Les meilleurs protecteurs d’écran pour iPhone XR

Les meilleurs protecteurs d’écran pour iPhone XR

Même si l’iPhone XR n’est plus à son apogée, le vôtre mérite toujours une protection de premier ordre contre les fissures et les éraflures. Vous voulez continuer à regarder dans cet écran LCD Liquid Retina sans défaut, il est donc crucial d’investir dans le meilleur protecteur d’écran disponible.

Du verre trempé qui peut résister à des forces importantes à la protection anti-éblouissement qui reste lisse, nous avons des recommandations pour chaque propriétaire d’iPhone XR qui se soucie d’avoir un écran clair et lumineux.

Tech21 Impact Shield Anti-Glare

Hiver, été, printemps ou automne, la luminosité du soleil peut sérieusement affecter votre utilisation du téléphone lorsque vous explorez les grands espaces. C’est-à-dire, à moins que vous n’ayez attaché cette protection d’écran à votre téléphone. Le Tech21 Impact Shield est doté d’une finition mate et antireflet qui réduit les reflets rebondissant sur l’écran de votre téléphone, ce qui permet de mieux voir votre écran lorsque vous êtes sous une lumière vive. Il s’agit d’un film protecteur, mais qui reste assez protecteur grâce aux trois couches de matériau antichocs utilisées. Il est mince, mais en raison de sa nature de protecteur de film, il ne sera pas aussi protecteur que le verre. Néanmoins, c’est une bonne option si l’éblouissement vous gêne.

BodyGuardz Pure 2 Edge

BodyGuardz est spécialisé dans l’offre d’une protection très solide, et le Pure 2 Edge est un bon exemple de ce type de protection. Il est fabriqué à partir d’aluminosilicate, un type de verre rare qui, selon BodyGuardz, absorbe mieux les chocs et résiste mieux aux rayures que le verre normal, mais sans sacrifier la qualité. Il est entièrement compatible avec les boîtiers de BodyGuardz, et il y a une bordure noire sur les bords pour réduire l’effet de halo. Il est livré avec un plateau d’installation pour faciliter son application, et il est couvert par la garantie de BodyGuardz. C’est un produit coûteux, mais si vous pouvez l’obtenir pour moins cher, BodyGuardz offre une excellente protection.

Ringke Dual Easy Screen Protector Double Pack

Mettre un protecteur d’écran peut être une corvée et bien que de nombreux protecteurs d’écran soient livrés avec divers accessoires pour faciliter le processus, aucun n’est aussi bon que le protecteur d’écran Dual Easy de Ringke. La protection d’écran en film Dual Easy est prise en sandwich entre deux couches supplémentaires. La couche inférieure enlève la poussière de votre appareil et vous aide à obtenir un ajustement parfait. Une fois que votre appareil est propre et que le protecteur est parfaitement aligné, il suffit d’enlever les languettes supérieure et inférieure pour mettre votre protecteur d’écran en place, et d’enlever la couche de protection supérieure. Si c’est un peu difficile à suivre, Ringke a réalisé une vidéo d’instructions . Une fois fixé, il offre une protection contre les rayures quotidiennes et autres, mais ne protège pas contre les chutes comme le ferait un protecteur en verre, bien qu’il soit livré dans un emballage double pour un prix très intéressant.

Protecteur d’écran en verre pour dôme en pierre blanche

Il est essentiel de bien ajuster les protecteurs d’écran, car l’air entre le protecteur et l’écran peut réduire la sensibilité au toucher. Si vous êtes pointilleux sur la sensation de votre écran, alors le protecteur Dome de Whitestone vaut l’argent que vous y consacrerez. Il est fabriqué en verre trempé, ce qui le rend plus résistant aux rayures et le protège contre les chutes extrêmes et autres phénomènes similaires. Lors de l’installation, le Dome place une couche d’adhésif liquide entre le protecteur et votre écran, qui est ensuite durci par la lampe UV. Cela garantit un ajustement serré et une excellente sensibilité au toucher. C’est certainement cher, mais c’est l’un des meilleurs protecteurs qui existent pour une adhérence totale. C’est également le meilleur protecteur pour un écran déjà brisé, car l’adhésif s’écoule dans les fissures existantes et les protège contre d’autres dommages.

A LIRE :   Dans quel cas un téléphone mobile n'émet-il pas d'ondes radio ?

SuperShieldz Anti-Glare Matte Screen Protector Six Pack

Le magnifique écran Rétine liquide de l’iPhone XR n’est pas bon si vous ne pouvez pas le voir, alors pourquoi ne pas prendre un protecteur d’écran qui éloigne les reflets qui rendent votre écran illisible en plein soleil ? C’est à cela que servent les protections d’écran antireflet de SuperShieldz. Fabriqués à partir d’un film japonais au fini mat, ces protecteurs d’écran protègent contre l’éblouissement dû aux fortes lumières et protègent également votre écran contre les rayures, la saleté et les empreintes digitales. Il est vrai que le film n’offre pas la même protection que le verre, mais il est mince, bon marché et est fourni avec cinq protections supplémentaires.

Protecteur d’écran en verre pelable

Peel est l’un de nos premiers choix lorsque nous cherchons à obtenir un étui qui ne change pas le style d’un téléphone, il est donc logique que nous nous tournions vers eux pour obtenir un protecteur d’écran assorti. Le protecteur d’écran de Peel est fabriqué en verre trempé, il protège donc bien contre les rayures et la saleté, et aide aussi à résister aux dommages causés par les chocs et les chutes. Comme les étuis Peel qu’il complète, ce protecteur d’écran est destiné à être oublié une fois appliqué. Il s’adapte parfaitement à un boîtier Peel avec un espace nul entre le boîtier et le protecteur d’écran, tandis que la surface du verre vise à reproduire la sensation de l’écran de votre appareil. Sa couleur est identique à celle de la lunette de votre téléphone. C’est un excellent choix si vous possédez un étui Peel, mais il est un peu cher.

Spigen Glas.Tr Twin Pack

Si vous cherchez une protection téléphonique, l’un de vos premiers arrêts devrait être la vaste gamme d’étuis de protection de Spigen. Mais pourquoi s’arrêter là ? Spigen propose également un très bon protecteur d’écran de verre. La protection d’écran en verre trempé de Spigen a une dureté de 9H qui permet de résister aux rayures et aux éclats. Il est traité avec un revêtement oléophobe qui empêche les empreintes digitales huileuses de gâcher votre vue et prévient les rayures mineures. Il fonctionne parfaitement avec tous les boîtiers de Spigen, et il est facile à appliquer. Il ne fait pas partie des options les moins chères de cette liste, loin s’en faut, mais Spigen est un nom sur lequel vous pouvez compter, il est livré dans un double emballage et est également équipé du système d’installation Ez Fit de Spigen.

Rhinoshield Impact Protection

Rhinoshield a commencé en pensant à la protection des écrans, il n’y a donc pas de doute que nous l’avons inclus dans notre liste. Cette protection d’écran en film est si résistante que Rhinoshield prétend pouvoir supporter les impacts d’un marteau, et est cinq fois plus résistante que Gorilla Glass 3. C’est une sacrée affirmation, et nous n’allons pas la tester – et vous ne devriez pas non plus – mais cela en dit long sur le fait que Rhinoshield soit prêt à faire une telle affirmation. L’édition Impact Protection est super fine, avec seulement 0,29 mm, et elle est également dotée d’une couche oléophobe pour résister aux empreintes digitales. En tant que protecteur d’écran en film, il n’aura cependant pas la même résistance qu’un protecteur en verre. Il est compatible avec les boîtiers de Rhinoshield, mais comme le protecteur d’écran Spigen, il est plutôt cher. Néanmoins, si elle est à la hauteur de l’engouement qu’elle suscite, elle en vaut probablement la peine.

Moshi IonGlass Privacy

Si vous tenez à votre vie privée, vous avez des informations qui doivent être protégées, ou même si vous ne faites que des opérations bancaires sur votre téléphone portable, il est indispensable d’avoir un protecteur d’écran qui protège votre vie privée. Le IonGlass Privacy de Moshi devient noir lorsqu’il est vu autrement que de face, ce qui rend les fouineurs plus difficiles à espionner sur votre écran. Moshi affirme également qu’il a été durci au niveau moléculaire et qu’il est 40 % plus fin que les autres protecteurs en verre. C’est aussi l’un des articles les plus chers de cette liste – mais s’il permet de cacher vos informations privées aux regards indiscrets, il pourrait valoir le coup.

A LIRE :   Top 5 des meilleurs services de réparation de téléphone à Bordeaux

Protecteur d’écran Olixar Twin Pack

Vous avez juste besoin de quelque chose pour couvrir votre écran à un prix avantageux ? Découvrez ce double pack d’Olixar. Ces protecteurs d’écran sont fabriqués à partir d’un film durable et flexible qui devrait pouvoir résister aux éraflures qui pourraient autrement endommager votre appareil. Comme il est fabriqué en film, il ne sera pas aussi résistant aux chocs qu’un protecteur d’écran en verre trempé – et il ne fera probablement pas grand-chose pour empêcher un bris dû à une chute – mais il offrira tout de même une certaine protection contre la plupart des dangers quotidiens. Olixar affirme que ces protections ne gêneront pas votre sensibilité tactile, ni ne réduiront la clarté de votre écran, et qu’elles sont faciles à appliquer.

Otterbox Alpha Glass

Autre nom au pedigree incroyable, Otterbox est le doyen des étuis de protection – et vous y trouverez aussi une bonne protection pour votre écran. Le protecteur Alpha Glass d’Otterbox est fait de verre renforcé qui adhère étroitement à votre écran, empêchant les dommages d’atteindre votre téléphone. Il est très fin, ne nuit pas à la clarté de l’écran ni à la réactivité de votre écran tactile, et il est facile à installer. Malheureusement, il est onéreux, mais il fonctionnera parfaitement avec n’importe quel boîtier Otterbox.

Skinomi TechSkin Twin Pack

Voici une autre alternative de film moins chère dans un double pack – mais il y a un rebondissement dans cette histoire particulière. Skinomi affirme que le TechSkin est le film protecteur transparent le plus résistant du marché, et qu’il est fabriqué à partir du même film que celui qui protège les voitures de luxe, les avions militaires et les navettes spatiales de la NASA. Nous ne pouvons pas le confirmer, mais nous savons que la construction multicouche du TechSkin lui confère des propriétés auto-réparatrices, protège contre le jaunissement des UV et ajoute une résistance à la perforation. Il ne sera pas aussi protecteur qu’une vitre, mais si vous voulez un protecteur aussi fin que possible, alors le TechSkin vaut la peine d’être considéré. Il est également garanti à vie, ce qui est bien.

InvisibleShield Glass+ VisionGuard

La lumière dite bleue des écrans de téléphone peut avoir divers effets sur les humains, notamment Glass+ VisionGuard. Ce protecteur utilise une couche spéciale pour filtrer la lumière gênante, ce qui signifie qu’elle ne quitte même pas l’écran et ne peut pas vous affecter. Il ne change pas l’apparence de l’écran, il est aussi solide qu’un protecteur en verre normal et offre une clarté de 100 %. Comme la plupart des protections des grandes marques de cette liste, elle est chère, mais avec une caractéristique comme celle-ci, elle peut valoir le coup.

IQ Shield LiQuid Shield Twin Pack

Besoin de plus d’options de protection des films ? Découvrez le LiQuid Shield de IQ Shield, qui recouvre entièrement l’écran incurvé de votre iPhone XR, se moulant autour des bords et des courbes de votre appareil pour garantir qu’aucune partie de l’écran de votre iPhone ne reste sans protection. Cette couverture complète pourrait interférer dans certains cas, bien que la plupart puissent se clipser sur le dessus de la fine pellicule. L’écran est traité pour éviter qu’il ne jaunisse avec le temps, ce qui lui donne un aspect plus neuf plus longtemps. Il est livré dans un emballage double et est également couvert par une garantie à vie.

Protecteur d’écran en verre poétique

Les protecteurs d’écran en verre ne sont généralement pas aussi bon marché, et c’est pourquoi le protecteur d’écran de Poetic mérite d’être mentionné. Il a tout ce que l’on peut espérer d’un protecteur en verre, y compris une dureté de 9H, une couche oléophobe pour éviter les traces de doigts et un haut niveau de transparence. Le poète affirme également qu’il est facile à appliquer, sans risque de bulles, et qu’il ne fait que 0,3 mm d’épaisseur. Poetic parvient à égaler les caractéristiques des protecteurs plus coûteux pour environ 10 euros.

Post Comment