Meilleurs smartphones 2022 : les meilleurs téléphones mobiles disponibles à l’achat aujourd’hui

Meilleurs smartphones 2022 : les meilleurs téléphones mobiles disponibles à l’achat aujourd’hui

Le smartphone est le centre du monde moderne, il n’est pas seulement essentiel pour la communication, c’est votre divertissement, les appareils de contrôle de la maison intelligente et votre compagnon constant.

Nous mettons continuellement à jour notre meilleur guide de smartphone pour refléter les lancements récents et reconnaître les changements de prix. Tous ces téléphones haut de gamme ont été entièrement revus par nous – nous n’incluons pas seulement des choses qui nous semblent bonnes.

Si vous êtes à la recherche d’un téléphone bon marché , consultez nos smartphones de moins de 400 £ et téléphone à petit budget , résumé, et envisagez un accord sur carte SIM uniquement si vous achetez votre téléphone de manière définitive.

1. Apple iPhone 11 Pro

Apple a apporté des changements fondamentaux lors de l’introduction de sa dernière gamme de téléphones, s’adressant à des concurrents qui s’enfuyaient avec les performances de l’appareil photo. L’iPhone 11 Pro dispose de trois caméras, introduisant le grand angle pour la première fois et ouvrant de nouvelles possibilités.

Mais il y a aussi l’augmentation de la qualité photo en basse lumière sur la série iPhone 11, ce qui la rend beaucoup plus compétitive que les modèles précédents. Ajoutez cela à l’interface merveilleusement fluide, aux tonnes de puissance et à la merveilleuse qualité de construction et l’iPhone 11 Pro est l’un des téléphones les plus populaires du marché – si vous pouvez vous le permettre.

2. Huawei P30 Pro

Nous renvoyons prudemment le Huawei P30 Pro à notre liste des meilleurs smartphones. C’est sans aucun doute l’un des meilleurs téléphones-appareils photo sur le marché, associé à une grande expérience puissante avec une autonomie de batterie exceptionnelle.

Mais il y a cette note de prudence. Avec Huawei apparemment pris au milieu de la guerre commerciale américano-chinoise, on ne sait toujours pas ce qui va se passer sur le plan logiciel.

Android 10 est maintenant déployé sur le P30 Pro avec EMUI 10 et cela le mettra à jour pour la majeure partie de 2020. Au-delà de cela, qui sait – alors que le téléphone conservera certainement ses applications, nous ne savons pas s’il obtiendra une mise à niveau vers Android 11, par exemple.

3. Samsung Galaxy S10 +

Le téléphone phare de Samsung 2019 a une grande réputation. Il y a de la puissance, des performances et tellement de raffinement dans le logiciel, il est difficile de ne pas vouloir ce téléphone.

Il possède l’un des meilleurs écrans que vous trouverez sur un appareil mobile, échappant à l’encoche pour un look fantastique. La conception haut de gamme avec imperméabilisation, un excellent scanner d’empreintes digitales à l’écran et l’avantage du support microSD et de la prise casque 3,5 mm en font un excellent appareil polyvalent.

L’ajout d’une caméra grand angle à l’arrière ajoute à l’ensemble de compétences, offrant une variété et des options de prise de vue. Alors que certains pourraient ne pas aimer l’appareil photo à perforation, il a donné lieu à de superbes fonds d’écran et évite l’agitation des pop-ups.

4. Xiaomi Mi 9T Pro

À un moment donné, Xiaomi avait suggéré qu’elle ne serait pas en mesure de continuer à fabriquer des téléphones phares à des prix ridiculement bas. Ensuite, il a lancé le Mi 9T Pro à un prix moins cher que le Mi 9, nous laissant nous gratter la tête – mais remplir nos bottes.

A LIRE :   Samsung Galaxy S20 + vs Galaxy S10 +: devriez-vous mettre à niveau?

Xiaomi surpasse pratiquement tous ses rivaux sur le prix. Oui, le logiciel est un peu maladroit dans MIUI par rapport à OnePlus ou Samsung, mais il n’y a aucun doute sur la quantité de téléphone que vous obtenez pour votre argent. Bien sûr, certaines zones pourraient être meilleures, mais à ce prix, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre. Il y a même une prise casque 3,5 mm.

5. OnePlus 7T

OnePlus a rapidement mis à jour le 7, résultant en le 7T qui apporte une gamme de mises à jour qui signifie que ce téléphone est pratiquement au niveau du OnePlus 7 Pro. Le système à triple caméra fait progresser OnePlus en termes de qualité, tandis que l’écran à 90 Hz reçoit des critiques élogieuses.

La conception simple d’Android OnePlus se concentre sur la vitesse, les mises à jour rapides et la réduction de l’encombrement, tandis que l’introduction du Qualcomm Snapdragon 855+ en fait l’un des téléphones les plus puissants du marché.

6. Apple iPhone 11

L’Apple iPhone 11 est livré avec un certain nombre de surprises. Qu’il soit pratiquement aussi puissant que le Pro et ne manque que certaines des fonctionnalités de l’appareil photo, n’en fait pas partie. Le prix devrait être plus compétitif. C’est vrai, avec les appareils haut de gamme d’Apple qui deviennent plus chers, il est devenu un appareil plus convaincant en bas de gamme.

Bien que ce ne soit pas tout à fait le Pro – et tout le monde saura que vous n’êtes pas allé pour le Pro – en ce qui concerne l’utilisation de ce téléphone, vous ne serez pas en manque. Oui, il n’y a pas de caméra grand angle, mais vous obtenez essentiellement tout le reste.

7. Motorola Moto G8 Plus

Motorola a connu un grand succès avec la gamme Moto G. Pendant longtemps, c’était le téléphone abordable à choisir. Les prix ont augmenté, l’offre s’est diversifiée, mais l’offre aussi. Le Moto G8 Plus est un téléphone stellaire de milieu de gamme, doté d’une puissance suffisante pour convenir à la plupart des gens, d’une grande autonomie de batterie et d’un beau logiciel propre.

Il est emballé dans un design qui dément son prix, et bien que l’appareil photo soit le meilleur sur le marché, à ce prix, vous obtenez beaucoup de smartphones. Des téléphones comme le Moto G8 Plus démontrent que vous n’avez pas toujours besoin de devenir phare pour vivre une expérience formidable.

8. Google Pixel 3a

Le Google Pixel 3a se propage dans le milieu de gamme, offrant quelque chose de spécial – la pleine puissance de l’appareil photo de Google. C’est un objectif unique, mais il est tellement intelligent, produisant des résultats fiables dans toutes les conditions avec une facilité sans effort. Le 3a est notre choix ici grâce au prix – passez au XL et vous approchez du prix de certains appareils beaucoup plus puissants.

Le Pixel 3a fonctionne sur du matériel de milieu de gamme, il n’a donc pas tout à fait le punch que les téléphones phares offrent, mais sinon c’est un itinéraire facile dans le système Android de Google, sans ballonnement, à l’avant du mise à jour de la file d’attente et offrant une grande expérience.

9. OnePlus 7T Pro

OnePlus a augmenté son niveau en 2019, lançant un téléphone phare de niveau supérieur dans le OnePlus 7 Pro. Cela a été mis à jour – bien que progressivement – par le OnePlus 7T Pro. C’est un excellent téléphone phare, présentant un design solide et un excellent écran sans encoche ni rien d’autre grâce à la caméra pop-up. La vitesse est le nom du jeu, avec un bon logiciel propre et beaucoup de puissance.

A LIRE :   Les 20 téléphones les plus chers du monde en 2024

Les appareils photo ne sont pas à la pointe de la classe, cependant, et ce téléphone est plutôt volumineux dans l’ensemble – il est également miné par l’excellent OnePlus 7T, qui offre à peu près la même expérience, mais à un prix moins cher et dans un paquet légèrement plus facile à gérer.

10. Samsung Galaxy S10e

Le téléphone de la série S10 à bas prix de Samsung offre l’expérience Samsung à un prix inférieur. Plus important encore, le S10e vous offre une puissance phare (contrairement aux modèles A de Samsung), la seule vraie perte réside dans la configuration de l’appareil photo. Ce que vous obtenez, c’est l’impressionnante caméra perforée à l’écran, un scanner d’empreintes digitales sous l’écran et une expérience logicielle complète.

Si vous recherchez un combiné plus petit qui a encore du punch, le Galaxy S10e vaut la peine d’être considéré.

11. Oppo Reno 10x Zoom

Oppo a fait sensation avec la famille Reno, surmonté du zoom 10x. C’est un nom idiot pour un téléphone, mais il reflète une grande partie du OnePlus 7 Pro en termes de matériel – jusqu’à une caméra selfie à coin pop-up pour vous assurer que l’écran reste exempt d’encoches et d’encombrement. Le résultat est un téléphone assez gros et encombrant, mais vous obtenez de bonnes performances et une autonomie de batterie avec cela.

Le Reno exécute Oppos ColorOS basé sur Android et bien qu’il ne soit pas extrêmement intrusif, il y a beaucoup de changements et ce n’est pas aussi fluide et agréable à utiliser que le logiciel que vous trouverez sur le OnePlus 7 Pro. Il existe également une version 5G – appelée Oppo Reno 5G – mais qui offre les mêmes fonctions de base.

12. Motorola Moto G7 Power

La famille Moto G impressionne depuis longtemps avec les téléphones abordables. Offrant une version Android assez propre, ils ont augmenté la qualité ces dernières années tout en augmentant un peu le prix. Le Moto G7 Power offre cependant quelque chose d’un peu différent, et c’est une autonomie imbattable. Avec une batterie de 5000 mAh, vous bénéficierez de deux jours d’utilisation, même si vous êtes un grand utilisateur.

Donc, même s’il n’a pas le meilleur appareil photo, le meilleur affichage ou le plus de puissance, alors que tous les autres appareils phares de cette liste sont morts, le Moto G7 Power se battra pour un autre jour. Si la batterie est importante, considérez certainement le G7 Power.

13. Samsung Galaxy Note 10+

Samsung a apporté un changement majeur au lancement du Note 10, en introduisant deux téléphones, le Note 10 et le Note 10+. Parmi ceux-ci, c’est le Note 10+ qui conserve la taille, ce qui en fait le successeur naturel de la note. Il est accompagné d’une série d’améliorations dans le S Pen, y compris une collection de gestes pour faire fonctionner le téléphone sans que vous le touchiez.

Mais en dehors du S Pen, vous pourriez être mieux avec le Galaxy S10, car le Note 10 ne fait pas vraiment bouger les choses longtemps. Oui, c’est un super téléphone, avec un écran magnifique et une finition intéressante à l’arrière, mais au-delà du S Pen, il se sent peu différent des appareils existants de Samsung.

Post Comment