Les meilleures souris sans fil en 2022

Les meilleures souris sans fil en 2022

Les souris sans fil ont parcouru un long chemin ces dernières années. Ils ne traînent plus comme ils le faisaient auparavant, ce qui donne l’impression que le curseur de votre souris est à une ou deux secondes derrière. Avec des capteurs améliorés et la technologie Bluetooth, les souris sans fil n’ont jamais été aussi bonnes en 2020. Que vous recherchiez une souris ergonomique, une souris de jeu ou un appareil léger, nous avons testé toutes les meilleures souris sans fil de cette année pour trouver l’appareil parfait pour votre poste de travail.

La meilleure souris sans fil : Logitech MX Master 2S

S’appuyant sur l’héritage de son prédécesseur, la MX Master 2S est une souris sans fil sublime offrant une grande précision, un confort et des fonctionnalités. Avec une sensibilité réglable allant de 200 à 4 000 points par pouce (DPI), il prend en charge les sensibilités préférées des fans et les styles d’utilisation.

Également présente sur notre liste des meilleures souris ergonomiques , la MX Master 2S présente de grands repose-pouces et doigts, avec une forme qui s’adapte à différents types d’adhérence et aide à prévenir les microtraumatismes répétés et le canal carpien. La batterie à charge rapide de 500 mAh dure jusqu’à 70 jours, vous n’aurez donc pas à vous soucier de manquer de jus.

Cependant, l’une de ses meilleures fonctionnalités est la prise en charge de plusieurs appareils. Il peut être couplé avec jusqu’à trois appareils à la fois et basculer entre eux en appuyant sur un bouton. Avec la prise en charge du récepteur unificateur Logitech et de la technologie Bluetooth, vous n’avez même pas besoin de changer le récepteur sans fil.

La meilleure souris minimaliste : Microsoft Surface Mouse

Bien qu’elle cible les propriétaires de Surface qui souhaitent un peu plus de fonctionnalités que le pavé tactile standard, la souris Microsoft Surface Mouse est une souris sans fil tout aussi performante sur n’importe quel système de votre choix. Il est élégant, épuré, ergonomique et, surtout, dure jusqu’à un an avec deux piles AAA.

Même s’il s’agit d’un produit Microsoft, la Surface Mouse est compatible avec Windows 10 et Windows 8.1, MacOS et Android. Il utilise la technologie «BlueTrack» de Microsoft pour la connexion Bluetooth basse consommation.

La molette de défilement et les commutateurs de souris sont conçus pour des milliers d’heures d’utilisation et un nombre énorme d’actions. Il est également livré avec une garantie d’un an, vous êtes donc couvert si vous rencontrez des problèmes à court terme. Ce n’est pas rempli de fonctionnalités supplémentaires, mais c’est le but d’une souris minimaliste !

La meilleure souris de jeu : Logitech G Pro Wireless

Logitech a beaucoup plus de concurrence dans l’espace périphérique de jeu que certains de ses autres marchés, mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas au sommet de son art dans cet espace. Le G Pro Hero est l’un de nos rongeurs de jeu préférés pour une bonne raison: une latence de 1 ms, un capteur optique de 16 000 DPI et une accélération allant jusqu’à 400 pouces par seconde pour les jeux à haute vitesse.

Mais même avec toute cette technologie sous le capot, il pèse moins de trois onces, ce qui le rend confortable à utiliser pour toutes les tailles de mains, mais pas si léger qu’il s’échappe à travers le bureau. Sa forme ergonomique le rend extrêmement confortable lors de nos longs tests de jeu, et grâce aux modifications apportées à sa forme générale, il n’y a pas d’accumulation de saleté et de crasse au fil du temps.

Si vous n’aimez pas le mappage des boutons par défaut, le G Pro prend en charge le logiciel de bureau gratuit de Logitech afin que vous puissiez remapper n’importe lequel des huit boutons du périphérique. Vous pouvez également modifier le taux d’interrogation et l’éclairage RVB cool du logo, puis tout enregistrer dans la mémoire intégrée de la souris pour une utilisation sur différents systèmes.

La ​​meilleure souris mobile : Logitech MX Anywhere 2S

Logitech parvient à intégrer une grande vitesse et fonctionnalité dans cette souris sans fil compacte, ce qui en fait un ajustement confortable pour votre main.

Il comprend deux boutons gauches bien positionnés pour votre pouce ainsi qu’un bouton cliquable derrière la molette de défilement, ce qui porte le total des boutons utilisables à sept. Cette molette de défilement est à la fois durable et rapide, mais vous pouvez également cliquer sur la molette pour passer en mode clic pour un travail plus précis.

Le capteur de 4 000 dpi permet à la souris de courir sur la plupart des surfaces. Il est alimenté par une batterie rechargeable qui dure jusqu’à 70 jours avec une seule charge… pas mal du tout. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de remplacer les batteries en continu, mais au prix de la connexion du périphérique à votre PC pour une recharge.

Vous pouvez le coupler avec votre PC de plusieurs manières – via le câble USB fourni, Bluetooth, ou en utilisant le récepteur Logitech Unifying inclus (sans fil 2,4 GHz). Il prend également en charge la plate-forme Logitech Easy Switch, ce qui signifie que vous pouvez coupler jusqu’à trois ordinateurs compatibles et basculer entre eux en appuyant simplement sur un bouton. La souris fonctionne avec Windows (Windows 10 requis pour toutes les fonctionnalités), MacOS et Linux.

La meilleure souris ergonomique : Logitech MX Vertical

Si vous passez beaucoup de temps à calculer et que vous cherchez à minimiser les effets durables comme le syndrome du canal carpien, une souris ergonomique est la solution.

Le design du MX Vertical est un niveau supérieur à celui de ses concurrents avec un look qui ressemble à un morceau de nuage sculpté, parfaitement moulé pour s’adapter à votre main. Cette conception soulage le stress physiologique, minimisant potentiellement la fatigue et le risque de développer un syndrome du canal carpien.

Cette conception sur le côté prend une minute pour s’y habituer, mais une fois que l’on s’adapte, la MX Vertical est l’une des souris les plus confortables et intuitives que nous ayons jamais utilisées. Son positionnement naturel du poignet vous oblige à reposer votre main dans une position plus propice à la santé à long terme du poignet. Le tout dans un ensemble attrayant que vous aimez voir au-dessus de votre bureau.

La meilleure souris économique : Microsoft Wireless Mobile Mouse 1850

La souris sans fil mobile Microsoft 1850 est une souris sans fil économique et sans fioritures. Cela ne vous épatera peut-être pas avec une force de clic réglable ou des accents personnalisables, mais si vous avez besoin d’une souris sans fil et que vous souhaitez dépenser moins de 20 $, c’est votre meilleur pari.

La conception symétrique et ambidextre rend la Mobile Mouse 1850 parfaite pour les utilisateurs gauchers ou droitiers, et sa conception compacte la rend idéale pour ceux qui ont besoin d’une souris sans fil portable. Son nano-émetteur-récepteur est tout aussi petit, ce qui le rend facile à ranger à l’intérieur de la souris elle-même ou même à laisser sur votre ordinateur portable – assurez-vous simplement de ne pas le perdre!

Cette souris Microsoft utilise des piles AA qui durent jusqu’à six mois sur une seule charge, ce qui est une fonctionnalité bienvenue. Il est également livré avec une garantie de trois ans, donc si vous rencontrez des problèmes, vous devriez être bien couvert.

Post Comment