Quels sont les skins Fortnite les plus rares ?

Quels sont les skins Fortnite les plus rares ?

Sur Fortnite, les joueurs ont la possibilité de se distinguer et se reconnaitre à travers des skins. Ces skins représentent des personnages, et ils sont plus ou moins rares et dur à obtenir dans le jeu.

Depuis la première saison du jeu, Epic Games a rendu son mode Battle Royale encore plus intéressant en abandonnant les modèles de personnages standard et en changeant les clichés par des designs uniques.

Dans Fortnite, il y a deux moyens principaux pour obtenir des skins rares et prestigieux :

  • Les acheter au sein de la boutique
  • Les gagner en réalisant des défis particuliers

Ainsi, certains skins sont très dur à obtenir, ou même très cher, certains skins sont disponibles en édition limité et d’autres disparaissent au fur et à mesure des saisons, ce qui rend certains skins fortnite très dur à obtenir.

Pour cette liste, nous allons au-delà des skins légendaires. Pour ceux qui sont prêts à relever le défi, que ce soit en termes de gameplay ou de budget, voici quelques-uns des skins Fortnite les plus rares pour les fans les plus avisés du jeu.

John wick (le faucheur)

Les fans de cinéma trouveront une double satisfaction dans l’un des skins les plus emblématiques de Fortnite. Le Faucheur est le joyau de la série Hired Gun sorti dans la saison 3, qui ressemble comme par hasard au personnage éponyme de Keanu Reeves dans les films John Wick. Ce n’est pas un secret que l’équipe est basée sur l’infâme assassin ayant un faible pour les chiots. L’annonce de la passe de combat de la troisième saison a été complétée par l’apparition de la Faucheuse sortant d’une explosion, mitraillette à la main.

Le matériel promotionnel comprenait un rappel du gangster original lui-même. L’aspect noir et blanc de l’image imite l’affiche du film Scarface. Le skin Faucheur a servi de but ultime aux joueurs qui ont travaillé dur cette saison : l’assassin en costume n’était disponible que pour ceux qui pouvaient atteindre le niveau 100. Ceux qui ont débloqué ce skin l’ont donc fait en collectionnant les meurtres aussi habilement que John Wick, même si le Faucheur à la cicatrice n’est pas exactement Keanu.

Skin Fortnite John-Wick-The-Reaper-

Expert recon

Fortnite est peut-être connu pour ses costumes flashy, mais certains des skins les plus rares et les plus recherchés du jeu ne sont pas très flashy. Lorsque les joueurs ont rejoint le mode bataille royale à sa sortie, ils ont considéré comme acquis les skins qui étaient alors à leur disposition. De nombreux skins de la première saison ont disparu : ils ne sont plus disponibles pour les très nombreux joueurs qui ont rejoint par la suite ce jeu mondialement populaire.

L’un de ces skins est sans doute le plus rare de tout le jeu, l’un des premiers skins à être sorti : l’Expert en reconnaissance. De l’extérieur, il n’y a pas grand-chose à craindre. Le Recon Expert est un skin féminin sur le thème de l’armée. Elle a des plaques de chien, un chapeau et une étoile sur la poitrine. Mais sa rareté est directement liée à son apparence peu reluisante.

Lors de sa sortie, ce skin était un peu cher (1 200 V-Bucks). Peu de gens se sentent obligés de dépenser autant d’argent dans le jeu pour une peau moyenne comme celle-là. Mais maintenant que l’expert de Recon a disparu de la boutique, ceux qui ne l’ont pas obtenu continueront à manquer ce skin exclusif, à moins qu’Epic Games ne prenne la décision improbable de le réintégrer dans la boutique.

Skin Fortnite Recon-Expert-

Merry marauder

L’hiver arrive, l’hiver est en route et avec lui l’espoir que Fortnite sorte à nouveau des skins à thème hivernal. L’hiver 2017 a vu apparaître NOG Ops, le Raider au nez rouge, le Ranger de Yuletide, Codename E.L.F., et peut-être le favori des joueurs, Ginger Gunner et son homologue masculin légèrement inquiétant, le Joyeux Maraudeur.

Le Maraudeur Joyeux est venu avec le jeu de mots Joyeux Noël, son masque de pain d’épice au visage renfrogné, juste derrière le skin casse-noix Crackshot, qui était prêt à casser des noix. Ces skins n’ont été disponibles que pour une durée limitée l’hiver dernier pour la saison, et si le Ginger Gunner et le Merry Marauder n’ont pas eu le même engouement que les skins d’Halloween, si vous ne les avez pas obtenus à l’époque, vous ne pourrez jamais les utiliser.

A LIRE :   Quelle est la carte graphique de la PS5 ?

Il n’a pas encore été déterminé si ces peaux de vacances revenaient répandre la peur pendant Noël, mais le matériel promotionnel affiché par d’autres équipes pourrait inciter à un éventuel retour. Regardant par les fenêtres ou se cachant sur les toits, le joyeux maraudeur renfrogné a été repéré deux fois depuis son règne en décembre dernier.

Skin Fortnite Merry-Marauder

Soldat d’assaut aérien

Un autre des skins de la saison 1, le soldat d’assaut aérien a été l’un des premiers skins disponibles en mode bataille royale. Ainsi, seuls ceux qui ont rejoint le train de la hype Fortnite ont eu accès à ce skin. Même ceux qui étaient en avance n’ont pas nécessairement dépensé les V-Bucks nécessaires pour acquérir le skin. Certains joueurs étaient totalement étrangers à ce type de jeu et l’achat de skins était un concept étranger à l’époque.

Comme pour le skin Recon Expert, beaucoup de gens sont passés à côté du Aerial Assault Trooper en raison de son manque d’attrait. Le soldat d’assaut aérien est un parachutiste noir à thème militaire portant une écharpe beige et un casque avec une décoration orange. Il était disponible dans la boutique pendant la première saison pour 1 200 V-Bucks après que le joueur ait atteint le niveau 15. Bien qu’il ne soit pas l’un des skins les plus excitants, il a le pouvoir de la nostalgie, et la même rareté considérable associée à l’expert en reconnaissance.

Skin Fortnite aerial-assault-troper

Skull trooper et ghoul trooper

Avec Halloween qui approche doucement, la communauté Fortnite a murmuré, attendant le retour des skins préférés des fans. Le « Skull Trooper » et le « Ghoul Trooper » ont été un vent de fraîcheur comme un cimetière dans la boutique pour les articles qui ont été fabriqués sur mesure pour Halloween l’année dernière. Le Skull Trooper n’est pas un vrai squelette, juste un type en costume et masque, apparemment inspiré par les voyous de Karaté Kid. Le Ghoul Trooper est une femme, avec une peau verte, diverses blessures et la moitié de sa bouche qui sourit sans arrêt.

Idéal pour les escouades les plus effrayantes, le Skull Trooper coûte 1 200 V-Bucks dans la boutique d’objets, le Ghoul Trooper est un peu plus cher avec 1 500 V-Bucks. Maintenant qu’ils ont disparu, en raison de leur rareté, ils sont un peu plus chers si les joueurs veulent les échanger pour des moyens non officiels. Au moment de la rédaction de cet article, il y avait plusieurs annonces sur eBay pour des skins Fortnite rares, y compris une version Skull Trooper au prix super bon marché de 500 $.

Voleur renégat

Renegade Raider est un autre skin original de la saison inaugurale de Fortnite. Après avoir atteint le niveau 20, les joueurs ont pu acheter ce costume dans la boutique de la saison et ont probablement été attirés par son look post-apocalyptique. Il porte des lunettes et des peintures de guerre, qui se marient parfaitement avec l’outil de récolte de vengeance du Raider McGuyver. Autre clin d’œil apparent à un film, sa peinture de guerre reflète celle de la Tank Girl de la série de comics devenue film.

Si vous êtes arrivé en retard, vous avez manqué ce skin rare. Cependant, Epic Games est connu pour donner occasionnellement à son importante base de fans l’opportunité de mettre la main sur certains des skins les plus recherchés. Lorsque cela s’est produit plus tôt cet été avec le skin Red Knight, les fans ont spéculé que Renegade Raider serait bientôt le prochain. Cependant, tous les fils Twitter et les vidéos YouTube ont été vains, et le retour du Renegade Raider se fait toujours attendre. Si son retour se produit un jour.

Skin Fortnite renegade-raider

Bombeur royal

Nous avons exclu de cette liste les skins que tout joueur disposant de suffisamment de V-Bucks peut se procurer dans la boutique d’objets. Cependant, tous les skins restants ne peuvent pas être obtenus uniquement en collectant de l’expérience et en montant de niveau. Pour certains contenus de Fortnite, les joueurs doivent dépenser de l’argent réel pour obtenir les skins les plus exclusifs.

Le bombardier royal est le deuxième skin le plus cher disponible pour les joueurs. Le Royale Bomber est un skin à thème militaire avec un sourire charmant qui était exclusif au bundle Fortnite PS4 sorti en Europe cet été. Sa description dit « rechercher un environnement riche en cibles » et il l’a trouvé en Europe, et seulement en Europe. Les joueurs nord-américains et autres ont été exclus de la décoration de cet officier. Les lunettes de soleil aviateur et la veste de bombardier à capuche en peau portée par le bombardier royal peuvent valoir le coup pour les joueurs ayant les moyens de dépenser 300 € pour une PlayStation 4.

A LIRE :   Retrouvez vos jeux préférés grâce aux smartphones gaming
Skin Fortnite royale-bomber

Chevalier noir

Le chevalier noir possède le facteur d’intimidation que les joueurs sérieux pourraient rechercher dans un jeu comme Fortnite. Le chevalier noir est le fléau aux yeux brillants du bois des lamentations, Wailing Woods, qui a été libéré en tant que partie des chevaliers de Fortnite dans la saison 2. Ceux qui portaient cette tenue « détestable » avaient travaillé jusqu’au niveau 70.

Une juste récompense pour ceux qui ont atteint le niveau maximum, c’est un skin que les gens convoitent pour les points de réputation qu’il apporte. Les joueurs portant le skin Chevalier noir se battent depuis un certain temps, et ils ont été bons dans ce domaine. C’est pourquoi il y a eu quelques plaintes de la communauté lorsque le chevalier rouge a été réintégré dans la boutique. Les fans étaient divisés : certains voulaient avoir la chance de mettre la main sur le casque du Chevalier noir ; d’autres voulaient que le skin reste exclusif et refusaient que le skin soit dévalorisé par sa disponibilité dans la boutique.

Qu’il s’agisse ou non d’un dilemme auquel Epic Games a réfléchi, ceux qui ont travaillé dur pour obtenir le skin Chevalier noir restent les seuls joueurs à avoir gagné le droit exclusif de porter l’armure du plus sombre des chevaliers de la Forteresse.

Skin Fortnite Chevalier noir

Galaxy Skin

Vous avez toujours voulu incarner un être éthéré fait de lumière stellaire ? Les joueurs de Fortnite peuvent réaliser ce fantasme étrangement spécifique s’ils évitent le culte de l’iPhone et s’achètent un Samsung Galaxy Note 9 ou un Galaxy Tab S4. Cette peau doit donc être considérée comme la plus chère de toutes. La peau Galaxy est exclusive aux propriétaires de la tablette ou du téléphone de Samsung, soit près de 1000 euros de peau. Bien sûr, les joueurs désespérés peuvent trouver ce skin Fortnite à des prix très variables dans les ventes aux enchères en ligne.

Annoncé avant la bêta de Fortnite sur Android, il est rapidement apparu dans d’innombrables vignettes YouTube avec ses effets hypnotiques de galaxies et d’étoiles en orbite constante. Le seul moyen pour les joueurs d’obtenir ce skin était d’acheter la tablette ou le smartphone. Et la rumeur veut que cet accord disparaisse dans un avenir proche, et avec lui, la possibilité d’être un spationaute.

Skin Fortnite Galaxy Skin

Ragnarok Skin

Un skin plus récent mais néanmoins rare que les fans d’Outfit convoitent est le skin Ragnarok. Cette peau devient de plus en plus métallique à mesure que les joueurs relèvent les défis de la saison 5. Comme le Chevalier noir, ce sombre Viking a l’attrait des yeux brillants et un regard résolument sérieux. Mais contrairement au Chevalier noir, la peau de Ragnarok est initialement torse nu et à la barbe bleue.

Dans la première étape, le skin Ragnarok trouve une armure assez efficace. La deuxième étape ajoute des brassards, puis des équipements d’épaule. La plus grande réussite du skin Ragnarok est le déblocage des casques à tête de mort après avoir accumulé 250 000 expériences dans la saison. Il y a des cornes, des dents et une amélioration considérable de la barbe bleue. C’est ce qui exagère et accentue le plus l’aura glaciale de cet annonciateur de malheur. Le divertissement sur le thème des Vikings ne s’arrête pas là. La forme finale de Ragnarok est encore plus pointue et ajoute une touche de magie : les cornes brillent également d’un bleu froid.

Disponible uniquement pour les joueurs suffisamment habiles pour atteindre le niveau 100 au cours de cette saison, le skin Ragnarok est la marque d’un joueur dévoué et témoigne de la reconnaissance qu’Epic Games tente d’accorder à ses meilleurs et plus brutaux joueurs de Battle Royale.

Post Comment