Comment télécharger une vidéo TF1 replay ?

Comment télécharger une vidéo TF1 replay ?

Vous êtes un fan de Koh-Lanta et souhaitez enregistrer tous les épisodes pour les regarder plus tard ? Vous adorez suivre Vendredi Tout Est Permis, mais votre emploi du temps ne le permets pas ? Pas de panique ! Il est désormais possible de sauvegarder vos émissions préférées sur TF1 pour un visionnage hors ligne en vous servant des logiciels adéquats. C’est justement ce que cet article vous propose de découvrir.

Voici ci-dessous un tableau regroupant les meilleurs outils pour télécharger une vidéo TF1 Replay en comparant les fonctionnalités, les avantages et les inconvénients.

OutilsAnyMP4CaptvtyInovideoFbdownloader 
Avantages Capacité multiplateforme Activateur vidéo Editeur vidéo, etc.  Visionner directement les programmes TF1 depuis un pc Faire des économiesRediffusion complète des émissions en replay, etc. Télécharger des vidéos sur 1 000 plateformes web Résolution de haute qualité qualité Télécharger des listes de lecture, des chaînes et des sous-titres, etc. Sauvegarde permanente de vos vidéos Nombreuses options de résolution de fichiers, etc. 
Inconvénients Modèle basé sur la souscription Accès limité à certains contenusProblème avec la diapositiveUniquement disponible en version bureau

Télécharger vos vidéos TF1 replay grâce à des logiciels

Des logiciels sérieux existent pour télécharger des vidéos afin de les consulter hors ligne. Parmi cette variété, voici deux options très prisées :

1 – AnyMP4

AnyMP4 pour télécharger video mytf1 replay

AnyMP4 se présente comme un convertisseur vidéo offrant une expérience significative de téléchargement de vidéos hors ligne. Grâce à cette extension, vous pouvez enregistrer vos vidéos téléchargées dans le format de votre choix. Sa réputation repose sur plusieurs avantages. De prime abord, sa capacité multiplateforme, ce qui signifie que le logiciel fonctionne avec divers appareils, que ce soit Windows ou Mac.

A LIRE :   Comment retrouver son Skyblog ?

Ensuite, sa fonction d’activateur vidéo améliore les vidéos. Concrètement, elle vous permet d’appliquer des avancées telles que la mise à l’échelle de la qualité et le débruitage. De plus, AnyMP4 intègre un éditeur vidéo pour faciliter les modifications. En réalité, le logiciel est livré avec un système NLE (édition non linéaire).

Un autre point positif de cette application est son design simple qui offre une courbe d’apprentissage douce et une utilisation facile. Par exemple, si vous souhaitez enregistrer l’émission « Mask Singer » diffusée sur TF1, suivez ces trois étapes : lancez le logiciel, accédez à la section des enregistreurs vidéo en cliquant sur « magnétoscope ». Enfin, appuyez sur « REC » pour enregistrer votre écran.

Cependant, le principal défaut de AnyMP4 réside dans son modèle basé sur la souscription

2 – Captvty

Captvty pour télécharger video mytf1 replay

En complément de AnyMP4, Captvty se positionne comme une alternative de choix dans le domaine du visionnage de la télévision sur internet. Après l’installation du logiciel, pour accéder à vos émissions préférées en streaming, il vous suffit de vous rendre dans la liste à gauche. Ainsi, vous choisirez la chaîne TF1 et les émissions s’afficheront. Une fois votre vidéo sélectionnée, vous avez la liberté de choisir la résolution et le format vidéo.

D’ailleurs, beaucoup apprécient ce logiciel parce qu’il les aide à regarder leurs programmes directement depuis leur ordinateur. De plus, cela leur permet d’économiser et d’accéder aux contenus des chaînes peu importe où ils se trouvent. Captvty propose également une rediffusion complète des émissions en replay et se distingue par sa prise en main facile. Toutefois, il est important de noter que l’accès à certains contenus peut être restreint.

Télécharger vos vidéos TF1 replay grâce à des extensions

En dehors des logiciels, divers outils en ligne simplifient également le téléchargement des vidéos en replay sur TF1. C’est le cas des extensions. Pour qu’ils fonctionnent bien, il est indispensable de les télécharger au préalable sur votre support numérique.

A LIRE :   Histoire des annuaires téléphoniques : leur évolution dans l’ère du numérique

1 – Inovideo

Inovideo pour télécharger video mytf1 replay

Inovideo offre la flexibilité de télécharger des vidéos à partir de plus de 1 000 plateformes web. Concrètement, le site prend en charge des résolutions allant jusqu’à l’ultra-haute qualité en 8K, 4K, 2K et HD 1080 pixels. Pour une expérience de visualisation facilitée, il permet également le téléchargement des listes de lecture, des chaînes et de sous-titres. Si vous êtes fan de « The Voice », vous apprécierez la possibilité de télécharger plusieurs épisodes à des vitesses 6x plus rapides ou plus. Cela offre un gain de temps significatif.

Pour obtenir votre vidéo avec cette extension, copiez le lien de l’épisode en ligne, puis collez-le dans la zone d’analyse. Ensuite, cliquez sur « analyser » et choisissez vos préférences en termes d’audio, qualité et format. Enfin, cliquez sur « ok » et le téléchargement de l’épisode débute, se concluant en quelques instants.

Pour finir, il est important de noter que l’utilisation de cette extension peut parfois être sujette à des problèmes. On pense notamment à des difficultés avec le texte affiché dans les diapositives.

2 – Fbdownloader

Fbdowloader pour télécharger video mytf1 replay

Fbdownloader est un téléchargeur de vidéos gratuit en ligne. Il vous permet de récupérer des fichiers audio et vidéo à partir des principales plateformes de partage. De plus, il offre une sauvegarde permanente de vos vidéos TF1, vous permettant de les visionner hors ligne sur différents appareils. Les différentes options de résolution de fichiers contribuent à améliorer votre expérience avec cet outil en ligne. Il est cependant important de noter qu’il est uniquement disponible en version bureau.

Le processus pour obtenir vos vidéos TF1 via Fbdownloader est simple. Tout d’abord, vous recherchez la vidéo TF1 que vous souhaitez télécharger. Une fois que vous l’avez trouvée, vous appuyez sur « partager » sous la vidéo, puis vous copiez le lien généré. Ensuite, vous vous rendez sur Fbdownloader.com, collez le lien de la vidéo que vous avez copié précédemment et enfin, vous cliquez sur « télécharger ».

Post Comment