Le bois fongique est un type de bois particulier que l’on trouve dans la région d’Ark Fjordur. Ce type de bois est utilisé pour fabriquer des structures et des objets spécifiques dans le jeu. Gardez à l’esprit que le bois fongique est un objet sous-marin. Cependant, vous pouvez quand même trouver ses réserves sur le sol.
Les trois meilleurs endroits pour trouver du bois fongique dans la map Ark Fjordur
Sommaire
Il y a trois emplacements de réserves de bois fongique dans l’Ark Fjordur :
- Valguero
- Asgard
- Vannaland
Emplacement 1 (Valguero)
La première étape pour trouver du bois fongique est de se rendre dans la bonne région. Vous devez vous rendre à Valguero et vous diriger vers les coordonnées LAT : 38.9 et LON : 57.6. Une fois que vous êtes dans la bonne région, vous pouvez chercher le bois fongique. Le meilleur endroit pour le trouver est dans le passage de la grotte souterraine. Ouvrez l’œil et vous devriez le trouver sans problème ! Avec un peu de chance, vous pourrez trouver tout le bois fongique dont vous avez besoin à cet endroit.
Lieu n° 2 (Asgard)
La région d’Asgard regorge de ressources naturelles qui n’attendent que d’être récoltées. L’une des plus abondantes est le bois fongique, que l’on trouve dans les forêts violettes aux coordonnées LAT : 33,5 et LON : 45,3. Pour le récolter, utilisez une hachette sur les énormes boules retenues par des racines. Avec un peu de patience, vous aurez une réserve de bois fongique en un rien de temps.
Lieu n°3 (Vannaland)
En plongeant dans la région de Vannaland à LAT : 66.7 et LON : 79.7, vous trouverez des plantes gigantesques juste à côté du littoral. Ce sont d’énormes sources de bois fongique, que vous pouvez obtenir en frappant les plantes avec une hachette.
Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour aller cherche vous même du bois fongique à Ark Fjordur