Botnation : Le chatbot N°1 en France

Botnation : Le chatbot N°1 en France

Voulez-vous automatiser le service clientèle de votre entreprise et traiter les demandes des clients en permanence ? Il est indispensable de mettre en place un chatbot ou agent conversationnel et de l’intégrer sur votre site ou sur les réseaux sociaux. À ce titre, les professionnels et les grandes entreprises recommandent le plus souvent de souscrire aux services de Botnation. Il s’agit d’une IA de qualité qui permet de créer son chatbot rapidement sans connaissance en codage informatique.

Présentation de l’agent conversationnel Botnation AI

Très sollicité des professionnels et des entreprises, de grands comptes, PME et TPE, Botnation est une plateforme d’IA de référence. Elle permet de créer des chatbots pour la voix et les apps de messagerie de texte. Aucune expérience technique particulière n’est utile pour son utilisation. En quelques minutes généralement, vous pouvez mettre au point votre Chatbot.

L’outil Botnation IA est en France la meilleure application de création d’un agent conversationnel pour gérer ses activités en ligne. Elle est éditée et mise à jour régulièrement par la société Botnation, un éditeur de logiciel de référence dans l’hexagone. La preuve, les outils qu’ils conçoivent sont utilisés aujourd’hui par de grandes entreprises pour différentes opérations.

Les fonctionnalités disponibles sur Botnation AI

Pour la création de Chatbot, Botnation AI permet à ses utilisateurs d’intégrer plusieurs outils. En fonction des besoins et du budget disponible, l’agent conversationnel peut gérer les achats et s’occuper de l’analyse des données. Il peut également faciliter l’importation et l’exportation des données vers des supports externes pour dynamiser ses activités.

A LIRE :   Comment transformer un site web en outil de capture de leads ?

Gestion des données de votre entreprise

Avec Botnation AI, vous automatisez le traitement des données de la clientèle. À titre indicatif, vous pouvez effectuer une collecte des leads avec un formulaire aux champs personnalisés. À cela s’ajoute le service d’assistance pour les e-boutiques ou pour les enquêtes de satisfaction. Pour chacun des chatbots, les entreprises peuvent les personnaliser en ajoutant des boutons d’action, des textes ou des images. En outre, notez que vous pouvez effectuer des tests A/B en vue d’améliorer vos contenus et tester votre bot avant sa publication.

Suivi des données de votre entreprise

L’interface de Botnation AI intègre un dashboard avec des données variées. Il s’agit notamment de statistiques et de fonctionnalités de tracking. L’objectif est d’aider les entreprises à mieux comprendre les comportements des clients et d’améliorer significativement les actions lancées. Les développeurs incluent aussi dans le chatbot une fonctionnalité permettant au client d’entrer automatiquement avec le service d’assistance de l’entreprise. Petit point positif, son utilisation est très simplifiée et ne nécessite aucune compétence préalable.

Faire des recommandations aux clients

Avec Botnation IA, les entreprises et professionnels ont accès à un module très intéressant. Il renseigne en effet sur les mots et expressions clés que les séquences de votre Chatbot utilisent de façon régulière. Toutefois, vous êtes libres d’ajouter de nouveaux ou de retirer ceux qui ne semblent pas pertinents à vos yeux. Au-delà, Botnation IA intègre un outil qui renseigne sur les mots ou expressions que vos clients ont l’habitude d’utiliser. Avec ces données, vous pouvez optimiser les performances de votre agent conversationnel dans le but de fournir une expérience pertinente aux utilisateurs.

A LIRE :   Les meilleures techniques pour augmenter son nombre d’abonnés sur Instagram gratuitement !

Comment obtenir un chatbot avec Botnation ?

Botnation permet de créer et de tester des Chatbots en illimité sur sa plateforme. Pour les publier cependant, vous devez souscrire à une formule d’abonnement. Le pack basic accessible à 29 € permet de publier des agents conversationnels en illimité et est valable pour 1 000 utilisateurs. Si vous comptez accéder au support client et bénéficier d’une assistance technique en cas de panne, optez pour la deuxième formule d’abonnement. Elle est disponible à 79 € par mois pour 3000 utilisateurs.

Par ailleurs, Botnation propose des formules d’abonnement personnalisées pour les agences et les grands comptes sur demande. Cela suppose que vous définissez en amont une liste de fonctionnalités que vous souhaitez intégrer au Chatbot à créer. Pour cette prestation, notez néanmoins que le tarif peut être évolutif et dépendra grandement de vos ressources.

Post Comment