Avec quels types de créateurs de contenus pouvez-vous interagir sur MYM ?

Avec quels types de créateurs de contenus pouvez-vous interagir sur MYM ?

Lancé en 2019, le réseau social MYM compte aujourd’hui plus de 12 millions de membres et plusieurs milliers de créateurs de contenus. Des personnalités publiques aux experts dans plusieurs domaines d’activité, en passant par des artistes, vous pouvez interagir avec de nombreux créateurs de contenus sur cette plateforme. Découvrez plus d’informations sur ce sujet dans cet article.

MYM, une plateforme de contenus à la française

MYM est une plateforme sur laquelle des créateurs partagent des photos et des vidéos avec leur communauté. Elle offre aussi la possibilité aux fans d’interagir avec les créateurs en aimant et en commentant les publications. Comme on peut le voir sur topmymfans.com, il vous suffit d’accéder à la plateforme pour commencer à suivre vos personnalités préférées. Le site a mis en place un système de certification qui permet aux créateurs certifiés d’être visibles. Les créateurs de contenus les plus actifs possèdent une étoile à côté de leur pseudo.

La plateforme est sûre et utilise un protocole de sécurité fiable pour tout le monde. Vous pouvez décider de partager vos contenus de manière privée ou publique en fonction de la cible à atteindre. Le partage des médias permet également aux créateurs de contenus de ce réseau social de gagner de l’argent. Vous pouvez aussi en tant qu’utilisateur signaler les publications inappropriées ou les créateurs qui ne respectent pas les règles de la communauté. Le contenu de MYM se distingue par sa qualité, les images et les vidéos autorisées sont en haute définition.

A LIRE :   Développez votre présence sur TikTok avec l'agence TikTok Valueyournetwork

réseau social créateur de contenus

Quels types de créateurs de contenus trouverez-vous sur cette plateforme ?

Plusieurs créateurs de contenus sont présents sur le site et les publications sont classées en fonction de leur typologie. Vous trouverez par exemple des médias publics qui sont accessibles à tous les internautes, y compris à ceux qui ne sont pas membres. C’est aussi le cas des médias push qui sont des contenus de créateurs envoyés de manière groupée aux communautés.

Vous avez également le contenu exclusif qui est disponible après avoir souscrit un abonnement payant. En dehors des comptes personnels, il existe sur MYM des comptes professionnels dédiés aux créateurs qui possèdent une société. Ces derniers doivent établir des factures pour recevoir leurs paiements.

Toutefois, tout le monde peut créer un compte MYM et devenir un créateur dans son domaine. Les blogueurs, les danseurs, les musiciens, les écrivains et les artistes peuvent partager leurs œuvres exclusives sur le site. Comme ces derniers, vous pouvez aussi trouver sur la plateforme des coachs de fitness, des personnalités publiques, des experts en maquillage, etc.

Comment vous inscrire en tant que fan sur MYM ?

L’inscription sur MYM est gratuite pour les abonnés et pour les créateurs de contenus. Vous n’avez pas à payer pour vous abonner à vos créateurs préférés, mais pour accéder aux publications. Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur le site et cliquer sur « Inscription » puis choisir votre profil.

Vous devez ensuite remplir le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et vos coordonnées puis valider votre adresse mail. L’inscription étant faite, vous pouvez à présent vous connecter à votre compte et compléter votre profil avec une photo, une biographie et des liens. Votre anonymat sur la plateforme est garanti grâce à un pseudonyme.

Post Comment