Les 5 meilleures applications pour bloquer téléphone à distance

Les 5 meilleures applications pour bloquer téléphone à distance

À notre époque, les parents sont intéressés par l’utilisation d’une application de surveillance afin de surveiller le téléphone de leurs enfants. Par conséquent, ils cherchent à contrôler leur appareil pour assurer leur sécurité. Pour les aider dans ce choix, voici notre top 5 des applications pour bloquer un téléphone à distance.

Que bloquer sur leur téléphone ?

Les parents cherchent souvent comment bloquer un téléphone à distance lors d’un contrôle parental. Ainsi, ils veulent contrôler certaines applications et sites pouvant être nuisibles à leur santé mentale.

Ils pourraient bloquer Snapchat, la plateforme de partage de photos et vidéos. Bien qu’elle supprime les messages, images et photos envoyés après dix secondes, elle présente des risques. Une personne malveillante peut en effet faire une capture d’écran de ces communications.

D’autres applications et sites comportent des risques. L’application de rencontre Amadou en fait partie. On peut en effet y rencontrer des inconnus dangereux. Des messageries comme Discorde, Yik Yak et Kik sont également risquées car, moins connues, leur surveillance est plus compliquée.

Enfin, l’application Chatroulette est à proscrire car en tant que « paradis des prédateurs », on y trouve de nombreux contenus sexuels et comportements déviants. Le site Archive.org présente aussi un risque car il facilite l’accès à des contenus inappropriés.

Comment mSpy peut vous aider ?

Si vous cherchez une application pour bloquer téléphone ado, mSpy est une solution très efficace. Ce logiciel vous aide à avoir un contrôle total de ce que votre enfant fait en ligne.

A LIRE :   OnePlus 8 Pro vs OnePlus 8 vs OnePlus 8 Lite : Quelle est la différence ?

Dans un premier temps, mSpy permet de bloquer les connexions Wi-Fi de votre cible. Il est ainsi possible de facilement les empêcher de se connecter à une application ou site inapproprié.

Ensuite, cette application de surveillance de bloquer toutes les applications proposant du contenu risqué.

Enfin, il est possible avec mSpy de bloquer les sites web jugés inappropriés pour ses contenus racistes, pornographiques ou illicites ventant la consommation de drogues. Cette application n’existe pas pour espionner quelqu’un avec son numéro de téléphone gratuitement, elle permet de protéger les adolescents et les enfants des influences négatives d’Internet.

Bloquer un téléphone à distance autrement

D’autres solutions existent pour bloquer le téléphone de son fils. Dans cette section, nous vous proposons quatre applications alternatives à mSpy pour contrôler le téléphone de votre enfant.

Eyezy

Eyezy est une autre application utile si vous cherchez comment bloquer le téléphone de son ado. Elle comprend plusieurs fonctionnalités de surveillance comme le blocage de connexion. Grâce à cette fonction, vous pouvez contrôler et bloquer les sites et applications qu’ils fréquentent. Cette application permet également d’obtenir des données telles que le temps passé sur ces plateformes.

Qustodio

Qustodio

L’application de surveillance Qustodio offre une fonctionnalité de filtrage et blocage des sites, plateformes de jeux en ligne et applications. De cette manière, un parent peut bloquer les contenus réservés aux adultes et éviter que son enfant soit confronté aux jeux d’argent, à des contenus violents et autres.

Google Family Link

Google Family Link est application permettant de contrôler le temps d’exposition de son enfant à certains contenus. Ainsi, vous pouvez déterminer la durée d’utilisation d’un site ou d’une application ou établir des permissions ou interdictions pour ceux-ci.

A LIRE :   Comment mettre une vidéo en fond d'écran sur Iphone ?

Screentime

L’application de surveillance Screentime offre également la possibilité de gérer et bloquer les sites et applications que votre enfant visite. Vous pouvez en outre empêcher leur téléchargement et configurer des limites de temps d’usage.

Conclusion

Les différentes solutions présentées ici ne sont pas des applications bloquer téléphone ado gratuit. En effet, elles proposent généralement des abonnements à un prix modique car leur développement requiert beaucoup de ressources. Toutefois, sur le plan des performances, il s’agit de la meilleure manière pour bloquer l’accès à certains sites et applications à votre enfant.

Post Comment