Téléphone Tesla Model Pi 2024(5G) : Prix, date de sortie et aperçu du téléphone d’Elon Musk

Téléphone Tesla Model Pi 2024(5G) : Prix, date de sortie et aperçu du téléphone d’Elon Musk

Le constructeur automobile Tesla est au centre des rumeurs concernant la fabrication d’un téléphone nommé « Model Pi« . Ce téléphone serait équipé de gadgets totalement extraordinaire et pourrait notamment fonctionner sur Mars !

La rumeur veut que ce nouvel appareil soit lancé en 2024, cela reste cependant une rumeur, et aucune information officielle n’a été communiqué de la part de l’entreprise Tesla.

Selon les premières informations que nous avons, le téléphone mobile Tesla Model Pi est totalement différents des autres smartphones sur le marché ( comme l’IPhone par exemple). En effet, on retrouve tout un tas de fonctionnalités et gadgets plus fou les un que les autres. On peut notamment cité sa connectivité satellite qui permet d’avoir du réseau peu importe où vous vous trouvez sur la planète.

Le Tesla Pi Phone 5G est peut-être l’un des meilleurs téléphones mobiles de la décennie. Vous souhaitez connaître les caractéristiques du Tesla Pi Phone 5G, son tarif, les fuites, les rumeurs, les actualités, les caractéristiques et la date de sortie ?

Lisez notre article complet et découvrez un tas de faits inconnus sur l’un des smartphones les plus prometteur de la décennie. En tant que média spécialisé sur les smartphones, nous vous donnerons également notre avis sur les différentes rumeurs qui tournent autour de la sortie du premier téléphone de la marque Tesla.

Les probables caractéristiques et fonctionnalités du Tesla Phone

Parmi les informations qui font le plus parler sur le Tesla PI, on retrouve Star-Link. C’est une fonctionnalité qui vous permet de télécharger quelque chose très rapidement. Les rumeurs nous informent qu’il aura une capacité de téléchargement de 150MBPS-200MBPS. La sortie de ce nouvel appareil risque de détruire le marché du mobile.

Elon Musk étant une personnalité publique impliqué dans le monde de la cryptomonnaie, il y a également forte à parier que son téléphone soit en capacité de faire du minage de cryptomonnaie. On en sait assez peu à ce sujet, mais on peut imaginer que la durée d’utilisation quotidienne du téléphone permettent de miner une certaines quantité de cryptomonnaie, qui pourrait ensuite être utilisé pour faire des achats en ligne.

Appareil Photo

C’est une des fonctionnalités sur lesquelles la majorité des fabricant de téléphone sont attendues, et c’est également grâce à la qualité de ses appareils photo que l’IPhone a su se démarquer de ses concurrents.

On attend donc un ou plusieurs appareils photos de haute qualité sur le Tesla Model PI. Selon les rumeurs, le smartphone serait équipé d’une caméra frontale située sous l’écran et d’un appareil photo arrière avec quatres objectifs.

Batterie et rechargement

C’est un autre élément très important sur le marché de la téléphonie, et le patron de Tesla souhaite bien appliquer les technologies développé par sa société sur son téléphone mobile pour écraser la concurrence. En effet, le Tesla Model PI devrait fonctionner grâce à une batterie solaire situé sur le dos de l’appareil, ce qui permet de recharger intégralement votre téléphone grâce à l’énergie solaire.

L’autonomie de l’appareils serait également surpuissant, avec pas moins de 4300 mAh et une charge de 30W.

Connexion direct avec votre voiture Tesla

Il existe déjà une application Tesla pour les téléphones qui permet d’exécuter les fonctions de base de la voiture : verrouiller/déverrouiller la voiture, contrôler la lecture des médias et appeler le véhicule. Cette application serait très certainement préinstallée sur le téléphone, si elle n’est pas intégrée au système d’exploitation, pour un accès facile directement depuis l’écran de verrouillage ou via des boutons externes.

A LIRE :   Samsung Galaxy S10 Lite vs Galaxy Note 10 Lite : quelle est la différence?

Il est également possible que l’application offre des options uniques réservées aux propriétaires de téléphones Tesla. Le véhicule Tesla affiche aux utilisateurs les appels entrants et les contacts, ainsi que de se connecter via Bluetooth pour une expérience mains libres. L’attention doit être portée à la conduite, il est possible d’ajuster les paramètres pour garantir que le téléphone ne distraie pas le conducteur. De plus, le téléphone peut également afficher des événements à venir dans l’agenda du conducteur, offrant une fonctionnalité pratique pour les conducteurs afin de rester productif durant le mode recharge.

Téléphone tesla aperçu

Caractéristiques du nouveau téléphone Tesla Pi 2024 :

Étant donné que c’est le tout premier smartphone de la marque et que cette entreprise est reconnue comme étant à la pointe de la technologie, nous pouvons nous atteindre à des caractéristiques et des fonctionnalités assez folles :

La société New Tesla Phone Company n’a publié aucune information sur les caractéristiques exactes du gadget telles que le processeur, la taille de l’écran, la RAM et la capacité de la batterie, mais certaines informations indiquent les capacités suivantes :

Modèle Pi 5G 2023
Capacité de la batterie 4700 mAh
RAM 6/12 GB
ROM 128/256/512GB
Prix $800 – $1200 US Dollar

Cependant, nous avons retenu que le modèle Tesla Pi SpaceX a la capacité de télécharger l’Internet Star-link jusqu’à un maximum de 210Mbps. De plus, il sera possible de miner la crypto-monnaie Marscoin directement depuis son smartphone.

La nouveauté la plus étonnante de cet appareil est qu’il dispose d’une fonction de technologie Neura-Link dans le Smartphone. Il s’agit des interfaces neuro-ordinateur originales, c’est-à-dire des puces que la société leader dans le marché de la construction automobile électrique prévoit d’étendre au cerveau humain d’ici à la fin de 2022 pour traiter les blessures et améliorer les capacités du cerveau.

téléphone tesla

Prix du nouveau téléphone Tesla Pi 5G 2024 :

La société n’a pas publié le tarif du Smartphone pour l’instant. Si l’on imagine que l’ensemble des informations que nous avons évoqué soit réelles, on peut penser que le Tesla Model Pi devrait coûter plusieurs milliers d’euros au vue de toute la technologie présente dans le téléphone.

Cependant, ce prix ne serait pas aligné sur les concurrents direct ( Iphone, Samsung nouvelle génération) et il ne sera pas accessible à la classe moyenne. Dans une stratégie censée de la part de Tesla, le téléphone devrait être dans les mêmes fourchettes de prix que les derniers modèles haut de gamme du marché ( 1500 euros) voir légèrement plus cher pour justifier toutes les avancées technologiques du téléphones. Il semble cependant compliqué que le tarif dépasse les 2000 euros à l’achat.

  • Prix aux États-Unis – 750$
  • Prix à Singapour – N/A
  • Prix au Qatar – N/A
  • Prix en Allemagne – N/A
  • Prix en Australie – N/A
  • Prix au Canada – N/A
  • Prix au Royaume-Uni N/A
  • Prix en France N/A

Date de sortie téléphone tesla

Les premières rumeurs parlaient d’une sortit prévue du Tesla Model Pi en Septembre 2023 avec une commercialisation prévue à partir du 21 décembre 2023 au Etats-Unis. Cependant, toujours aucune information officielle n’a été faite par qui que ce soit. On peut donc s’attendre à une sortie sur la fin d’année 2024, avec une éventuelle communication de la part de Tesla autour de décembre 2023.

A LIRE :   Samsung Galaxy S20 + vs Galaxy S10 +: devriez-vous mettre à niveau?

A ce jour, toujours aucune information officielle n’a été communiqué de la part de Tesla ou bien D’Elon Musk. Il semble d’ailleurs plus occupé de travailler sur sa dernière acquisition : Twitter.

On imagine donc mal pour l’instant une communication et une sortie aussi rapide, ce qui fait que, selon nous, il n’y aura pas de téléphone tesla en 2023.

Les rumeurs actuelles sur la sortie et les fonctionnalités du téléphone Tesla 2024

Encore une fois, malgré qu’aucune information officielles n’ai été communiqués par Tesla ou les dirigeants de l’entreprise, on peut noter certains éléments qui nous font penser que Tesla souhaite se lancer dans le marché de la téléphonie prochainement.

Dans ce sens, on note notamment le dépôts de plusieurs brevets liés aux technologies mobiles et à la téléphonie. On sait déjà que Tesla dispose d’un réseau de satellite très puissant qui pourrait lui permettre d’avoir un avantage concurrentielle concernant la délivrabilité du réseau mobile à travers le monde.

Le dépôt de ses brevets fait également suite à une campagne de recrutement de plusieurs ingénieurs censé travailler sur des projets liés à StarLink et à la téléphonie, probablement pour créer une offre de téléphone relié au réseau Starlink.

Tesla aurait donc toutes les capacités et même de gros avantages grâce au réseau Starlink pour lancer une offre de téléphone révolutionnaire et venir concurrencer Apple et Samsung sur leurs modèles haut de gamme.

L’avis de la rédaction sur ce nouveau modèle de téléphone Tesla

Malgré que ce téléphone risque de totalement chambouler le secteur de la téléphonie, il y a également de grande chance qu’il ne voit jamais le jour. Actuellement, ce ne sont que des rumeurs qui sont alimentés sans sources fondées, aucune annonce officielle n’a été faite par Tesla et aucun indice montre que l’entreprise souhaite pivoter d’activité vers la téléphonie. De plus, Elon Musk qui aime utiliser son influence sur les réseaux sociaux, aurait certainement déjà laisser planer le doute sur une éventuelle sortie d’un téléphone, pourtant, il ne l’a pas fait.

Ainsi, nous serions vraiment ravi de pouvoir utiliser un Tesla Model Pi au quotidien, vu ces nombreuses fonctionnalités, son système de rechargement solaire qui changerait littéralement la vie des utilisateurs., le Tesla Model Pi à les moyens de littéralement détruire le marché de la téléphonie. A condition qu’il voit le jour et que sa gamme de prix resta abordable…

Où se procurer des accessoires Tesla pour téléphone ?

Le Tesla PI 5G peut devenir l’un des meilleurs appareils de la décennie. Il présente, selon les dernières informations connues, des caractéristiques innovantes qui le démarquent totalement des autres modèles qui dominent le marché. En attendant le lancement officiel de ce produit, vous pouvez acheter des pièces clés pour optimiser la manipulation de votre Tesla Model 3, Y, S ou X.

Vous trouverez en ligne tous les accessoires Tesla dont vous avez besoin pour profiter au maximum de votre téléphone. Les boutiques digitales dédiées au commerce des articles de cette marque vous proposent une gamme de marchandises très riche et très variée. Elles fournissent des éléments de qualité supérieure pour améliorer le confort d’utilisation et le fonctionnement de votre appareil. Elles vendent des supports compatibles avec toute la collection Tesla, des stations d’accueil de nouvelle génération, des câbles de rechargement rapide, etc.  

Les sites numériques pratiquent des prix plus abordables que les magasins physiques. Vous bénéficiez d’offres promotionnelles et d’autres avantages pour acheter moins cher vos produits. Grâce aux notes et aux avis clients vérifiés, vous êtes en mesure d’avoir une idée précise de la qualité de ce que vous voulez acquérir. Choisissez une plateforme qui a un service de livraison rapide.

Post Comment