Les meilleurs étuis de protection pour iPhone en 2022

Les meilleurs étuis de protection pour iPhone en 2022

Il ne fait aucun doute que l’iPhone d’Apple est un bel appareil – mais la beauté peut souvent être fragile. Si vous travaillez dehors par tous les temps, si vous aimez l’aventure ou si vous avez les doigts tremblants, vous devriez réfléchir sérieusement à la façon de protéger votre iPhone. Si votre iPhone tombe et finit par être éraflé et égratigné, ou pire, si son écran est fissuré, le coût de la réparation peut être très élevé.

Alors que doit faire un propriétaire d’iPhone averti ? Eh bien, quand les choses se corsent, les malins achètent un étui robuste pour iPhone qui peut encaisser les coups. Mais il y a beaucoup d’autres étuis robustes, alors comment savoir lequel est le mieux adapté à votre situation ? Ne vous inquiétez pas, nous avons fait tout le travail pour que vous n’ayez pas à le faire. Ce sont les meilleurs étuis de protection pour iPhone.

L’affaire du largage du peloton de 4ème classe

Les chutes sont potentiellement les dangers les plus dévastateurs pour les iPhones, alors pourquoi ne pas acheter un étui spécialement conçu pour résister aux dommages causés par les impacts ? L’étui Platoon de Gear4 est le plus protecteur de la gamme Gear4, et offre une protection contre les chutes jusqu’à une distance incroyable de 6 mètres (20 pieds). C’est plus haut qu’une fenêtre du deuxième étage. Comment fait-elle cela ? Gear4 utilise un matériau appelé D3O, qui est bien connu pour sa résistance aux chocs, et qui est même utilisé par les militaires et les athlètes professionnels pour se protéger contre les forces de commotion. La mallette de la section utilise une grande quantité de ce matériau et est donc assez encombrante, surtout lorsqu’elle est combinée avec le pare-chocs extérieur résistant. Au cas où cette protection ne suffirait pas, elle est également livrée avec un étui et un clip de ceinture, ce qui en fait l’étui de protection de choix pour tous ceux qui aiment avoir leur téléphone à portée de main.

Etui à poignée Speck Presidio

Le Speck Presidio Grip est l’un de nos étuis pour iPhone préférés, à tous points de vue. Il peut supporter des chutes jusqu’à 3 mètres et est capable de supporter les chutes et les chocs grâce à l’intérieur spécial Impactium conçu pour comprimer et disperser les chocs. Une finition mate permet au boîtier de résister aux rayures, tandis que les stries en caoutchouc en relief sur le dessus de la coque dure offrent une adhérence supplémentaire (d’où son nom). Une lunette surélevée permet de maintenir l’écran en parfait état lorsqu’il est face vers le bas, les découpes sont précises et les couvercles des boutons fonctionnent bien. Ce boîtier est également doté d’un traitement antimicrobien pour empêcher toute accumulation de bactéries. Ce n’est pas à proprement parler l’étui le plus protecteur que Speck propose actuellement, ce serait probablement le Presidio Sport, qui offre une protection contre les chutes de 15 pieds, mais nous pensons que la meilleure prise en main que procure cet étui en fait un meilleur choix. Après tout, la meilleure protection contre les chutes est de ne pas faire tomber son iPhone.

Etui Monarque à armure urbain

Une protection robuste ne doit pas toujours avoir l’air solide, mais personne n’ose le dire à Urban Armor Gear. Les cas de l’UAG ressemblent à ceux qu’un marine de l’espace utiliserait, et il ne fait aucun doute, si l’on regarde le cas Monarch, que c’est dur. Il est fait de cinq couches de protection, dont des pieds en caoutchouc qui empêchent votre iPhone de glisser des surfaces et des airbags dans chaque coin pour amortir les chocs des impacts et des chutes. Le cadre extérieur peut ressembler à du métal, mais il s’agit en fait d’un plastique léger fait pour ressembler à du métal. Mais cette petite tromperie ne réduit pas la protection, et UAG affirme que l’étui Monarch peut résister à des chutes de 8 pieds 26 fois sans dommage – et qu’il est assorti d’une garantie limitée de 10 ans s’il ne fonctionne pas comme prévu.

Incipio Aerolite Case

Les cas d’Incipio sont très protecteurs – ce qui se reflète dans le processus d’élaboration des cas d’Incipio – et l’Aerolite est l’un de ses meilleurs. L’étui Aerolite est fabriqué à partir d’une coque extérieure dure résistante aux rayures, disponible dans une variété de couleurs et de styles, fusionnée au noyau souple et nervuré fabriqué à partir du matériau spécial FortiCore d’Incipio. L’intérieur FortiCore est extrêmement résistant aux chocs et peut absorber l’énergie des chutes jusqu’à 3 mètres, protégeant ainsi votre iPhone de tout dommage grave. Grâce à ses ouvertures précises, il n’interrompt pas votre utilisation habituelle et fonctionne parfaitement avec le chargement sans fil et Apple Pay. Toutefois, il est conseillé d’utiliser un protecteur d’écran si vous souhaitez une protection totale.

A LIRE :   Huawei P30 Pro vs P30: lequel acheter?

Mous Contour Case

Beaucoup de fabricants de valises se battent pour fabriquer des valises robustes qui ont l’air attrayantes, mais pas Mous. La nouvelle ligne Contour, avec son dos en cuir texturé, est vraiment élégante, la coupe est distinctive et originale, et Mous y est parvenu sans nuire en rien à la protection qu’elle offre. Une combinaison de polycarbonate et de TPU offre une protection très résistante contre les chutes, une doublure en microfibre souple rembourre l’intérieur de votre iPhone, et une lèvre biseautée s’étend pour protéger l’écran. Les couvercles de boutons sont réduits au minimum et vous trouverez des ouvertures précises et inclinées pour le port, les haut-parleurs, la caméra et l’interrupteur. Le dos en cuir est traité pour le rendre durable et résistant aux taches et il est disponible en plusieurs couleurs, bien que nous aimions surtout la finition noire et blanche mouchetée.

Etui de protection contre les impacts du catalyseur

Cet étui offre une protection contre les chutes d’une hauteur maximale de 3 mètres et il est doté d’un design distinctif et pratique qui protégera votre iPhone. Une lunette surélevée garantit que votre écran ne touche jamais le sol et l’étui est livré avec une dragonne qui permet d’éviter toute chute. Catalyst est connu pour ses boîtiers étanches, d’où est issu le design du cadran de l’interrupteur marche/arrêt. Catalyst propose toujours un boîtier étanche, bien que les derniers iPhones soient moins nécessaires, car ils sont classés IP68, et qu’ils n’offrent pas une protection aussi efficace contre les chutes que ce boîtier robuste. Il permet également de tenir la poussière et les débris à distance. Vous pouvez vous procurer cet étui en noir, rouge, bleu et orange, ou en version transparente.

Tech21 Evo Check CaseTech21 Evo Check case

Certains des meilleurs étuis robustes pour iPhone peuvent être chers, mais parfois ils en valent la peine. Nous avons vu de nos propres yeux la façon dont Tech21 teste les étuis robustes et sa gamme complète offre une solide protection contre les chutes pour votre iPhone. Tout comme les autres étuis Tech21 pour iPhone X de la gamme, l’Evo Check a été testé pour une chute de 3 mètres, ce qui est beaucoup plus haut que la hauteur typique d’une chute de smartphone. La protection s’étend sur toute la longueur de l’étui, avec trois couches de protection dans le pare-chocs pour éviter tout impact. Cet étui est également relativement léger, fin, confortable à tenir, et il y a même une protection antimicrobienne intégrée pour garder les choses agréables et hygiéniques. Elle comporte des cache-boutons intégrés et de larges découpes pour la caméra, le port et l’interrupteur.

Otterbox Defender Series Pro Case

Beaucoup de gens considèrent Otterbox comme la référence en matière de protection robuste pour votre iPhone, et le Defender Series Pro est le boîtier le plus solide qu’il offre. Il est doté d’un design en couches avec une housse en caoutchouc synthétique durable entourée d’une coque en polycarbonate aux lignes épurées qui améliorent la prise en main. Les versions plus anciennes de cet étui comportaient une protection d’écran intégrée, mais la version iPhone 11 Pro est « sans écran », bien que vous puissiez la combiner avec une protection d’écran séparée. Vous trouverez également des housses pour empêcher les peluches et la saleté d’entrer dans vos ports, ainsi qu’un étui avec un clip ceinture qui peut servir de support. Les cache-boutons sont bien définis et permettent d’appuyer facilement sur les boutons. Otterbox soumet ces étuis à 24 tests différents, pour un total de 238 heures de tests, afin que vous puissiez être sûr de la protection contre les chutes. Cette mallette offre également la défense microbienne OtterArmor pour se protéger contre les germes.

Case-Mate Tough Groove Case

Les affaires n’ont pas besoin d’être utilitaires et cette affaire accrocheuse et translucide le prouve. La finition irisée change en fonction de la lumière et de la couleur de l’appareil qui se trouve à l’intérieur. Le dos dur et rainuré et les côtés flexibles offrent une excellente prise en main, mais si votre iPhone devait glisser de votre main, il n’y a pas lieu de s’inquiéter car cet étui offre une protection contre les chutes jusqu’à 3 mètres. Le dos de l’appareil est recouvert d’un revêtement anti-rayures pour lui conserver son apparence et le chargement sans fil fonctionne parfaitement avec l’étui. Case-Mate offre également une garantie à vie. Des découpes précises et de bons cache-boutons complètent cet ensemble séduisant.

A LIRE :   Découvrez les meilleures coques pour iPhone XR en 2024 !

Preuve de vie Frē Case

L’iPhone 11 Pro est le téléphone le plus résistant à l’eau d’Apple, mais cela ne veut pas dire que vous voulez l’exposer aux éléments. Si vous avez besoin d’une couverture complète, alors cet étui étanche vaut le coup d’œil. Il est conforme à la norme IP68, ce qui signifie qu’il peut être immergé dans des eaux d’une profondeur maximale de 2 mètres pendant une heure sans fuite. Ce boîtier est également résistant, répondant à la norme de test de chute militaire 810G-516.6, votre téléphone devrait donc également être indemne après une chute d’une hauteur de 1,6 mètre. Vous bénéficiez d’une couverture complète grâce à cet étui, et il est doté d’une protection d’écran intégrée, de sorte qu’aucune partie de votre iPhone n’est exposée aux éléments. Il est idéal pour le ski et d’autres aventures dans des conditions difficiles ou humides.

Supcase Unicorn Beetle Pro Case

Les mallettes robustes peuvent parfois être très chères, mais le coléoptère licorne Supcase, dont le nom est mémorable, est étonnamment abordable. Non seulement elle utilise une combinaison classique de polycarbonate dur et de TPU absorbant les chocs, mais elle est également équipée d’un protecteur d’écran et de couvercles de port intégrés. Chaque angle de votre iPhone 11 Pro sera protégé et mis à l’abri avec cet étui, et il est livré avec un étui et un clip ceinture rotatif à la bonne place. Les boutons sont bien protégés et les découpes sont précises, mais le protecteur d’écran est un peu un point faible car il n’est pas très esthétique et ne procure pas une bonne sensation. Mais on ne peut pas contester la valeur de ce produit.

Griffin Survivor Extreme CaseGriffin Survivor Extreme case for iPhone 11 Pro

D’un design très robuste en deux parties, cet étui de Griffin est idéal pour les aventures en plein air et conçu pour garder votre iPhone en sécurité à tout moment. Il a été testé pour une chute de 15 pieds sur du béton, et il maintient votre téléphone en toute sécurité à l’intérieur. Le matériau FortiCore utilisé ici est capable de disperser les chocs d’impact. Vous trouverez également des caches pour les boutons et les ports, afin d’éviter que la poussière, la pluie, la boue ou la neige ne pénètrent à l’intérieur et ne causent des dommages. En dépit de la protection solide et robuste offerte ici, vous constaterez que le chargement sans fil fonctionne toujours avec le boîtier allumé. Si les dommages causés par les chutes sont votre principale préoccupation, ils ne sont pas plus graves que cela.

Etui à armure résistante Spigen

Bien que Spigen propose des cas plus attrayants, ce cas anguleux et volumineux est l’option la plus difficile dans sa gamme. Il s’agit d’un étui classique à double couche avec une coque flexible TPU et un couvercle en polycarbonate dur qui se place par-dessus. Il y a également de la mousse d’impact placée stratégiquement à l’intérieur pour éviter toute collision ou chute. La protection contre les chutes est solide à partir d’au moins 1 mètre et il y a des poches d’air à l’intérieur pour aider à dissiper le choc de l’impact. Vous trouverez également des couvre-boutons, des ouvertures précises et une béquille pratique à l’arrière. L’écran est doté d’un très léger rebord, mais vous pouvez l’associer à une protection d’écran pour une réelle tranquillité d’esprit.

Etui de combinaison solide RhinoShield

Cette coque moulée est en effet très serrée, mais c’est peut-être en partie pour cette raison qu’elle offre une excellente protection. Le cadre s’étend à l’arrière et à l’avant pour protéger votre iPhone contre les chutes d’une hauteur maximale de 3 mètres. Pour la plupart des chutes et des chocs, cet étui suffira, mais il y a toujours un risque que vous soyez malchanceux avec la façon dont il atterrit, alors pensez à l’associer à un protecteur d’écran. Le pare-chocs est lisse et incurvé, mais facile à saisir, et vous pouvez choisir parmi différentes finitions pour le dos, notamment en fibre de carbone, en cuir, en bois, en acier brossé, ou dans une large gamme d’œuvres d’art. Vous pouvez également mélanger et assortir différentes couleurs de boutons. L’ajustement est parfait, mais il peut être difficile de retirer cet étui.

Casetify Impact Case

Ce n’est pas l’option la plus difficile sur cette liste, mais il y a de très bonnes raisons de choisir ce cas en dehors de la protection pure. L’étui Impact de Casetify se décline en plusieurs finitions, dont la variante iredescente ci-dessus, la variante Exxxtra extrêmement extra avec des couleurs fluides, un style marbré, et bien d’autres encore. Vous pouvez même personnaliser votre étui avec le texte de votre choix, avec plusieurs polices et positions disponibles, ou avec une gamme d’impressions florales et animales colorées. Oh, et ils sont aussi très protecteurs, avec une protection contre les chutes jusqu’à 1,80 m – ce qui devrait suffire, tant que vous n’êtes pas vraiment grand et que vous portez souvent votre téléphone sur la tête.

Post Comment