Comment cloner le téléphone de quelqu’un sans qu’il le sache gratuitement ?

Comment cloner le téléphone de quelqu’un sans qu’il le sache gratuitement ?

Vous suspectez parfois que votre conjoint(e) dissimule des secrets sur son téléphone ? Ou peut-être vous inquiétez-vous que votre enfant mineur soit harcelé en ligne sans vous en parler ? Si vous souhaitez vérifier secrètement leur téléphone mais ne savez pas comment faire, ne vous inquiétez pas.

Cet article vous expliquera en détail comment cloner le téléphone de quelqu’un sans qu’il le sache et gratuitement. Après le clonage, vous aurez accès à toutes les informations du téléphone ciblé.

Méthode 1 : Comment cloner un téléphone gratuitement via Bluetooth ?

Si vous souhaitez cloner le téléphone de quelqu’un gratuitement, vous pouvez utiliser Bluetooth Hack 1.08. Voici les étapes à suivre pour cloner le téléphone de quelqu’un gratuitement.

Cependant, cette méthode est risquée car vous pourriez également exposer vos propres données lors de son exécution.

Cette méthode comporte des risques importants, notamment la fuite potentielle de vos données personnelles.

Étape 1 : Téléchargement et installation. Tout d’abord, téléchargez et installez Bluetooth Hack 1.08 sur votre ordinateur. Suivez le lien pour installer facilement cet outil, qui est simple à utiliser.

    Téléchargement et installation Bluetooth Hack 1.08

    Étape 2 : Connectez votre système au téléphone cible. Une fois l’outil correctement installé sur votre système, vous devez connecter votre système au téléphone cible via Bluetooth.

    Cependant, vous devrez vous trouver très près de la cible, car le Bluetooth ne fonctionne pas sur de longues distances.

    Connectez votre système au téléphone cible pour le cloner

    Étape 3 : Surveillez leur téléphone depuis votre système. Une fois que vous avez connecté votre système au téléphone de la cible, vous pouvez surveiller leur téléphone depuis votre ordinateur sans qu’ils le sachent et gratuitement.

    A LIRE :   Samsung Galaxy S20 Ultra vs Galaxy S10 5G : quelle est la différence?

    Si vous explorez des méthodes pour cloner un téléphone, il peut également être utile de comprendre les outils de surveillance disponibles :

    Méthode 2 : Utiliser CLONEit pour cloner le téléphone de quelqu’un sans qu’il le sache gratuitement

    Si vous souhaitez cloner le téléphone de quelqu’un, vous pouvez également utiliser CLONEit. CLONEit est une application gratuite qui vous permet de faire une copie du téléphone d’une autre personne et offre également la possibilité de prendre des photos et des messages textes depuis le téléphone. Vous n’avez pas besoin de service téléphonique ni même de connaître leur numéro de téléphone. Téléchargez l’application et commencez le clonage !

    Voici les étapes à suivre pour cloner le téléphone de quelqu’un sans qu’il le sache et gratuitement.

    Étape 1. Préparation des deux appareils. Vous devrez télécharger l’application sur les deux téléphones, puis suivre quelques étapes avec votre téléphone avant de pouvoir cloner celui de quelqu’un d’autre.

    Tout d’abord, vous devrez activer les services de localisation sur votre appareil en allant dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation > Activer.

    Utiliser CLONEit pour cloner le téléphone de quelqu'un

    Ensuite, allez dans Paramètres > Applications > CloneIt et activez l’accès à la localisation.

    Maintenant, allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l’installation à partir de sources inconnues.

    Cela permettra à votre téléphone d’installer automatiquement toutes les applications du téléphone cible sur votre téléphone.

    Étape 2. Commencer le clonage.

    Une fois que vous avez configuré les deux téléphones, vous devrez lancer l’application CLONEit sur les deux téléphones et appuyer sur les boutons Réception et Envoi en conséquence.

    A LIRE :   OnePlus 7T Pro vs OnePlus 7 Pro: Quelle est la différence?
    lancement de l'application CLONEit

    Maintenant, vos téléphones vous demanderont de vous connecter, alors connectez les deux appareils.

    connectez les deux appareils sur clone it

    Une fois vos téléphones connectés, appuyez sur l’icône TÉLÉPHONE et commencez le clonage.

    À ce stade, il peut vous être demandé de choisir les fichiers ou les données que vous souhaitez cloner, vous devrez donc sélectionner les données souhaitées.

    choisir les fichiers ou les données que vous souhaitez cloner sur clone it

    Étape 3 : Récupération de toutes les données

    Le processus de clonage du téléphone se terminera en quelques minutes, en fonction de la taille des données.

    Vous devrez donc patienter jusqu’à la fin du processus. Après cela, vous récupérerez toutes les données sur votre appareil.

    FAQ fréquentes sur la façon de cloner le téléphone de quelqu’un sans que cette personne le sache

    Peut-on cloner le téléphone de quelqu’un sans qu’il le sache ?

    Oui, il est possible de cloner le téléphone de quelqu’un sans que cette personne le sache. Il existe des applications et des programmes gratuits qui facilitent cette opération. Vous devez télécharger l’application depuis le Google Play Store ou l’Apple App Store et suivre les instructions fournies.

    Est-il légal de cloner le téléphone de quelqu’un ?

    Oui, il est légal de cloner le téléphone de quelqu’un. Cependant, il existe certaines restrictions concernant le clonage de données ou d’informations à partir d’un appareil. Vous ne pouvez pas cloner le téléphone de quelqu’un à des fins illégales, et c’est une infraction dont la punition varie selon les endroits.

    Comment cloner un téléphone gratuitement ?

    Il existe de nombreuses méthodes pour cloner un téléphone. Ci-dessus, j’en ai mentionné deux à titre de référence. Ces méthodes sont faciles à suivre et ne nécessitent aucune compétence technique particulière.

    Conclusion

    Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs façons de cloner un téléphone. Certaines sont gratuites et d’autres nécessitent un investissement.

    Vous pouvez suivre les étapes simples et faciles mentionnées ci-dessus pour cloner rapidement le téléphone de quelqu’un sans que cette personne ne le sache.

    Post Comment