Travail à domicile : la meilleure technologie pour la quarantaine !

Travail à domicile : la meilleure technologie pour la quarantaine !

Vous travaillez à domicile pour la première fois ? Vous n’êtes pas seul. Des dizaines de millions de personnes dans le monde ont aujourd’hui un bureau à domicile, qu’elles le veuillent ou non.

Un nouvel écran, une souris ou un bureau peuvent vous aider à transformer une partie de votre maison en un environnement de travail adapté. Voici le meilleur de ce que la technologie peut vous offrir pour faciliter la transition entre votre travail et votre domicile.

Le meilleur de la technologie pour le travail à domicile en un coup d’œil:

Le meilleur ordinateur portable : Dell XPS 13

Il y a de fortes chances que votre entreprise vous ait fourni une sorte d’appareil de travail à utiliser à domicile. Si ce n’est pas le cas, Dell XPS 13 en profondeur

Le meilleur moniteur : Dell P2720DC

Votre moniteur est l’une des premières choses qui vous manqueront lorsque vous déplacerez votre travail du bureau à votre domicile. L’écran supplémentaire fait des merveilles pour la productivité et le multitâche.

La meilleure souris : Logitech MX Master 3

La MX Master est examen approfondi de Logitech MX Master 3

Le meilleur clavier : Microsoft Surface Keyboard

Le clavier de surface est un Il existe une multitude de claviers mécaniques fantastiques – sachez simplement qu’ils ont tendance à être un peu plus chers, et qu’ils rempliront votre maison du joli bruit de la frappe.

Le meilleur dock USB-C : Vava USB-C Hub

Jusqu’à présent, nous avons couvert plusieurs accessoires. Ils vous aideront à travailler dans le confort, mais présentent un problème qui leur est propre. Votre ordinateur portable n’a peut-être pas assez de ports.

Que vous ayez besoin d’une sortie d’écran différente, d’un Ethernet jack, ou simplement de quelques ports USB supplémentaires, un hub ou une station d’accueil USB-C est indispensable pour votre poste de travail à domicile. C’est une meilleure solution que d’acheter un assortiment de différents adaptateurs et dongles.

Le meilleur est le hub USB-C Vava, qui comporte neuf ports différents dans un châssis mince. Les ports comprennent deux USB-A 3.0, un USB-A 2.0, une prise Ethernet, un port HDMI, un lecteur de carte SD, un lecteur de carte TF, une prise casque de 3,5 mm et un port de chargement USB-C.

Si vous avez un ordinateur portable avec un port Thunderbolt 3 (comme un MacBook Pro ou un XPS 13), vous voudrez utiliser les capacités multi-moniteurs de ce port avec une station d’accueil Thunderbolt 3 appropriée, comme le CalDigit TS3 Plus.

Le meilleur support pour ordinateur portable : BoYata Laptop Stand

Acheter un support pour ordinateur portable devrait être simple, non ? Une pile de livres pourrait faire l’affaire, après tout. Cependant, de nombreux supports d’ordinateur portable font des économies pour atteindre un prix plus bas. Le résultat est un petit morceau de plastique ou de métal qui vacille comme de la gelée.

Votre meilleure option est le support multi-angle pour ordinateur portable BoYata, qui offre une personnalisation complète de l’angle et de la hauteur du support. Il convient à presque tous les ordinateurs portables imaginables, mais il est particulièrement adapté aux gros ordinateurs portables de 15 pouces. Il se replie même complètement si vous souhaitez le transporter ou le ranger pour plus tard.

La meilleure webcam : Logitech C920s

Le travail à domicile implique beaucoup de vidéoconférences. La webcam sur votre ordinateur portable suffira amplement, mais si vous utilisez un moniteur de bureau ou une caméra de meilleure qualité, une webcam externe est la solution.

La meilleure ? Les C920 de Logitech. Elle ne coûte que 70 dollars et offre un flux vidéo 1080p d’une grande netteté qui rendra vos collègues jaloux.

Vous pouvez passer au modèle 4K, le Logitech Brio, mais la plupart des gens seront satisfaits de l’image 1080p produite par le C920s. La plupart des personnes qui regardent votre vidéo ont un écran 1080p, de toute façon.

Le meilleur bureau : Bureau d’ordinateur Coavas

Votre bureau de travail à domicile n’a pas besoin d’être sophistiqué, surtout s’il est temporaire. Ce bureau Coavas ne pourrait pas être plus simple, ce qui en fait une option attrayante pour un espace de travail de fortune. Mis à part le faux bois, ce bureau s’intégrerait bien dans un espace de salon moderne.

Il y a beaucoup de bureaux comme celui-ci sur Amazon, mais le Coavas a une caractéristique qui tue. Il est complètement pliable. Cela signifie qu’il n’y a pas d’assemblage et qu’il est facile à ranger à la fin de la journée. C’est la clé si vous n’avez pas de place supplémentaire pour un bureau complet.

Si vous cherchez quelque chose de plus fixe, ou peut-être même un bureau motorisé, notre meilleur bureau pour votre bureau à domicile peut vous offrir plus d’options.

Post Comment