Les 20 téléphones les plus chers du monde en 2022

Les 20 téléphones les plus chers du monde en 2022

Certaines marques de téléphones dans le monde peuvent se vanter d’avoir les téléphones mobiles les plus chers du monde, et elles n’ont pas forcément tort.

Lorsque l’on parle des téléphones mobiles les plus chers du monde, on s’attend à ce que certains téléphones figurent dans la liste.

Vous vous attendez peut-être à voir des téléphones comme l’iPhone 12 pro max récemment sorti en tête de liste, ou même le Samsung Galaxy S20. Cependant, les spécifications de l’iPhone produit en série ne sont pas suffisantes. Pour qu’un téléphone soit considéré comme l’un des plus chers, il doit posséder certaines qualités distinctives, généralement des cuirs de haute qualité, des pierres précieuses coûteuses, etc.

Donc, si vous aviez l’impression que votre iPhone vaut 948 euros et qu’il est l’un des plus chers du marché, vous devriez peut-être revoir votre jugement.

Les 20 téléphones les plus chers du monde en 2022

Cela dit, jetons un coup d’œil aux vingt téléphones les plus chers du monde en 2022 avec certaines de leurs propriétés. Certains des téléphones de cette liste sont fabriqués sur mesure, et vous ne les rencontrerez peut-être pas sur le marché.

20. Gresso Regal Gold – 5690 euros

Gresso-Regal-Gold

Le Gresso Regal Gold est l’un des derniers smartphones de la série de l’entreprise. Avec un prix de 6 000 dollars, le Gresso Regal Gold est l’un des téléphones les plus chers au monde.

Le boîtier du téléphone est fait de titane doré recouvert de PVD. Le smartphone Regal Gold fonctionne avec un processeur quadricœur de 1,5 GHz et est équipé du système d’exploitation Android.

19. iPhone XS Max caviar – 6 790 euros

Caviar-iPhone-XS-Max

Une entreprise russe, Caviar, a personnalisé l’iPhone XS Max pour lancer l’iPhone XS Max Caviar.

Cette version a un corps gravé à l’arrière, elle a également un squelette à mécanisme ouvert à l’arrière. La société Caviar a rendu ces téléphones plus brillants, plus légers et plus expressifs.

La version personnalisée est disponible en différentes couleurs : rose-or, titane et or noir. Cependant, parmi toutes ces couleurs, la version or noir est la plus chère.

L’iPhone XS Max Caviar coûte 7 160 dollars.

18. Goldvish Eclipse – 7 302 euros

Goldvish-Eclipse-3

Le Goldvish Eclipse est officiellement arrivé sur le marché en 2016. Cependant, il est tout aussi demandé et affiche un prix élevé à ce jour.

Ce smartphone fabriqué à la main est une combinaison de technologie et d’artisanat suisse. Une peau exotique recouvre l’ensemble de son corps et possède une armature en métaux précieux.

 Il est doté d’un écran tactile de 5,5 pouces résistant aux rayures. Il présente également un cadre en or 18 carats et des diamants. De même, un assistant personnel Goldvish vous guidera tout au long du processus de personnalisation si vous souhaitez acheter ce téléphone.

L’achat de ce téléphone vous coûtera 7 700 dollars.

17. Vertu Aster P Or – 13 415 euros

Vertu Aster P Gold

La série de smartphones Vertu Aster P a été lancée en 2018. Sa version de luxe, Vertu Aster P Gold, présente plusieurs métaux précieux et pierres précieuses.

Cependant, un seul artisan fabrique ces smartphones à la main chaque année. Le téléphone a un cadre en titane de grade 5, un verre saphir de 133 carats recouvre l’écran, ce qui rend ce téléphone précieux.

Il est également doté d’un bouton concierge traditionnel en rubis qui vous met en relation avec un majordome personnel. Le prix du Vertu Aster P or est de 14 146 $.

16. Sirin Solarin – 15 173 euros

SIRIN-SOLARIN

Le Sirin Solarin est un smartphone Android axé sur la protection de la vie privée. Sirin Labs, une entreprise israélienne, a lancé ces smartphones en 2016.

Ces téléphones sont proposés dans différents designs et couleurs, comme le cuir carbone noir feu avec du titane, le cuir carbone noir feu avec du carbone de type diamant, le cuir carbone noir feu avec de l’or jaune.

Il possède plus de 2600 composants internes, ce qui en fait l’un des téléphones les plus chers. Un Sirin Solarin coûte 16 000 dollars.

15. Savelli Champagne Gold – 54 000 euros

Savelli Champagne Gold

Le Savelli Champagne Gold présente une coque en or rose 18 carats avec 395 diamants blancs et cognac.

Il a été décrit comme le « Smartphone de la Reine ». Cela s’explique par le fait que le public cible réel de ce téléphone est constitué de femmes.

Il s’inspire d’un artiste anglais du 18e siècle, William Hogarth. Le téléphone a une touche féminine. Il a également un design arrondi qui semble sensuel et mince, l’écran est en verre saphir résistant aux rayures.

14. Diamant Vertu Signature – 83 000 euros

vertu signature Diamond

Le Vertu Signature Diamond est l’un des téléphones les plus chers au monde, avec un prix de 88 000 dollars.

Bien que la plupart des téléphones Vertu soient chers, le Vertu Signature Diamond a été lancé en 2005. Il est décoré d’or 18 carats avec des bords en diamant. Un cristal de saphir protège l’écran du téléphone.

Cependant, il possède un coussin en céramique noire polie et un plateau de carte sim en or. Il dispose également de Bluetooth, d’un réveil, d’une calculatrice. Il est disponible en plusieurs couleurs comme le rouge, le beige et le jaune.

13. iPhone Princess Plus – 167 000 euros

IPHONE Princess plus

Le bijoutier et designer autrichien Peter Aloisson a conçu cet élégant iPhone Princess Plus.

Il a personnalisé le téléphone à la demande d’un homme d’affaires russe en 2008. Le téléphone comporte plus de 138 diamants taille princesse et 180 diamants taille brillant.

Un or rose 18 carats orne les bords du téléphone. Il est léger et petit malgré les métaux utilisés. C’est l’un des téléphones les plus chers du monde et il a coûté 176 000 dollars.

12. VIPN Black Diamond – 284 000 euros

VIPN Black Diamond

Le designer Jaren Goh a créé le VIPN Black Diamond pour Sony Ericcson en 2007. Ce téléphone présente des détails en miroir, un miroir en polycarbonate et une technologie LED organique comme caractéristiques principales.

Il possède deux diamants de 3 carats sur son corps, les boutons de navigation ont également quelques diamants. Bien qu’il soit relativement ancien et qu’il ne possède pas de caractéristiques de haute technologie, il reste l’un des téléphones les plus chers avec un prix de 300 000 dollars.

11. Cobra Signature Virtue – 294,000 euros

Signature-Cobra

Il s’agit d’un autre téléphone coûteux de Vertu dont le prix s’élève à 310 000 dollars. La société a lancé ce téléphone en 2017.

Le corps du Vertu Cobra est composé de 439 rubis. Par conséquent, il s’agit d’un téléphone de fonction en édition limitée avec seulement huit unités disponibles.

En outre, la société personnalise même votre téléphone avec d’autres pierres précieuses et métaux précieux sur demande. L’écran est en saphir massif. Il est donc à l’épreuve des rayures.

Ses caractéristiques sont celles de n’importe quel autre téléphone, mais son prix est élevé uniquement en raison des matériaux exotiques utilisés pour sa fabrication.

10. Goldvish Revolution – 425 000 euros

Goldvish-Revolution

Le Goldvish Revolution est l’un des téléphones les plus chers au monde aujourd’hui, avec un prix de 448 000 dollars.

Un or rose et blanc 18 carats recouvre le corps de ce téléphone, il est incrusté de plus de 23 carats de diamants. Il comporte également une montre analogique avec des pièces mobiles visibles.

La société affirme également avoir utilisé une technologie haut de gamme pour sa fabrication. Elle n’a produit que neuf unités, ce qui rend le téléphone cher et exclusif.

9. Gresso Luxor Las Vegas Jackpot – 1 million d’euros

Gresso-Luxor-Las-Vegas-Jackpot

La société Gresso est célèbre pour ses téléphones luxueux et coûteux. Cependant, elle a atteint un nouveau sommet avec le Luxor Las Vegas Jackpot.

Plus de 45,5 carats de diamants recouvrent l’avant du téléphone et du bois noir africain vieux de 200 ans l’arrière. Il possède un total de 180 grammes d’or, plus de 32 mille saphirs recouvrent ses claviers.

Le Gresso Luxor Las Vegas Jackpot a coûté la somme énorme d’un million de dollars.

8. Goldvish Le Million – 950 000 euros

GOLDVISH Le Million

Ce téléphone unique est l’un des téléphones les plus chers du monde. Car il est fabriqué avec 18 000 ors blancs et plus de 120 000 diamants.

L’arrière est recouvert de cuir exotique de haute qualité. Ce téléphone existe en différentes couleurs comme le blanc, l’argent, l’or, l’or rose et le jaune. Il a une apparence unique.

Seuls des nombres limités sont disponibles dans le monde entier, ce qui contribue au prix d’un million de dollars.

7. Smartphone Crypto Diamond – 1,2 million d’euros

Diamond-Crypto-Smartphone

Ce smartphone relativement ancien continue d’être l’un des téléphones les plus chers au monde. La société russe JSC Ancort a construit ce téléphone en collaboration avec le bijoutier autrichien Peter Alisson.

Le téléphone est recouvert de platine sur tout le corps, 18 mille d’or rose constituent les touches de navigation.

Ce téléphone possède également plus de 28 000 diamants de taille ronde, à l’exclusion des diamants bleus naturels de 2,3 carats. Pour obtenir ce téléphone, il vous faudra débourser 1,3 million de dollars.

6. Bouton Kings de l’iPhone 3G – 2,3 millions d’euros

iPhone-3G-Kings-Button

Le bouton Kings de l’iPhone 3G est apparu pour la première fois en mars 2009 avec un prix de 2,5 millions de dollars.

Ce téléphone est l’un des plus chers au monde car il remplace le bouton d’accueil standard en plastique de l’iPhone par un diamant rare de 6,6 mille.

Il est composé d’or jaune, d’or blanc et d’or rose 18 carats. Les lignes en or blanc sont ornées d’un total de plus de 138 diamants taille brillant. Ainsi, en 2009, il a remplacé le Diamond Crypto Smartphone pour devenir le téléphone le plus cher du monde.

5. Goldstriker iPhone 3GS Supreme – 3 millions d’euros

Goldstriker-iPhone-3GS-Supreme

Goldstriker a personnalisé l’iPhone 3Gs pour créer ce magnifique téléphone. Le prix de vente de ce téléphone est de 3,2 millions de dollars, ce qui en fait l’un des téléphones mobiles les plus chers au monde.

La société a créé ce modèle pour un homme d’affaires autrichien de Liverpool. Il se compose de 22 000 pièces d’or et de plus de 136 diamants.

Le bouton du navigateur comporte à lui seul 71 000 diamants, ce qui est rare. Il a été emballé dans une boîte en granit de 7 kg doublée de cuir nubuck. Le prix de construction de ce téléphone s’élève à lui seul à 2,5 millions de dollars.

4. Stuart Hughes iPhone 4 Diamond Rose Edition – 7,5 millions d’euros

iphone-4-diamond-rose-1

Stuart Hughes a personnalisé l’iPhone 4 pour créer l’un des téléphones les plus chers du monde. Le coût total de construction de ce téléphone est de 5 millions de livres. Il comporte plus de 500 diamants individuels sertis d’aiguilles.

Le logo Apple est recouvert d’or rose et de 53 diamants, la navigation principale est également recouverte de platine qui contient un diamant rose de 74 000 taillé en une seule fois.

De même, du cuir exotique recouvre son dos, ce qui contribue à son prix élevé de 8 millions de dollars.

3. Stuart Hughest iPhone 4s Elite Gold – 8,9 millions d’euros

Stuart-Hughes-iPhone-4s-Elite-Gold

Le numéro trois de notre liste des téléphones les plus chers du monde est un autre téléphone coûteux conçu par Stuart Hughes. Ce téléphone a un coût de construction total de 6 millions de livres et un prix de 9,4 millions de dollars.

500 diamants ont été incrustés dans ce téléphone, qui font plus de 100 carats. Du platine massif compose sa poitrine, ainsi que des morceaux de véritables os de dinosaures polis.

L’entreprise a ajouté des pierres comme l’opale, la pietersite, la charoite, le quartz rutile et la pierre solaire étoilée.

2. iPhone 5 Black Diamond – 14,5 millions d’euros

black-diamond-iphone-1

Un homme d’affaires chinois a demandé à l’artisan basé au Royaume-Uni, Stuart Hughes, de créer ce téléphone en 2013. Le prix de l’iPhone 5 Black Diamond s’élève à 15,3 millions de dollars.

Ce téléphone en or massif 24 carats de 135 grammes a nécessité neuf semaines de fabrication. Le téléphone comporte 600 diamants blancs, parmi lesquels le logo de la pomme en compte 53.

L’écran est également recouvert de saphir, ce qui le rend résistant aux rayures. Le bouton d’accueil est orné d’un rare diamant noir de 26 carats. Les pierres précieuses de ce téléphone en font l’un des deux téléphones les plus chers du monde.

1.     Diamant rose Falcon Supernova iPhone 6 – 45 millions d’euros

Falcon Supernova Iphone

C’est le téléphone le plus cher du monde, il a été lancé en 2016. Ce téléphone appartient à l’homme le plus riche d’Inde, Mukesh Ambani. Ce téléphone a un énorme diamant rose sur le dos, il a une doublure en platine, or 24 carats et or rose sur le bord.

Il dispose également d’un système de protection contre le piratage. Cependant, toutes ses autres caractéristiques, y compris le stockage et l’appareil photo, sont comme n’importe quel autre iPhone 6. Les diamants précieux utilisés dans le téléphone en font le téléphone le plus cher du monde.

Actuellement, son prix s’élève à 48,5 millions de dollars.

Post Comment