Les meilleurs sacs à dos de ski pour ranger votre équipement !

Les meilleurs sacs à dos de ski pour ranger votre équipement !

Alors que la saison est terminée, c’est le moment idéal pour commencer à réfléchir à de bonnes affaires sur l’équipement de ski et de snowboard grâce aux ventes hors saison. Une des choses dont vous aurez besoin est un bon sac à dos pour transporter tout cet équipement, que ce soit des verres de lunettes, un outil pour vos fixations, une couche supplémentaire, un casque de rechange ou un sac d’hydratation.

Et les sacs à dos de ski et de snowboard dans de nombreux cas ne conviennent pas seulement aux activités de la saison hivernale. Nos options ci-dessous peuvent s’avérer utiles pour les activités de printemps et d’été, que vous soyez en randonnée, en kayak ou en passant une journée à la plage. Une fois que le temps redevient hivernal, vous êtes prêt à dévaler les pentes.

Pour vous aider à savoir quel pack convient le mieux à vos aventures hivernales, nous avons passé en revue ce qui est disponible et testé une multitude de modèles des meilleures marques de plein air du marché. Voici nos sélections des meilleurs sacs à dos de ski.

Sac de chaussures de ski Athletico

Le spacieux sac de chaussures de ski Athletico vous permet de ranger vos chaussures séparément du reste de votre équipement, en gardant ces autres articles secs et sans saleté. Les poches latérales zippées contiennent chacune une botte, avec une ventilation et des œillets près du bas pour évacuer la neige fondue. La grande poche centrale est assez grande pour contenir tout le reste de votre équipement, et un dos rembourré près de votre zone lombaire rend le transport un peu moins stressant sur votre dos.

L’ensemble du sac est fait de polyester résistant à l’eau, gardant vos affaires à l’intérieur au sec même dans les conditions les plus enneigées. Le matériau réfléchissant dans la tuyauterie et à travers les sangles ajoute de la sécurité lorsque vous voyagez avec le sac dans des conditions de faible visibilité ou après la tombée de la nuit. Vous ne pouvez pas battre le prix non plus – c’est l’une de nos options les moins chères sur cette liste.

Athalon All

Il est évident que le sac Athalon Everything a obtenu son nom: vous pouvez littéralement tout ranger dedans. Une grande poche centrale s’adaptera non seulement à votre équipement de neige, mais aussi à un changement de vêtements et de casque, tandis que des poches ventilées séparées maintiennent vos bottes mouillées loin de tout. Il y a même une poche sur le devant pour ranger votre lecteur MP3 ou votre smartphone. Son dos rembourré ajoute du confort lorsque vous l’utilisez comme sac à dos, et une sangle sur le dessus vous permet de l’utiliser comme sac de transport si vous préférez.

A LIRE :   Quelle est la différence entre un répéteur FI et un répéteur sans fil ?WI

La garantie du fabricant de cinq ans est peut-être ce qui nous attire le plus dans les sacs Athalon. C’est l’un des meilleurs de l’industrie des sports d’hiver et cela nous fait sentir beaucoup plus à l’aise en dépensant près de 70 $ pour un sac à dos. Mais cela en vaut la peine – la qualité est nettement meilleure que la plupart des autres, et l’entreprise se tient à ses produits.

Transpack Edge

Le Transpack Edge est une variante moins coûteuse du XT1 et comprend le «système de stockage isocèle» qui est devenu une marque de commerce de l’entreprise conception de sac. Bien qu’il puisse ne pas avoir l’espace des deux sacs précédents, la forme triangulaire du sac le rend plus facile à transporter car il est beaucoup moins encombrant.

Une chose qui nous manque dans les autres sacs est le rembourrage arrière pour protéger votre dos. Cela ne devrait cependant pas être trop problématique, car ce sac n’est pas conçu pour transporter autant que d’autres sacs. Les sangles sont rembourrées, ce qui réduit la pression sur vos épaules.

Dakine Heli Pro

best ski backpacks dakine heli proHeli Pro Dakine est le sac à dos de crossover ultime, offrant un pack de villégiature plus petit et sans encombrement qui n’accroche pas aux télésièges tout en offrant suffisamment de fonctionnalités de l’arrière-pays pour soutenir une journée hors-piste. Il est doté de nombreuses fonctionnalités, notamment une confortable poche pour lunettes doublée de molleton, un compartiment pour pelle, des boucles de fixation pour casque et un sifflet de sauvetage pour sangle de poitrine.

Il offre aux utilisateurs la possibilité d’attacher les planches à neige verticalement et une fixation de style diagonale ou en A pour vos skis. La ceinture de hanche et le panneau arrière rembourrés le rendent confortable à porter, et ses sangles personnalisables garantissent qu’il ne frotte pas ou ne frotte pas, même lors de déchirures à des vitesses vertigineuses. En prime, le pack s’adapte au protecteur antichoc de Dakine, ajoutant une couche supplémentaire de sécurité et de protection.

The North Face Borealis 28L

Le sac à dos Borealis 28L de North Face est beaucoup plus proche d’un sac à dos traditionnel que certaines de nos autres sélections, mais nous l’aimons à la fois pour son style et sa polyvalence. Ce sac à dos particulier convient parfaitement lorsque vous voyagez dans le sac à dos de la ville avec sa pochette pour ordinateur portable incluse et de nombreuses poches doublées de molleton pour vos autres gadgets et goodies. Mais il est tout aussi à l’aise sur le sentier et sur les pistes avec des porte-bouteilles extensibles et un stockage élastique pour les vêtements mouillés.

Les Borealis n’ont pas de place pour ranger vos bottes, et bien que déperlantes, elles ne sont pas nécessairement étanches. Pourtant, son style et sa capacité à être plus polyvalent que votre sac à dos de ski standard en font certainement une option attrayante.

A LIRE :   Barre de son ou enceinte : Quel est le meilleur choix pour vous ?

Herschel Supply Little America 25L

Nous serons honnêtes: appeler cela un sac à dos de ski peut être un peu extensible. Cependant, Little America 28L de Herschel a un design qui a attiré notre attention et gagné nos cœurs. La société a modelé le design d’après les packs d’alpinisme classiques du passé mais avec quelques commodités modernes.

Un bouton-pression magnétique garde tous vos objets de valeur en sécurité, tandis qu’un impressionnant 28 litres d’espace à l’intérieur offre plus qu’assez d’espace pour stocker à peu près tout ce dont vous avez besoin. Il y a même une poche multimédia pour ranger votre lecteur multimédia ou votre smartphone, et les sangles profilées et le rembourrage arrière en mesh le rendent confortable à porter pendant de longues périodes.

Comment choisir le bon sac à dos de ski

Bien sûr, vous pourriez utiliser à peu près n’importe quel sac à dos la prochaine fois que vous dévalerez les pistes, mais nous ne le recommanderions pas. La principale chose à laquelle vous devriez vous soucier lorsque vous cherchez un sac pour transporter vos affaires sur les pistes est la déperlance. Le sac sera mouillé et vous y transporterez du matériel enneigé.

Si vous prévoyez de transporter vos bottes dans le sac, assurez-vous que le sac que vous sélectionnez a des poches séparées pour eux. Un bon sac à dos de ski a également des œillets et une ventilation, qui permettent à l’eau de la fonte des neiges de s’écouler plutôt que de s’accumuler au fond de votre sac. Nous vous recommandons également d’acheter le plus petit sac nécessaire pour transporter vos essentiels – en particulier dans l’arrière-pays, vous ne voulez pas trimballer une tonne de poids supplémentaire.

Pour le transport autour de la montagne, le type de sac que vous sélectionnez n’a pas beaucoup d’importance. Cependant, si vous prévoyez de skier ou de rouler avec le sac, un sac à dos de style plus traditionnel sera plus facile à gérer. Les sacs de qualité supérieure auront des sangles que vous attacherez autour de votre taille, ce qui minimisera les changements de vitesse, ce qui peut être problématique lorsque vous êtes sur les pistes.

Que signifient les lettres «L» dans les noms des produits ?

Vous remarquerez peut-être que certains sacs portent un numéro après leur nom, c.-à-d. «16L», etc. L’industrie mesure la quantité d’espace dans un sac en litres. Ainsi, un sac à dos de 16 litres peut contenir jusqu’à 16 litres de volume, etc. Bien que les tailles de sac soient de 30, 40L et plus, pour les sports de neige, vous voudrez vous en tenir à des tailles de 28L (qui sont encore assez grandes) ou plus petites, sauf si vous prévoyez de camper pendant la nuit sur les pistes. Nous doutons que la plupart d’entre vous le fassent.

Post Comment