Micro-ondes : découvrez notre choix des meilleurs appareils en 2022 !

Micro-ondes : découvrez notre choix des meilleurs appareils en 2022 !

Le micro-ondes est un peu magique, si on y pense par rapport à sa durée de vie. Nous apprécions la cuisson à faible effort avec des micro-ondes depuis des décennies, mais ils s’améliorent de plus en plus au fil des ans.

C’est aussi un de ces appareils qui est un peu difficile à acheter – ils se ressemblent tous, et il peut être assez difficile de savoir quoi chercher, au-delà du prix, lorsque vous essayez de choisir entre différentes marques et modèles.

Dans cet esprit, nous avons rassemblé pour vous les meilleurs modèles du marché pour vous donner un aperçu de certaines des meilleures options. Lisez la suite pour savoir ce qui a fait la coupe.

Notre sélection des meilleurs micro-ondes à acheter aujourd’hui

Panasonic NN-SF464MBPQ

Nous commençons par une torsion immédiate de ce que vous attendez d’un micro-ondes. Ce grand modèle de Panasonic abandonne le plateau séculaire, laissant au lieu de cela mettre vos aliments n’importe où à l’intérieur tout en bénéficiant d’un traitement de cuisson uniforme. Il a 27 litres de capacité, plus que suffisant pour nous.

L’espace supplémentaire que vous gagnez en ne comptant pas sur un plateau est le principal avantage ici, mais il est également facile à utiliser et a suffisamment d’intelligence pour offrir une gamme de fonctions de cuisson automatique et de décongélation. Comme pour toutes les marques que nous avons choisies, elle a également une longue durée de vie. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Sauge par Heston Blumenthal Quick Touch Crisp

Si vous voulez plus d’une touche personnelle sur la machine que vous apportez dans votre cuisine, cependant, Sage a peut-être la réponse pour vous. La signature de Heston Blumenthal donne à cette combinaison micro-ondes et four un peu de classe. Il peut décongeler, micro-ondes et même griller vos aliments, et est agréable et puissant, ce qui réduit les temps de cuisson.

En dépit d’avoir des options assez compliquées si vous les voulez, les commandes sont également simples et faciles à utiliser, ce qui est une excellente combinaison. Bien sûr, comme vous pouvez vous y attendre étant donné le pedigree de Heston, ce n’est pas une option bon marché par tous les efforts.

Samsung MS28J5215AS

Si vous avez envie de dépenser un peu moins et que cela ne vous dérange pas qu’un chef célèbre ait eu un petit mot sur sa conception, le micro-ondes de Samsung est une option simple et joyeuse. C’est beaucoup moins cher, mais il a toujours une bonne capacité de 28 litres et une gamme de fonctions, y compris une option de réchauffement des assiettes que nous aimons (si vous ne réchauffez pas vos assiettes avant de manger des plats chauds, veuillez commencer à le faire).

Son design est assez lisse étant donné le prix, et pourrait même donner l’impression d’un investissement plus important que celui que vous avez réellement fait, ce qui est toujours le bienvenu.

Russell Hobbs RHM2031

Avec une conception en acier inoxydable classique, et également des commandes réduites, Russell Hobbs a fabriqué un excellent four à micro-ondes ici et a réussi à serrer un gril aussi, à un prix qui ne vous ferait pas normalement payer plus Caractéristiques.

Cela le rend adaptable et utile pour différents types de cuisson et de finitions. Sa taille de 20 litres est également généreuse pour un micro-ondes, et un peu d’espace supplémentaire n’a jamais fait de mal à personne dans ce domaine. Une petite caractéristique que nous aimons est la minuterie de retard, qui vous permet de mettre votre plat mais de l’empêcher de commencer pendant une période, utile pour planifier les repas à l’avance et ne pas avoir à s’inquiéter pendant cette ruée.

Alexa Smart Oven

Parfois, les appareils intelligents peuvent ressembler à des réponses à des questions que personne ne posait, un peu comme « Et si un micro-ondes pouvait avoir Alexa? » Amazon a obligé en libérant le four intelligent Alexa, mais toujours aux États-Unis pour l’instant.

En toute honnêteté, il fait cette liste, non pas pour la nouveauté, mais parce qu’il est vraiment intelligent, vous permettant de demander des styles de cuisson spécifiques avec votre voix, et d’emballer le four à convection, la friteuse à air et la technologie de réchauffement des aliments dans le bundle . Une sonde de température vous permet même de vérifier quand les choses sont cuites, ce qui en fait un ensemble de fonctionnalités presque inégalé. Il faudra cependant un certain temps pour s’y habituer, et vous devrez vivre avec l’idée d’Alexa sachant ce que vous mangez et quand.

Bosch Serie 2 HMT72M450B

Pour notre choix final, nous avons réduit les choses aux contrôles les plus simples que nous ayons trouvés à peu près partout sur le marché (avec la qualité qui va avec). Ce four Bosch vous offre un cadran d’alimentation et une minuterie, rien de plus. Le fait que les deux soient des cadrans analogiques signifie que vous pouvez parfois vous sentir dans le giron des dieux, mais nous pensons que cela pourrait valoir la peine pour la simplicité que vous gagnez.

Tout ce que votre plat cuisinier vous dit d’utiliser, en termes de réglages, suivez ces instructions, et vous êtes parti. Parfois, il n’est tout simplement pas nécessaire de compliquer la vie.

A LIRE :   Quelle est la différence entre Smart TV et Android TV ?

Post Comment