga

Si vous ne savez pas ce qu’est Candy Crush , eh bien, vous avez mené une vie charmante. La franchise de King est une légende du jeu mobile, ayant dominé les listes les plus jouées depuis des années maintenant, et Candy Crush Saga est la dernière et la plus grande de la franchise massive. Une grande partie de la raison en est que c’est tout simplement un jeu vraiment amusant à jouer. Bien que les étapes ultérieures puissent commencer à augmenter la difficulté à vous extorquer de l’argent pour des vies supplémentaires, si vous résistez à l’envie de faire des folies, il y a toujours un bon gameplay à avoir ici. C’est un jeu fantastique à jouer chaque fois que vous avez un moment libre.

Oxenfree

Comparé par certains au hit-hit Stranger Things, Oxenfree est une aventure surnaturelle à propos d’un groupe d’adolescents qui ouvrent accidentellement une faille fantomatique. Oxenfree est le jeu à télécharger si vous avez terminé Stranger Things et que vous n’en avez pas assez. Ambiance des années 80. L’aspect clé ici est le choix – chaque décision que vous prendrez changera le récit du jeu, modifiant le cours de la vôtre et celle de vos amis. L’ouverture est libre de jouer et, si vous voulez continuer, vous pouvez acheter le jeu entier pour 5 $ après cela. C’est assez compulsif, nous pensons que vous serez heureux de pony up la pâte après l’ouverture.

Mario Kart Tour

Nintendo a fait un assez bon travail en traduisant certaines de ses plus grandes propriétés sur mobile, et Mario Kart Tour est le dernier en date sur les petits écrans. Il a pris un bon départ, battant les le Gold Pass , qui coûte 5 $ par mois. Vous devez également débloquer de nouveaux personnages au fur et à mesure, ce qui pourrait être une déception pour les fans de certains personnages. Mais il y a encore assez de plaisir ici pour les utilisateurs gratuits, et ça vaut vraiment le coup si vous aimez Mario, Nintendo ou les jeux de course amusants.

Rebel Inc.

Des gens qui ont fait l’excellent sim de gestion des maladies Plague Inc. , Rebel Inc. vous met dans la peau d’un fonctionnaire du gouvernement. Chargé de stabiliser une zone d’un pays après une guerre agitée, vous devrez convaincre des citoyens avec des services publics et des initiatives améliorés, tout en traitant avec les insurgés subversifs qui cherchent à prendre le relais. Vous devrez équilibrer l’utilisation de vos propres troupes et des troupes de la coalition étrangère, mais soyez averti, dépenser trop d’argent peut entraîner une augmentation de la corruption qui fera tomber votre gouvernement à travers un scandale féroce. Un petit jeu absorbant et qui vaut bien les deux dollars.

WGT Golf

Quelqu’un pour le golf? WGT Golf fait exactement ce qu’il se propose de faire: offrir une expérience de golf solide à tous ceux qui souhaitent se lancer dans leur appareil mobile. Il est fort en qualité de simulation, y compris le jeu complet de 18 coups, une variété de types de clubs, et offre même la possibilité de jouer sur plus d’une douzaine de parcours de championnat les plus connus du golf, y compris Pebble Beach, Celtic Manor et Pinehurst. Vous pouvez même rejoindre un Country Club et participer à des tournois privés. Allez-y et lancez-vous.

Hearthstone

Cela fait un moment que nous n’avons pas Hearthstone sur cette liste, mais il a été réintroduit pour une très bonne raison. Cette raison est le contenu. Hearthstone s’est extrêmement bien débrouillé et Blizzard a récompensé la communauté fanatique avec des mises à jour cohérentes. Plus récemment, Blizzard a lancé de nouveaux modes et de nouvelles cartes, gardant le jeu constamment mis à jour et frais. Il existe une interaction complète avec les versions PC et Android du jeu, il n’y a donc pas de pénurie de joueurs. Les packs de cartes peuvent être chers, mais il existe de nombreuses façons de gagner de l’or dans le jeu et de nombreux modes gratuits pour ceux qui ne souhaitent pas se séparer en espèces. Si vous aimez un bon jeu de cartes à collectionner, Hearthstone est un gagnant.

Dead Cells

Dark Souls n’est pas disponible sur mobile, mais Dead Cells l’est, et cela devrait être suffisant pour la plupart. « Tuer, mourir, apprendre, répéter » est la devise Dead Cells , et il prend vie dans son combat effréné en 2D où vous devez apprendre les schémas ennemis pour survivre. La progression n’est pas linéaire, vous pouvez donc choisir un nouveau chemin en fonction de votre humeur ou de votre construction actuelle, et pendant que votre personnage meurt de façon permanente après chaque course, le château change également, de sorte que vous ne parcourez plus jamais le vieux sol. C’est cher, mais passez un peu de temps dans son monde aux couleurs lugubres et nous pensons que vous en direz que ça vaut le coup.

Stranger Things 3 : The Game

Stranger Things est l’hommage d’horreur au goût des années 80 dont nous n’avions jamais pensé avoir besoin, et nous ne pouvons pas en avoir assez de l’incroyable émission de télévision. Si vous, comme nous, n’en avez pas assez, vous pouvez obtenir votre Stranger Things sur votre mobile avec le jeu de puzzle officiel Stranger Things 3: The Game . Incarnez l’un des 12 personnages de la série et résolvez des énigmes dans un monde charmant et rétro dans ce jeu d’aventure, et faites équipe avec vos amis dans une coopérative locale à deux joueurs.

Grow Empire : Rome

L’humble tower defense n’a peut-être pas commencé sur mobile, mais c’est ici qu’il s’épanouit en tant que genre. Grow Empire: Rome prend la formule de tower defense et la mélange avec des éléments de jeu de rôle pour créer une expérience tentaculaire où vous prenez en charge les légions romaines et cherchez à répandre la gloire de Rome à travers l’Europe. Avec des milliers d’améliorations et quatre factions ennemies à vaincre, il est temps de dépoussiérer votre couronne de laurier et de répandre la gloire de Rome aux hordes barbares.

Hyper Light Drifter

En venant à chaud des consoles de jeux vidéo, Hyper Light Drifter a apporté son gameplay intense, primé et slash-em-up à iOS. Pour les inconnus, vous incarnez un Drifter, un collectionneur de connaissances oubliées et mystérieuses qui erre sur une terre sauvage. Affligé par une maladie mystérieuse, vous voyagez à la recherche d’un remède, en tranchant et en tirant au fur et à mesure. Les visuels pixelisés sont magnifiques, mais vous avez vraiment besoin de le voir en mouvement pour vraiment apprécier son style. Bien que les commandes de l’écran tactile ne soient pas aussi précises qu’elles le seraient avec un contrôleur, cela vaut toujours l’argent (et le temps) que vous dépenserez dans le monde étonnant.

Post Comment