Quel est le meilleur générateur de petite amie virtuelle avec l’IA ?

Quel est le meilleur générateur de petite amie virtuelle avec l’IA ?

Vous êtes de nature timide et cherchez le bon moyen pour vous entrainer à aborder des femmes ? Au contraire, vous êtes constamment déçu par les relations amoureuses et recherchez une nouvelle expérience pour vous consoler ?

Les AI Girlfriend pourraient certainement vous aider. En réalité, il est désormais possible d’avoir des petites amies virtuelles grâce à la magie de l’intelligence artificielle. Ce ne sont pas seulement des bots qui répondent à des questions basiques. Les progrès sont tels qu’ils peuvent s’adapter aux émotions de leurs interlocuteurs et offrir une véritable intimité.

Si vous avez envie d’en savoir plus, ce guide vous propose un top 5 des meilleurs générateurs ai girlfriend.

Générateurs AI GirlfriendPrixRéalismePersonnalisation
Candy AI12,99 $/mois ou 69,99 $/anÉlève : options de look réaliste ou animé, dialogues variésAvancée : morphologie, taille, couleurs, etc.
Soulgen AIEssai gratuit, 12,99 $/mois ou 90,99 $/anTrès élevé : conservation de l’historique, génération de photosMoyenne : description de l’apparence
MyAnima AI9,99 $/mois, 39,99 $/an, 99,99 $ à vieÉlève : interactions réalistes, chansons, jeux interactifsMoyenne : choix de la relation
DreamGF9,99 $ (Bronze) à 99,99 $ (Diamant)/moisVariable selon le plan d’abonnement : Envoi de fichiers multimédiasAvancée : intérêts, passe-temps, professions
Getimg.ai12 $/moisÉlève : choix de style (photo-réaliste, anime)Moyenne : apparence, environnement, etc.

1. Candy AI : Le générateur de petite amie virtuelle avec le plus de personnalisation

Candy.ai générateur girlfriend ia

Plus qu’un simple générateur, Candy AI vous permet de donner vie à une IA féminine unique. Cette dernière peut agir comme un humain et parfaitement s’adapter à vos désirs. Il est vrai qu’il est confronté à plusieurs concurrents, mais de sérieux avantages justifient sa place de leader.

Une personnalisation avancée

Tout d’abord, Candy AI vous permet d’être aux commandes de tout. Plus précisément, il est possible de choisir le style de copine virtuelle que vous souhaitez, de la plus réaliste à la plus animée. En somme, que vous préfériez un look authentique ou un style inspiré des animations japonaises, Candy AI a ce qu’il vous faut. Les fans de hentai apprécieront sûrement l’option « Anime ».

A LIRE :   Quelle est la différence entre un répéteur FI et un répéteur sans fil ?WI

Ensuite, c’est vous qui définissez les attraits physiques : morphologie, taille, couleurs des yeux et des cheveux, etc. Tout est vraiment mis en place pour vous aider à créer la compagne virtuelle parfaite. Mais ce n’est pas tout !

La création de dialogue et le prix

Il faut savoir que Candy AI ne se contente pas de créer votre IA, elle vous invite également à dialoguer avec elle. Vous pouvez alors entamer des conversations, partager vos pensées et vos sentiments et laisser votre IA devenir une part importante de votre vie.

Le générateur va également dans les détails en ce qui concerne les types de conversations. Souhaitez-vous une Girlfriend avec du répondant et des réponses coquines ou penchez-vous pour un modèle avec une conversation légère ? Il suffit d’explorer les options disponibles sur le site.

Tout cet arsenal est proposé à un forfait premium de 12,99 dollars par mois ou 69,99 dollars par an.

Cet article pourrait vous intéresser : meilleur logiciel deepnude ia

2. Soulgen AI : Créer une vraie relation sur le long terme grâce à l’historique

soulgen générateur girlfriend ia

Ce nom revient énormément lorsqu’on parle des meilleurs logiciels de génération de petite amie virtuelle. Cela se comprend aisément, car il propose des résultats impressionnants. De plus, vous n’avez pas besoin d’être un pro en informatique pour dompter Soulgen AI.

Il suffit de se rendre sur le site et de s’inscrire avec son adresse e-mail. Ensuite, la plateforme vous invitera à décrire l’apparence désirée pour la copine virtuelle et à choisir le nombre de photos souhaitées.

Soulgen AI pour des relations réalistes

Contrairement à d’autres logiciels, Soulgen AI conserve l’historique de toutes les conversations avec votre copine. Cela permet de construire une relation virtuelle réaliste au fil du temps. Vous pouvez même demander des photos de votre partenaire de discussion qui gardent toujours la même apparence. Même si cette fonctionnalité est encore en version bêta, elle est déjà opérationnelle et prête à être utilisée.

Des essais gratuits aux options d’achat

Vous pouvez essayer SoulGen AI gratuitement en fournissant votre adresse e-mail. Vous serez donc en période d’essai, ce qui fait profiter d’un crédit par jour pour générer l’image de votre future amie. Les fonctionnalités gratuites sont toutefois limitées et comprennent un filigrane. Pour accéder à toutes les options, vous devez opter pour un compte Pro à 12,99 dollars par mois ou 90,99 dollars par an.

3. MyAnima AI pour créer la relation que vous recherchez

générateur girlfriend ai myanima

Voici un compagnon virtuel alimenté par l’intelligence artificielle et conçu pour aider à réduire la solitude et l’ennui. Plus précisément, il vous permet de discuter avec votre AI Girlfriend à tout moment de la journée, sans censure ni restrictions. Fini donc les messages marqués vus et sans réponses que vous envoyiez à votre ex !

A LIRE :   Comment installer atlas pro sur la TV ?

Par ailleurs, ce qui rend MyAnima unique, c’est la possibilité de choisir le type de relation que vous souhaitez avoir avec votre IA. Vous pouvez définir les statuts suivants : petite amie, épouse virtuelle ou waifu.

D’autres fonctionnalités à découvrir

En plus de pouvoir discuter avec votre amie, My Anima AI peut chanter des chansons et proposer une variété de jeux interactifs. Voici quelques exemples concrets :

  • Action ou Mensonge ;
  • Résolution d’énigmes ;
  • Jeux de rôles.

NB : chaque expérience est vraiment personnalisée par l’intelligence artérielle. Avec le temps, vous aurez clairement l’impression de vous adresser à une personne qui vous connaît presque par cœur.

Des formules d’accès variées

Pour accéder à ce logiciel, vous avez le choix entre le plan gratuit et les offres d’abonnement. Naturellement, le premier offre un accès limité aux performances. Par contre, l’abonnement mensuel de 9,99 dollars déverrouille les fonctionnalités romantiques de votre chatbot pour approfondir votre relation. On compte aussi le forfait annuel de 39.99 dollars et l’abonnement à vie de 99.99 dollars.

4. DreamGF : Le générateur avec la meilleure qualité

générateur girlfriend ia dreamgf

DreamGF permet de créer des personnages féminins de haute qualité en utilisant l’IA et des descriptions textuelles. Avec cet outil, vous pouvez fusionner votre imagination avec la technologie de génération d’images pour créer des personnages uniques et variés.

Personnalisation et interactions

Le but de ce logiciel est de vous aider à construire une personne taillée sur mesure. Par exemple, vous avez la possibilité de définir les intérêts, les passe-temps, les attitudes et les professions de votre girlfriend. Au fil des conversations, elle apprendra à mieux vous connaître et réagira à vos actions, rendant les échanges de plus en plus réalistes. Vous pourrez même recevoir des fichiers multimédias de sa part.

Options d’multiples abonnement

DreamGF propose une période d’essai gratuite permettant de créer jusqu’à 2 personnages et d’envoyer 20 messages. Ensuite, plusieurs plans premium sont disponibles :

  • Plan Bronze : 9,99 dollars/mois
  • Plan Argent : 19,99 dollars/mois
  • Plan Or : 49,99 dollars/mois
  • Plan Diamant : 99,99 dollars/mois

5. Getimg.ai

Getimg.ai est un logiciel qui permet de créer une petite amie virtuelle selon vos goûts. Mieux, vous pouvez personnaliser l’apparence et d’autres caractéristiques de cette IA pour qu’elle corresponde parfaitement à ce que vous voulez.

Un processus facile

Pour créer une amie virtuelle sur Getimg.ai, la première étape est de se rendre sur le site officiel du générateur. Ensuite, il faut créer un compte en s’inscrivant avec un e-mail.

L’autre étape est de commencer à décrire la fille IA que vous souhaitez créer. Ici, n’hésitez pas à indiquer des détails comme la forme physique, l’environnement, les vêtements, etc. Choisissez aussi un style comme Photo-réaliste, Anime ou Artistique, ainsi que la résolution et le nombre d’images souhaitées. Enfin, cliquez sur « Créer » pour générer votre fille IA et entamer votre nouvelle relation en ligne à travers des discussions.

Options et tarifs

Sur Getimg.ai, vous pouvez gratuitement générer entre 1 et 10 images. Par contre, vous disposez d’un plan d’abonnement complet qui commence à partir de 12 dollars par mois.

Post Comment