Les meilleurs jeux PS5 qui sortiront prochainement !

Les meilleurs jeux PS5 qui sortiront prochainement !

La Playstation 5 de Sony arrive plus tard cette année, et tandis que nous obtenons de plus en plus d’informations sur le côté technique de la nouvelle console, de son stockage de SSD révolutionnaire à la L’audio 3D de sa carte Tempest, quelque chose qui prend un peu plus de temps pour obtenir des informations concrètes sur la gamme de jeux qui seront disponibles pour l’appareil de nouvelle génération.

Pourtant, nous obtenons quelques indices solides de certains quartiers, tandis que quelques jeux sont déjà confirmés pour la prochaine génération, et nous avons rassemblé les meilleurs prétendants pour vous, ici même.

Godfall

  • Date de sortie: décembre 2020
  • Exclusivité PS5: Oui
  • Éditeur: Boîte de vitesses

Godfall est l’un des seuls titres de lancement confirmés pour la Playstation 5 – il sortira avec la nouvelle console. C’est un jeu de tir à la troisième personne dans le moule d’un Destiny ou The Division 2 , et il semble qu’il devrait tirer parti de la puissance accrue de la console avec une magie visuelle assez impressionnante.

Outriders

  • Date de sortie: Vacances 2020
  • Exclusivité PS5: Non, également sur Xbox Series X, PS4 et Xbox One
  • Éditeur: Square Enix

Arrêtez-nous si vous avez déjà entendu cela auparavant, mais Outriders est un tireur de butin, dans le moule de Destiny ou de The Division 2 – il se concentre sur l’action multijoueur, mais a une apparence assez différente de Godfall, ci-dessus. Il a un ton beaucoup plus grincheux et a également un tas de gameplay à regarder.

Le jeu est en cours de développement en tant que titre de génération croisée, ce qui signifie qu’il sera lancé à la fois sur PS4 et PS5, bien que les joueurs de ce dernier matériel puissent évidemment s’attendre à une augmentation des performances et des graphismes.

Cyberpunk 2077

  • Date de sortie: 4 septembre 2020
  • Exclusivité PS5: Non, également sur Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC
  • Éditeur: CD Projekt Red

Nous savons que CD Projekt Red prévoit de publier son prochain opus de science-fiction magnum sur les consoles de nouvelle génération, en grande partie grâce à la Xbox Series X, en fait – ce nouveau schéma de propriété de la console permettra aux acheteurs de Xbox One d’obtenir le jeu gratuit également sur Xbox Series X. À moins qu’il n’y ait un accord d’exclusivité massif et secret dans les coulisses, cela signifie que la PS5 est presque certaine d’obtenir Cyberpunk 2077 également.

Jusqu’à présent, c’est absolument magnifique, une aventure dystopique qui se déroule dans une immense ville au monde ouvert avec une myriade de façons de jouer et des choix à faire, par les développeurs de la superbe Witcher 3. Nous ne pouvons pas attendre.

Rainbow Six: Siege

  • Date de sortie: Vacances 2020
  • Exclusivité PS5: Non, également sur Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC
  • Éditeur: Ubisoft

Rainbow Six: Siege a été l’une des histoires à succès lentes de la génération de console actuelle, commençant comme une réimagination intéressante du gameplay tactique de Rainbow Six, avant d’évoluer lentement et soigneusement vers un jeu de tir en ligne vraiment populaire qui ne va pas nulle part.

Le directeur du jeu, Leroy Athanassof, a récemment fait une déclaration intéressante, cependant, indiquant que le jeu serait disponible pour jouer sur les consoles de nouvelle génération au lancement. Que cela implique ou non un jeu intergénérationnel, il est bon de savoir que vous pourrez reprendre Siege sur PS5 dès le premier jour.

FIFA 21

  • Date de sortie: Vacances 2020
  • Exclusivité PS5: Non, également sur Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC
  • Éditeur: EA

Il y a certaines choses sur lesquelles vous pouvez compter, comme une horloge, et une sortie annuelle de la FIFA est là avec eux. Il n’y a aucun moyen possible pour EA Sports de ne pas préparer FIFA 20 pour le lancement de la Playstation 5, pour autant que nous puissions l’imaginer, vous pourrez donc certainement le récupérer avec votre nouvelle console.

Il sera intéressant de voir quels changements arriveront cette année, après l’introduction du football Volta dans FIFA 19, en particulier à la lumière de la façon dont le jeu dans la vie réelle est incroyablement perturbé à l’heure actuelle.

Dying Light 2

  • Date de sortie: 2020
  • Exclusivité PS5: Non, également sur Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC
  • Éditeur: Techland

Nous ne savons pas avec certitude que Dying Light 2 arrive sur les consoles de prochaine génération, mais ses longs retards nous semblent un peu suspects, au point que nous serions à nouveau assez surpris si ce n’était que pour la génération actuelle.

Nous avons déjà vu beaucoup de gameplay, et il semble que Techland crée un autre mashup de parkour et de zombies percutant qui devrait être parfait pour les fans du premier jeu.

Call of Duty: Black Ops 5

  • Date de sortie: 2020
  • Exclusivité PS5 : Non – également sur Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC
  • Éditeur: Activision

Un peu comme FIFA ci-dessus, vous pouvez être assez confiant qu’un nouveau titre Call of Duty est à nos portes à tout moment. Après le succès du redémarrage de l’année dernière Modern Warfare, et compte tenu de la popularité renouvelée dont il jouit grâce au nouveau mode bataille royale, Warzone, Call of Duty monte à nouveau en flèche.

De nombreux rapports ont indiqué que le prochain match reviendrait à la franchise Black Ops et se déroulerait pendant la guerre froide, ce qui entraînerait un autre changement de décor et d’équipement pour les joueurs.

Grand Theft Auto 6

  • Date de sortie: 2021
  • Exclusivité PS5: Non – également sur Xbox Series X et PC
  • Éditeur: Rockstar

Il y a presque trop de rumeurs autour du prochain match probable de Rockstar dans la franchise Grand Theft Auto pour résumer adéquatement, mais il suffit de dire qu’il doit presque être en route. Il est également très probable qu’il apparaisse sur les consoles de nouvelle génération, d’autant plus que nous ne sommes pas sûrs qu’il verra le jour en 2020.

Pour le moment, les spéculations sont nombreuses selon lesquelles les joueurs reviendront à Vice City et dans les environs, mais rien n’est encore confirmé. Pourtant, il est presque garanti que l’une des plus grandes franchises de divertissement au monde se rendra bientôt sur la PS5.

The Elder Scrolls 6

  • Date de sortie: 2021
  • Exclusivité PS5: Non, également sur Xbox Series X et PC
  • Éditeur: Bethesda

La bande-annonce ci-dessus, rétrospectivement, semble un peu prématurée étant donné que nous n’avons presque rien entendu parler du prochain jeu Elder Scrolls entre-temps, mais nous sommes toujours submergés d’excitation à l’idée d’une suite à Skyrim sur du matériel de nouvelle génération.

Il n’y a pas encore de moyen de savoir où il est placé (bien que notre argent soit sur Hammerguard, personnellement), mais c’est sûr en cours de route. Ne vous attendez pas à une date de sortie de sitôt, malheureusement.

Post Comment