Découvrez les meilleurs chromebooks en 2022 !

Découvrez les meilleurs chromebooks en 2022 !

Nous avons examiné des centaines d’ordinateurs portables, testant des qualités importantes telles que les performances, la durée de vie de la batterie et la qualité d’affichage. Chacun de ces Chromebooks excelle dans ces domaines, mais le PixelBook Go est quelque chose de spécial. Il a des performances fantastiques, même pour un Chromebook, et bien qu’un peu cher, rivalise facilement avec les alternatives Windows et MacOS. Il est portable, puissant et probablement exactement ce que vous recherchez dans un Chromebook.

Les meilleurs Chromebooks en un coup d’œil

Le meilleur Chromebook : Google Pixelbook Go

Pourquoi devriez-vous acheter ceci: C’est le meilleur Chromebook que vous puissiez acheter.

Pour qui: Étudiants, personnes qui ont besoin de travailler en déplacement ou de voyager avec un ordinateur portable.

Pourquoi nous avons choisi le Google Pixelbook Go:

Les Chromebooks sont connus pour être des alternatives ultra bon marché à Windows et Mac. Mais le Pixelbook Go ne ressemble pas à une imitation bon marché. Un ordinateur portable Windows qui coûte environ le même prix ne présentera rien de comparable à la qualité de construction, la portabilité et les performances que le Pixelbook Go peut offrir. L’efficacité de Chrome OS a beaucoup à voir avec cela, mais elle est également à attribuer à l’équipe matérielle de Google. Le Pixlebook Go est le package complet, renforçant les atouts de sa plateforme.

Avec une autonomie de batterie inégalée, un bel écran de 13 pouces et une autonomie de batterie fantastique, le Pixelbook Go est un incontournable pour les étudiants, ainsi que le compagnon de voyage ultime pour ceux qui ont besoin de prendre leur travail en déplacement.

Le meilleur Chromebook 15 pouces : Lenovo Yoga Chromebook C630

Pourquoi devriez-vous acheter ceci: Si vous voulez un Chromebook de 15 pouces qui ne vous demande pas de faire de compromis sur la qualité de construction ou les performances.

À qui s’adresse-t-il: Quiconque a besoin de 15 pouces d’espace d’écran.

Pourquoi nous avons choisi le Lenovo Yoga Chromebook C630:

Dans notre revue, nous avons dit que le Chromebook Yoga C630 maintient « le juste milieu entre premium et abordable », et nous le voulions. À partir de 700 $, cette centrale électrique Chrome OS est intégrée dans un processeur Intel Core i5-8250 quadricœur rapide de 8e génération, ce qui représente beaucoup de puissance pour Chrome OS. Et cela se voit dans nos benchmarks, où le Yoga Chromebook C630 a pris le dessus en tant que machine Chrome OS la plus rapide que nous ayons testée à ce jour.

Mais ce n’est pas tout ce que ce Chromebook de 15 pouces apporte à la table. Il offre également une conception et une construction vraiment premium, arborant un châssis dépourvu de grincements ou de flexions, à un prix attractif. Il défie certains de nos ordinateurs portables Windows 10 premium préférés pour la qualité de construction, et cela en dit long compte tenu du prix. Et c’est relativement svelte pour un ordinateur portable de 15 pouces, avec une épaisseur raisonnable de 0,70 pouces et un poids de 4,2 livres.

L’écran 1080p de notre unité d’examen ne se démarquait pas, mais il est compétent – et encore mieux, Lenovo propose une option 4K pour 100 $ de plus. Le clavier et le pavé tactile sont très bons, et l’écran tactile est aussi précis et réactif que prévu et vous permet de naviguer dans Chrome OS avec juste un doigt.

Le meilleur Chromebook économique: Acer Chromebook Spin 15

Pourquoi devriez-vous acheter ceci : Si vous avez besoin d’un Chromebook abordable avec un grand écran – dont un qui se retourne.

À qui s’adresse-t-il : Quiconque a besoin de 15 pouces de plein écran avec un budget limité.

Pourquoi nous avons choisi l’Acer Chromebook Spin 15 : L’Acer Chromebook Spin 15 est l’un des seuls Chromebooks avec un écran de 15 pouces, et c’est le seul 2-en-1 dans ce facteur de forme – ce qui en fait un peu rare. Avec une taille et un facteur de forme plus proches d’un ordinateur portable haut de gamme de 15 pouces qu’un netbook économique, l’Acer Chromebook Spin 15 offre le même écran que ses concurrents beaucoup plus chers. Cet écran se retourne également, et bien que vous ne souhaitiez pas l’utiliser comme une tablette dans le creux de votre bras – il est trop massif pour cela – vous apprécierez le mode multimédia pour grignoter Netflix au lit.

Plutôt que de se sentir à l’étroit lorsque vous avez deux fenêtres côte à côte sur l’une des offres de Chromebook les plus sveltes, l’Acer Chromebook Spin 15 est juste assez grand pour vous permettre toute la pièce dont vous avez besoin pour effectuer plusieurs tâches. En plus de cela, le 2-en-1 dispose d’un processeur Intel Pentium N4200 double cœur et de 4 Go de RAM, qui offre des performances multicœur accrues et beaucoup de mémoire pour alimenter le multitâche sans ressentir de sérieux décalage système.

La taille de cet ordinateur portable vous permet également de vous étirer. Les Chromebooks plus petits sont plus portables, mais ils peuvent également se sentir à l’étroit, en particulier si vous êtes une grande personne avec des mains tout aussi grandes. Il a même un clavier et un pavé tactile décents, et il peut fonctionner pendant un certain temps grâce à la batterie non négligeable. Cela rend certains des problèmes – tels que la légère distorsion audio, le manque de sorties vidéo dédiées et la conception obsolète – un peu plus faciles à ignorer. Si la taille et la puissance sont ce que vous recherchez dans votre Chromebook économique, le Chromebook Spin 15 d’Acer est votre meilleur choix.

Le meilleur Chromebook 2 en 1: HP Chromebook x2

Pourquoi devriez-vous acheter ceci: Vous voulez un Chromebook préparé pour l’avenir de Chrome OS.

Pour qui: Étudiants, professionnels et toute personne intermédiaire.

Pourquoi nous avons choisi le Chromebook HP x2 : Le Chromebook HP x2 est un parfait exemple de la dernière évolution de l’espace Chromebook. Il s’agit d’une tablette de 12,3 pouces qui se glisse magnétiquement dans une base de clavier pour agir comme un ordinateur portable à clapet stable ou une ardoise autonome. Il ressemble beaucoup au test complet du Chromebook HP x2

Le meilleur Chromebook premium: Google Pixelbook Google Pixelbook running Adobe Lightroom CC

Pourquoi devriez-vous acheter ceci: Vous voulez du matériel comparable aux ordinateurs portables Windows.

À qui s’adresse-t-il: Les professionnels et ceux qui veulent un sérieux pouvoir dans leur Chromebook.

Pourquoi nous avons choisi le Google Pixelbook : Un Chromebook «premium» était un oxymore, mais grâce au Pixelbook ce n’est plus vrai. Nous voyons toutes sortes de fabricants emboîter le pas avec des machines haut de gamme conçues davantage pour le luxe et la performance. Le Pixelbook est le meilleur du groupe jusqu’à présent. Il a quelques défauts – comme le stylo cher et volumineux – mais dans l’ensemble, c’est un morceau de kit impressionnant, surtout si le prix n’est pas le facteur le plus important pour vous.

Autant son prix de départ de 1000 $ (régulièrement en vente pour 800 $ ou un peu moins) le rend loin d’un Chromebook typique, le Pixelbook offre le matériel le plus puissant de toutes les recommandations de ce guide. La version de base du Pixebook est livrée avec un processeur Core i5, 8 Go de RAM et un disque SSD de 128 Go, et vous pouvez également le mettre à niveau vers un Core i7 et 16 Go si vous le souhaitez. Conclusion: si vous envisagez d’effectuer des tâches lourdes sur votre Chromebook, le Pixelbook est une recommandation digne.

Il se peut que ce ne soit pas toujours le meilleur rapport qualité / prix, pour quelqu’un qui veut faire tapis sur Google, le Pixelbook est la machine de vos rêves. Mais si le prix est encore trop élevé, vous pouvez toujours considérer la tablette amovible 2-en-1 légèrement moins chère, la critique complète de Google Pixelbook

Comment nous testons les produits ?

Lorsque les ordinateurs portables entrent dans nos laboratoires, ils subissent une batterie tortueuse de tests destinés à nous donner un aperçu de la façon dont chacun se comportera dans une variété de situations. Nous voulons définir leurs limites, découvrir ce qu’ils peuvent faire au quotidien et comment ils fonctionnent quand ils sont poussés.

Nous testons des composants individuels tels que l’écran, le CPU, le GPU et le disque dur, en utilisant des repères spécifiques pour voir comment ils se comparent aux concurrents. Nous testons la vitesse, la fiabilité et, surtout, nous passons beaucoup de temps avec chaque ordinateur portable.

Vous pouvez découvrir comment les composants individuels fonctionnent par eux-mêmes en consultant les spécifications du fabricant, mais nous testons également les ordinateurs portables dans leur ensemble. Nous ne voulons pas simplement savoir à quelle vitesse chaque composant est, nous voulons voir comment ils se complètent, comment ils fonctionnent en tant que package. De cette façon, nous pouvons vous donner une recommandation complète.

Avant d’acheter un Chromebook, pensez aux applications Android !

Chrome OS n’est pas le système d’exploitation le plus robuste du marché, mais il fait le travail pour les Chromebooks en fournissant les éléments essentiels tels que la navigation sur le Web, le traitement de texte et la navigation sur les types de fichiers de base. Mais parfois, vous avez besoin de plus qu’un Chromebook. Cela signifie-t-il que vous devez quitter le navire ou ignorer complètement les Chromebooks? Plus maintenant.

À partir de 2017, chaque nouveau modèle de Chromebook prend en charge la boutique Google Play et peut exécuter des applications Android . Vous n’êtes plus limité à l’écosystème Chrome et vous pouvez tirer autant de fonctionnalités de votre Chromebook que d’un téléphone ou d’une tablette Android.

Le chromebook, est-ce que c’est fait pour vous ?

Les Chromebooks ne conviennent pas à tout le monde , et certains utilisateurs seront frustrés par leur manque de fonctionnalités. D’autres pourraient même ne pas remarquer que Chrome OS est un peu plus limité que les systèmes d’exploitation traditionnels comme Windows 10 et MacOS.

Tout dépend de la façon dont vous utilisez votre ordinateur portable ou de bureau actuel. Si vous devez exécuter de nombreuses applications spécialisées comme Photoshop, Illustrator ou même si vous avez absolument besoin de la suite Microsoft Office et que vous ne pouvez pas vous contenter de Google Docs, un Chromebook n’est probablement pas pour vous. D’un autre côté, c’est idéal pour les personnes qui surfent principalement sur le Web ou s’en tiennent à d’autres tâches en ligne.

Les Chromebooks sont des appareils qui excellent dans un usage général – pensez à un Chromebook comme une tablette légèrement plus robuste ou un gros smartphone avec un clavier. Si vous ne pouvez pas le faire dans un navigateur Web ou une application Android, vous ne pourrez probablement pas le faire sur un Chromebook. Cela dit, si vous avez juste besoin d’un appareil mobile abordable pour combler l’écart entre un ordinateur de bureau et votre smartphone, un Chromebook peut être fait pour vous.

Post Comment