Les meilleurs téléphones qui sont sortis en 2020

Les meilleurs téléphones qui sont sortis en 2020

Avec le rythme d’évolution des smartphones si rapide, il y a toujours quelque chose dans les coulisses. A peine avez-vous aperçu le dernier combiné, qu’il y a de l’anticipation pour la prochaine grande chose.

Nous examinons ici les téléphones qui n’ont pas encore été lancés, les téléphones à venir pour 2020. Nous mettrons à jour cette liste régulièrement, avec les rumeurs sur les appareils que nous pensons crédibles et excitantes.

Comme pour les combinés déjà lancés, nous avons rassemblé les meilleurs smartphones pour 2020 ailleurs – ceux que nous considérons comme les meilleurs sur toutes les plateformes. Si votre budget est un peu plus petit, il existe également nos smartphones à petit budget pour moins de 200 £ – et il y a un arrondi de milieu de gamme jusqu’à 400 £ également .

La prochaine génération de téléphones

Avant de plonger dans les détails, voici quelques-uns des combinés prévus pour 2020:

  • Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro
  • Moto Edge / Moto One 2020
  • Nokia 8.2 5G
  • LG G9 ThinQ
  • Apple iPhone SE 2 / iPhone 9
  • Oppo Find X2
  • Huawei P40 et P40 Pro
  • OnePlus 8 & 8 Pro
  • OnePlus 8 Lite
  • Google Pixel 4a
  • Samsung Galaxy Fold 2
  • Apple iPhone 12 5G
  • Nokia 9.2 PureView
  • Samsung Galaxy Note 20
Xiaomi

Xiaomi Mi 10 & Mi 10 Pro

Les Mi 10 et Mi 10 Pro ont été annoncés en Chine le 13 février, mais le lancement mondial était prévu pour Mobile World Congress (MWC), qui a ensuite été annulé. Le Mi 10 est donc officiel, mais n’a pas encore été complètement lancé. Il existe deux versions, toutes deux avec un écran de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et le même design global, mais avec quelques différences dans les caméras à l’arrière, le Mi 10 Pro étant légèrement plus avancé.

Motorola Moto Edge & Edge + ou Moto One 2020

On pense que Motorola prévoit le lancement d’un nouveau téléphone sous le nom d’Edge ou peut-être Moto One 2020 . On sait peu de choses sur l’appareil, sauf qu’il devait être lancé le 23 février – mais cela a été annulé lorsque MWC a été annulé. On pense que ce pourrait être un nouveau téléphone phare, mais nous avons peu de détails à part le nom et il aura un affichage en cascade et il y aura une version 5G. Actuellement, on ne sait pas quand il pourrait être lancé.

Nokia 8.2 5G

[19459003 ] Nokia et Qualcomm ont parlé de combinés 5G abordables basés sur le matériel Qualcomm Snapdragon 7 Series. Nous savons qu’ils arrivent, mais nous n’en savons pas beaucoup plus sur ce que ces téléphones offriront – à part des vitesses de connexion plus rapides. HMD Global, qui fabrique des téléphones Nokia, devait annoncer ces appareils au MWC 2020, mais s’est retiré du salon. Nous pensons qu’il s’appellera Nokia 8.2 car il s’agit d’un téléphone milieu de gamme en attente de mise à niveau – et nous pensons qu’il fonctionnera sur le Snapdragon 765. Nous pensons qu’il sera annoncé le 19 mars.

LG G9 ThinQ

Le la caractéristique exceptionnelle du LG G9 semble être le système de caméra à l’arrière du téléphone. L’écran mesure environ 6,6 pouces et la conception générale ressemble beaucoup au LG G8, à l’exception des changements de caméra à l’arrière. Cela ressemble à l’objectif de LG, améliorant les performances de l’appareil photo dans ce téléphone. Ce téléphone était attendu au Mobile World Congress, mais LG s’est retiré du salon . Nous avons depuis vu le lancement du LG V60, mais le G9 reste absent.

Apple iPhone SE 2 / iPhone 9

Celui-ci arrive chaque année, mais nous avons maintenant une meilleure idée du prochain téléphone abordable d’Apple. Les rumeurs disent que l’iPhone SE 2 – ou iPhone 9 comme on pourrait l’appeler – sera essentiellement une version mise à jour de l’iPhone 8. Il sera conçu pour être abordable pour attirer les gens dans le système Apple sans avoir à payer beaucoup d’argent pour le derniers modèles. Actuellement, des rumeurs pointent vers un lancement fin mars.

Oppo Find X2

[19459003 ] Le Oppo Find X d’origine voulait résoudre le problème de l’encoche en ayant une caméra pop-up. Il y a maintenant des rapports selon lesquels Oppo va utiliser une caméra sous-écran pour la prochaine itération du Find X , dont le lancement est confirmé le 6 mars. Associé au Snapdragon 865 – quelque chose qu’Oppo a déjà confirmé – ce pourrait être un téléphone vraiment intéressant. Nous savons également qu’il aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un affichage 3K.

Huawei P40 & P40 Pro

[19459003 ] Huawei n’a pas eu la vie facile en 2019, mais il a toujours un énorme marché en Chine qui n’est pas affecté par les interdictions commerciales américaines qui affectent ses activités dans d’autres régions du globe. Malgré cela, de nombreuses rumeurs circulent sur le nouveau téléphone. Il sera lancé à Paris le 26 mars et selon les rumeurs, il aurait un appareil photo principal de 64 mégapixels, faisant partie d’un système Leica à cinq appareils photo. Bien qu’il ne soit pas lancé avec les services Google, Huawei offrira des alternatives pour vous garder connecté – et ce sera la 5G.

OnePlus 8 & 8 Pro

La conception du OnePlus 8 a déjà fuité – et il y a une caméra frontale perforée sur l’écran. Fondamentalement, il ressemble à un téléphone Samsung, avec un écran incurvé, le trou de perforation et une triple caméra à l’arrière. Nous nous attendons à ce que ce téléphone soit livré avec le dernier matériel Qualcomm Snapdragon 865, et nous verrons probablement un lancement vers la mi-avril 2020. Il y aura également un 8 Pro et nous nous attendons à un affichage à 120 Hz sur ces téléphones

OnePlus 8 Lite

OnePlus On dirait qu’il va offrir son propre téléphone abordable dans le OnePlus 8 Lite. Ce téléphone peut reposer sur le matériel MediaTek et faire quelques compromis, mais pourrait bien offrir un point d’entrée plus abordable aux appareils OnePlus. La rumeur veut qu’il soit lancé aux côtés du OnePlus 8 – et il pourrait également s’agir d’un combiné 5G abordable.

Google Pixel 4a

Le combiné abordable de Google permet d’accéder à cette superbe caméra Google, mais dans un téléphone plus abordable. Il semble que il y aura un Pixel 4a pour plaire à ceux qui ont un budget plus serré, avec une caméra frontale perforée, une prise casque 3,5 mm et une seule caméra à l’arrière. Nous nous attendons à ce qu’il soit lancé vers mai 2020. Il y a un débat pour savoir s’il y aura un Pixel 4a et un Pixel 4a XL.

Samsung Galaxy Fold 2 / Galaxy Z Fold

Des rumeurs ont suggéré que Samsung mettrait à jour le Fold actuel avec une nouvelle génération de téléphone. On s’attend à ce que ce soit un téléphone phare, obtenant peut-être l’appareil photo de 108 mégapixels du S20 Ultra, Snapdragon 865 avec 5G – peut-être un support S Pen. Nous soupçonnons qu’il aura également le verre ultra mince du Galaxy Z Flip.

Apple iPhone 12 et iPhone 5G

Avec le lancement et le retrait de la série iPhone 11, la grande question concernant la 5G demeure. Apple avait dit qu’il ne lancerait pas de téléphone 5G en 2019 et il ne l’a pas fait – mais bien avant que l’iPhone 11 ne fasse surface, il y avait des rumeurs sur l’iPhone 2020 – l’iPhone 12. On parle d’un nouveau design plus carré, pas d’entaille, 5G et écrans OLED pour les trois modèles. Mais est-ce juste une liste de souhaits de fans?

Nokia 9.2 PureView

[19459003 ] Le mot dans la rue est que Nokia veut mettre à jour le Nokia 9, mais pour l’obtenir sur Snapdragon 865, il tarde à plus tard en 2020 – probablement l’IFA en août. C’est probablement à cause du travail nécessaire pour faire fonctionner le système de caméras sur le nouveau matériel. Où était le Nokia 9.1? Une version rumeur de Snapdragon 855 n’est jamais apparue, ce qui pourrait expliquer que le numéro 9.1 soit ignoré.

Samsung Galaxy Note 20

Le Samsung Galaxy Note 20 devrait prendre l’affichage 120 Hz de la série S20, l’appareil photo du S20 + et présenter un nouveau téléphone doté de pouvoirs S Pen. Nous nous attendons à deux tailles, comme le Note 10, et à un lancement en août 2020.

Post Comment