Meilleurs chargeurs sans fil 2022 pour iPhone, Samsung, Huawei et plus

Meilleurs chargeurs sans fil 2022 pour iPhone, Samsung, Huawei et plus

L’un des meilleurs changements qui a traversé les smartphones phares au cours des deux dernières années a été l’avènement de la recharge sans fil, vous permettant de recharger votre téléphone sans avoir besoin de le brancher. Si vous avez un téléphone avec une recharge sans fil, alors nous avons rassemblé tous les meilleurs chargeurs sans fil en un seul endroit pour vous.

Comme la plupart des autres téléphones de charge sans fil, les Samsung Galaxy series , Huawei Mate et P Series et derniers modèles d’iPhone utilisent la charge Qi standard technologie prise en charge par tous les chargeurs de cette page. Nous avons opté pour des chargeurs capables de recharger votre téléphone à 7,5 ou 10W – sachez que des chargeurs 5W moins chers chargeront votre téléphone plus lentement.

Malheureusement, bien qu’Apple ait annoncé son propre tapis de chargement sans fil AirPower, celui-ci a maintenant été déclaré mort à son arrivée, il ne fera donc pas partie de cette liste.

Notre guide des meilleurs chargeurs sans fil disponibles aujourd’hui

Anker PowerWave Stand

Anker est une entreprise bien connue pour la création d’accessoires de grande qualité à des prix abordables et les derniers produits PowerWave en sont un brillant exemple. Le nouveau support Anker Powerwave 7.5 est capable de fournir une charge sans fil de 5W, 7,5W et 10W, donc si vous avez un iPhone XS, vous obtiendrez la charge la plus rapide disponible. De même, vous obtiendrez une charge rapide de 10 W sur le Galaxy S9 ou S9 +. De plus, il a un refroidissement pour se garder au frais, lui permettant de fournir ses vitesses de charge maximales plus longtemps.

Belkin BoostUp 10W Charging Stand

Disponible en noir et blanc, le support de charge 10W de Belkin est en fait le chargeur que nous utilisons tous les jours avec notre iPhone X – c’est un chargeur fiable avec un long fil de 1,5 mètre qui s’étend facilement sur un bureau. Pas à votre goût? Découvrez le chargeur de recharge sans fil de Belkin plus standard ci-dessous. Il y a aussi une garantie de trois ans.

A LIRE :   Comparaison Apple iPhone 11 vs iPhone XR: quelle est la différence?

Moshi Otto Q

Le chargeur de Moshi prend en charge jusqu’à 10 W de charge sans fil et peut même détecter les objets métalliques étrangers placés sur le coussin (comme les clés) pour plus de sécurité. Nous l’aimons aussi en raison de son design légèrement plus lifestyle, c’est certainement l’un des pads les plus adaptés au salon. Il est également léger à 181 g et est donc idéal pour les voyages d’affaires – certains des autres coussinets sont considérablement plus lourds que cela.

Greenwich Humber Wireless Desk Charger

[19459003 ] Conçu au Royaume-Uni, ce chargeur mince est disponible directement auprès de Greenwich et fera un ajout élégant à votre bureau. La housse est fabriquée en cuir de taureau allemand de haute qualité avec un cadre en aluminium brossé bronze à canon. Le côté technique des choses a été géré par le concepteur d’accessoires populaire Proporta, la société également derrière l’équipement technique Ted Baker.

Aircharge Dual Fast Wireless Charger

Ce double chargeur n’est pas le plus bel appareil mais il est très pratique, offrant jusqu’à 20 W de charge rapide à deux appareils Qi à la fois. Il est également extrêmement portable à 130 g, donc pourrait facilement être utilisé pour les voyages. Le chargeur dispose également de plusieurs protections contre les problèmes courants tels que la surchauffe ou les objets étrangers, tandis qu’il peut également se charger via des étuis de téléphone jusqu’à 5 mm.

PowerPic

Ce chargeur innovant se trouve à l’intérieur d’un cadre photo. C’est en fait un moyen plutôt cool d’avoir un chargeur sans fil quelque part accessible dans votre maison. Le cadre de 5 x 7 pouces est en pin de Nouvelle-Zélande et est disponible en blanc ou en noir. Naturellement, il est compatible Qi et fonctionne jusqu’à 10W, alors qu’il fonctionnera également avec des boîtiers jusqu’à 3 mm d’épaisseur et 6,5 pouces de hauteur. Il y a un voyant d’état à l’arrière du cadre. Une idée intelligente en effet.

A LIRE :   Que faire quand Face ID ne marche plus ?

Moshi Symbus Q

Compact USB-C dock [19459010 . PC pour l’affichage (il y a HDMI), réseau et USB – il y a deux ports USB-A à l’avant. Malheureusement, il n’y a pas de port USB-C supplémentaire, mais sinon, c’est un super choix comme station d’accueil polyvalente.

Anker PowerWave Pad

Le PowerWave 7.5W Pad partage toutes les mêmes caractéristiques du support, sauf que, plutôt qu’un support incliné, il s’agit d’un pad circulaire sur lequel vous allongez votre téléphone. La surface entière est revêtue d’une finition assez adhérente pour garantir que même les téléphones brillants ne glissent pas. Il a la même alimentation et le même refroidissement pour le charger rapidement.

Base de recharge sans fil Mophie

Mophie est le champion incontesté des couvercles de batterie, et il vient de lancer une base de chargement sans fil, appelée imaginativement la base de chargement sans fil Mophie. C’est un appareil rond compact avec une finition en caoutchouc antidérapant pour garantir que votre téléphone brillant ne glisse pas simplement dans l’oubli chaque fois que vous le placez sur le chargeur.

Belkin BoostUp – 7,5 W ou 10 W

Le chargeur de recharge sans fil Boost Up est rond et plat, avec un anneau en caoutchouc adhérent au centre, là encore pour vous assurer que votre téléphone en verre glissant ne tombe pas. Il peut également se charger dans des boîtiers jusqu’à 3 mm d’épaisseur et prend en charge une charge 7,5 W plus rapide pour les appareils qui le prennent en charge. Il existe également une version plus récente de ce pad pour une charge de 10 W.

Air Unleashed

Le les concepteurs d’AirUnleashed ont produit un tapis qui ressemble au tapis AirPower condamné d’Apple, mais il y a une différence. Alors qu’AirPower était censé être un tapis sur lequel vous pouviez charger des appareils où que vous les placiez, AirUnleashed a des emplacements spécifiques pour chaque appareil. Le tapis chargera toutes les variantes d’Apple Watch, AirPods 2 avec l’étui de chargement sans fil et tout téléphone compatible Qi. Il est évalué à 7,5 W pour l’iPhone.

Post Comment