Avis sur Spyfer : ce que vous devez savoir avant d’utiliser

Avis sur Spyfer : ce que vous devez savoir avant d’utiliser

Pour assurer la sécurité de leurs enfants dans ce monde numérique en pleine croissance, de nombreux parents se tournent vers des outils de surveillance. Parmi ces solutions, Spyfer se distingue par sa sophistication et son efficacité remarquable. 

En tant que logiciel complet, il permet une surveillance minutieuse des activités en ligne des enfants. Cependant, certains restent sceptiques et se demandent encore si l’application est réellement conforme à ces normes.

Dans cet article, nous allons voir en détails les différentes fonctionnalités de Spyfer et surtout regrouper plusieurs avis d’utilisateurs qui utilisent ou ont utiliser Spyfer

Quelles sont les fonctionnalités de Spyfer ?

site de spyfer

La principale source de satisfaction des utilisateurs réside dans les fonctionnalités gratuites de ce logiciel de surveillance. Parmi celles-ci, on compte :

Le suivi du GPS avancé

La fonction de localisation GPS de Spyfer offre une précision exceptionnelle pour suivre en temps réel les déplacements de votre enfant. En plus de la géolocalisation, vous pouvez définir des zones de sécurité et de danger. Cette fonctionnalité vous permet de recevoir des notifications instantanées sur votre téléphone lorsque le téléphone cible entre dans une zone à risque définie.

Par exemple, vous pouvez définir le parc local près de chez vous comme une « zone à risque » pendant les heures d’école. Si, durant ces heures, le téléphone cible (celui de votre enfant) entre dans cette zone, Spyfer vous enverra immédiatement une notification. Ainsi, vous restez informé de son emplacement pendant la journée scolaire.

A LIRE :   Meilleur téléphone à petit budget 2020: téléphones pas chers à moins de 200€

La surveillance des activités en ligne

La fonction de surveillance des activités en ligne vous offre un contrôle total sur les interactions Internet de votre enfant. Concrètement, vous avez accès à un éventail complet de fonctionnalités. Cela peut inclure l’historique de navigation, les marque-pages et même les onglets privés. C’est tout simplement impressionnant ! De plus, vous avez la possibilité de restreindre l’accès à des sites spécifiques selon vos préférences.

La gestion des applications

Avec Spyfer, vous avez la capacité de superviser les applications sur le téléphone cible : Whatsapp, Instagram, Messenger, etc.

Cette fonction vous permet de bloquer les nouvelles applications sur le smartphone de vos enfants et même de supprimer celles déjà installées. Cette fonctionnalité de contrôle parental est particulièrement utile pour les parents soucieux de la sécurité en ligne de leurs enfants.

La consultation des messages et des e-mails

En optant pour Spyfer, vous pouvez consulter les messages du téléphone sous surveillance, facilitant ainsi le suivi des échanges de vos enfants. Si vous aviez des doutes par rapport à son cercle d’amis, c’est l’occasion d’en savoir un peu plus.

Cette fonctionnalité facilite l’accès à des messages précédemment supprimés par le téléphone de votre enfant. Cependant, il est important de respecter la législation en vigueur. Mieux, il existe des moyens légaux de sécuriser les comptes Snapchat de vos enfants sans recourir à des méthodes d’espionnage.

Pour finir, l’autre fonctionnalité non négligeable se résume à la gestion des e-mails. Cela vous aide à lire les messages électroniques de vos enfants, qu’ils soient sur Gmail, Yahoo ou tout autre service de messagerie.

Comment peut-on facilement installer Spyfer ?

Par rapport à d’autres logiciels de surveillance, l’installation de Spyfer est particulièrement simple. Elle se déroule en deux étapes  

A LIRE :   Découvrez notre classement des petits smartphones de qualité !

Sur un téléphone Android

Pour réussir la surveillance à distance sur Android, vous devez absolument inciter le propriétaire à installer Spyfer de manière indirecte. Par exemple, en envoyant un lien d’installation dissimulé dans un fichier tel qu’une photo ou une vidéo par e-mail. Une fois le lien ouvert et l’application installée sur le téléphone cible, vous pouvez surveiller ses activités à distance depuis votre propre appareil.

Sur un IPhone

Pour espionner un iPhone à distance, il vous suffit d’avoir l’identifiant Apple et le mot de passe du propriétaire du téléphone. Ensuite, vous installez Spyfer sur votre propre appareil, vous configurez votre compte, puis vous vous connectez à Spyfer depuis le site web. À partir de votre tableau de bord personnel, vous activez la surveillance en utilisant les identifiants Apple fournis. Cela vous donne un accès complet à toutes les données et activités du téléphone cible via iCloud.

Spyfer : un outil de contrôle parental légal ?

En principe, la réponse à cette question devrait être négative. Dans la plupart des cas, l’utilisation d’un tel logiciel est illégale. Cependant, dans le cadre d’une surveillance légitime et transparente, son utilisation peut être justifiée. Il est crucial que « la personne surveillée » soit pleinement conscient de la surveillance exercée par le biais de ce logiciel. Mieux, il doit donner son consentement explicite.

Spyfer, répond-il efficacement aux besoins de surveillance dans le respect des normes éthiques et légales ?

Le programme de contrôle parental Spyfer se distingue par sa capacité à répondre aux besoins de surveillance tout en respectant strictement les normes éthiques et légales. Il met en avant la transparence et la nécessité d’obtenir un consentement explicite de la part de l’utilisateur ciblé avant toute surveillance. En optant pour Spyfer, les utilisateurs peuvent être assurés que leurs préoccupations en matière de sécurité sont traitées de manière responsable et conforme à la loi.

Post Comment