Samsung : meilleures coques Galaxy S10e, S10 et S10+ en 2020 !

Il y a quelques options pour vous si vous cherchez à acheter un nouveau smartphone Samsung. Si vous optez pour la gamme S10, vous pouvez choisir parmi l’un des Galaxy S10e , les Galaxy S10 ou les Galaxy S10 + . Tous les trois ont un design premium composé d’un avant et d’un arrière en verre, prenant en sandwich un corps en métal solide.

Les appareils varient en taille avec le Galaxy S10e prenant la plus petite couronne pour son écran de 5,8 pouces et le S10 + prenant la plus grande couronne avec son écran de 6,4 pouces. Le Galaxy S10 standard se trouve au milieu avec un écran de 6,1 pouces.

Avec trois tailles, les options de boîtier varient selon le modèle que vous possédez. Nous avons compilé les meilleurs cas que nous avons trouvés jusqu’à présent pour les trois appareils et les avons divisés ci-dessous afin qu’il soit facile de voir quelles options vous avez pour votre nouvel appareil Galaxy S10.

Meilleurs coques pour le Galaxy S10e

• BEHELLO Coque smartphone BEHELLO Coque Galaxy S10e Liquid Silicone Case Black
    Protection compatible Galaxy S10e - Protection compatible Galaxy S10e
  • Losvick Coque pour Galaxy S10e, Silicone Ultra Mince TPU Souple Carbone Protection Antichoc Air Cushion Bumper Anti-Rayures Anti-Chute Anti-dérapante Etui pour Galaxy S10e- 5.8 Pouces - Noir
    Ultra Mince et Flexible. L'étui pour Galaxy S10e est ultra mince, léger et élégant sans ajouter de volume à votre poche ou votre sac à main. Adapter parfaitement pour Samsung Galaxy S10e. Technologie de Protection Pleine. Un cadre sureleve et un decoupe de la camera protegent la lentille et l'ecran. Une fois posé sur une table votre optique d'appareil photo ou votre écran seront aussi protégés.Facile à installer et à enlever, la protection idéale contre la saleté, les rayures, la poussière et le risque de glisser la main. Matériau TPU Souple. Procédé de moulage par injection d'une seule pièce, utilisez un TPU mélangé à de nouveaux matériaux. Coque pour Samsung Galaxy S10e TPU est mince et leger pour une resistance flexible, non slip, anti sweat, anti graisse, facile à nettoyer. Apparence Matte Excellente. Conception mat de vue de votre Samsung Galaxy S10e, la beauté naturelle de la conception de votre téléphone. Tous les boutons sont facilement accessibles avec toute la couverture principale, supporte la recharge sans fil. Service Premium. We fournit 24 heures service client professionnel et agréable. si l'une de nos questions sur les produits, veuillez nous contacter en premier, la meilleure solution et le service offert.
  • KSix Coque de protection avec clapet folio pour Samsung Galaxy S10E
    Protégez votre smartphone Samsung Galaxy S10E et son grand écran avec cet étui folio d'aspect cuir résistant et ultra-léger. En plus de protéger le dos de votre S10E comme son écran, l'&eacu...
  • AHABIPERS[2-Pièces Verre trempé pour Samsung Galaxy S10E, Film Protection écran, 9H Dureté, sans Bulles, Anti-Rayures, Ultra Clair Protection Ecran Verre Trempé pour Samsung Galaxy S10 E
    【Qualité Supérieure Protection Ecran】Les dimensions précises découpées au laser offrent une protection maximale pour la surface tactile plate de votre Samsung Galaxy S10E (5.8"). Attention: Ne convient pas pour Samsung S10 (6.1 "). 【Clarté HD】Le protecteur d'écran en verre pour Galaxy S10E haute transparence et ultra-transparent garantit une réponse rapide et un toucher précis à 100% sur l'écran. 【Installation Facile Sans Bulles】L'adsorption automatique, sans halo blanc non adhésif, permet de conserver une expérience de visualisation rétinienne haute définition originale. 【Protection Ultime Contre les Rayures】Une dureté extrêmement élevée, un écran protecteur en verre efficace pour absorber l'impact avec la dureté 9H élevée de l'industrie, plus dur qu'un couteau, résiste efficacement aux rayures. 【Revêtement Oléophobe】Imperméable à l'eau, sans poussière, sans empreintes digitales, le protège-écran protège votre écran de la saleté, des gouttes ou des égratignures.
  • Samsung Tablette tactile SAMSUNG Galaxy Tab S5e 10.5 WiFi 128Go Silver
    Galaxy Tab S5e WiFi 128Go - Couleur Gris Acier - Ecran AMOLED 10.5" Filtre lumière bleue - Android Pie 9.0 - Batterie 7040 mAh charge rapide - Reconnaissance Faciale - Capteur d’empreinte - Bluetooth 5.0 + WiFi ac - USB 3.1 Type-C - Découvrez la nouvelle Tablette SAMSUNG Galaxy Tab S5e et son design moderne.

squirrel_widget_172521

Samsung propose de nombreux étuis officiels pour le Galaxy S10e, y compris la housse en cuir (photo) qui se décline en sept couleurs. Cet étui à encliquetage est également disponible pour les Galaxy S10 et S10 +, avec des boutons en aluminium pour un look premium.

Mous

Les Mous origines le boîtier est disponible en quatre options de finition, notamment en noyer, en fibre de carbone, en cuir et en bambou. Il est fabriqué avec de vrais matériaux, un protecteur d’écran est inclus avec chaque étui et il y a une doublure à impact élevé pour amortir l’impact des gouttes et offrir une adhérence supplémentaire pour le téléphone.

Otterbox

squirrel_widget_172522 [1945900 ]

Otterbox propose plusieurs options de boîtier pour le Galaxy S10e, ainsi que pour les S10 et S10 +. La série Symmetry, illustrée, est faite de caoutchouc et de polycarbonate et offre un design mince avec un pare-chocs surélevé pour protéger votre écran. Il est disponible en quatre couleurs.

Spigen

squirrel_widget_172523

La ​​coque Spigen Neo Hybrid pour Galaxy S10e comprend une coque TPU absorbant les chocs avec un pare-chocs en polycarbonate pour protéger l’écran. Il y a des boutons tactiles et le boîtier lui-même est mince et léger, en veillant à ne pas ajouter trop de volume au Galaxy S10e.

Cyrill

squirrel_widget_172524 [19459006 ]

Le boîtier Cyrill Ciel se décline en quatre options de conception, y compris le motif graphique clair (photo). Il comporte des lunettes surélevées pour protéger l’écran et la caméra, des découpes précises pour l’accès à tous les ports et fonctionnalités et la technologie Air Cushion pour une résistance aux chocs.

Meilleurs étuis Galaxy S10

• KSix Coque de protection avec clapet folio pour Samsung Galaxy S10+
    Protégez votre smartphone Samsung Galaxy S10+ et son grand écran avec cet étui folio d'aspect cuir résistant et ultra-léger. En plus de protéger le dos de votre S10+ comme son écran, l'&eacu...
  • Coque Compatible avec Samsung Galaxy S10, Ultra Mince Portefeuille, Emplacement Carte, Fermeture Magnétique, Rabat Flip Phone Case, Clapet Folio Étui, Cuir PU Housse et TPU Bumper Protection. Noir
    Coque à rabat avec fentes et support en faux cuir très léger, compatible avec Samsung nouvel Galaxy S10 6.1 pouces. Protective à 360 degrés pour votre smartphone, le noir classique est aimé par les hommes. Leather PU Premium: Fabriquée en cuir polyuréthane haut de gamme qui est durable pour. Coque intérieur en silicone TPU souple avec absorption de choc pour résister aux dommages causés par des chutes accidentelles. Protection Complète Anti Rayures: Couverture pour protéger l’écran et la caméra d’Galaxy S10 contre les éraflures. Coqu arrière protège le dos de votre Samsung Galaxie S10 contre les égratignures. Fente de Carte et Support Multi-Angles Inclus: Support intégré pour tenir votre Samsung Galaxy S10 à l'horizontal de divers angles pour regarder YouTube ou un film. Poches pour mettre vos cartes. Durable et Solide: Matériel de haute-qualité permet à une durée de vie longue. Découpe exacte avec l’accès facile à tous les ports. Texture fine pour vous offrir une prise en main confortable.
  • Samsung Etui tablette SAMSUNG Etui à rabat pour Tab A 10.1" 2016 blanc
    Book Cover pour Galaxy Tab A 2016 version 10.1 - Protège votre tablette - Fonction stand - La housse de protection EF-BT580 Book Cover Galaxy de Samsung, s'adapte à la tablette tactile Galaxy Tab A 2016, avec un écran de 10.1 pouces. Vous allez apprécier sa protection efficace et élégante, elle est idéale
  • Samsung Etui à Rabat Clear View, Noir, Galaxy S10
    Etui à rabat Clear View Cover Samsung EF-ZG973CB noir pour Samsung Galaxy S10 Rabat protecteur pour l'écran avec design effet miroir - Ouverture latérale - Affichage des informations utiles (date, heure, SMS, appels manqués, niveau de batterie etc) Fonction stand pour visionner confortablement le contenu de votre mobile - Réception d'appel sans ouvrir l'étui - Fonction auto On-Off (étui ouvert -> On) Glissez votre téléphone dans ce cas pour une défense durable contre les bosses et les chutes
  • Samsung Smartphone SAMSUNG GALAXY S10 128GO NOIR
    Samsung S10 Noir - Ecran 6.1" Wide Quad HD AMOLED - Double Sim - Triple appareil photo - Stockage interne 128Go - microSD jusqu'à 512 Go - Capteur d'empreintes digitales - Capteur photo grand angle 16mp - PowerShare sans fil - Batterie de 3400 mAh - Les Galaxy S10 s’adaptent à votre rythme de vie. Bixby
Samsung

Le Soft Touch Cover de Samsung est également disponible pour le S10e et le S10 +, avec une poignée douce conçue pour se sentir bien dans la main, tout en protégeant votre téléphone. Il est également disponible en sept couleurs.

Mous

Le boîtier en noyer de Mous a une belle finition en bois, vous permettant d’avoir une idée de son grain à l’arrière de votre Galaxy S10, tout en le protégeant. Il y a un cadre brillant qui a une ailette autour du bord pour éviter les rayures. Il est également doublé d’un matériau résistant aux chocs.

Gear4

Gear4 propose plusieurs options de boîtier pour le Galaxy S10, mais les modèles clairs sont compatibles avec les panneaux interchangeables Chelsea de la société avec quatre modèles dans chaque pack, vous permettant de modifier la conception de votre boîtier. L’étui transparent Crystal Palace est compatible avec la charge sans fil et résiste aux chutes jusqu’à 13 pieds.

Casetify

Casetify offre un un grand nombre de modèles différents pour le Galaxy S10 (et S10 +), tous sur un boîtier transparent standard. Il existe au total 90 modèles au moment de la rédaction. Le boîtier transparent présentant le design est testé contre les chutes de 6,6 pieds et conçu avec une construction à deux couches.

Speck

Speck a plusieurs options de boîtier pour le Galaxy S10 et S10 +, y compris le boîtier Presidio Stay Clear. Le boîtier comprend deux couches de protection résistantes et durables, ainsi qu’une lunette surélevée pour la protection de l’écran. Il offre également une protection contre les chutes de 8 pieds.

Meilleurs étuis Samsung Galaxy S10 +

• AURSTORE Etui Coque pour Samsung Galaxy S10,Plusieurs Couleurs Disponible,Protection Etui Housse Premium en Cuir PU,Fermeture Magnétique pour (Galaxy S10 (6,1 Pouces), Book Noir)
    [Compatiblité] Cette housse est compatible que avec Samsung Galaxy S10(6,10 Pouces).Veuillez bien verifier avant de acheter. [Qualité] Cette housse portefeuille en cuir PU est frabriquée avec doublure microfibre,pratique et élégant,elle protège votre smartphone dans tous les sens,anti chocs et chutes. [Multifonction] Cette housse possède 2 emplacements pour les cartes bancaires (ticket métro,bus,d'autres carte)... [Fonction Stand]Cette housse peut libérer vos mains avec la mode sand vidéo,soutenir votre phone en position horizontale,idéal pour regarder des vidéos et surfer sur internet. [Acces Libre]La fermeture avec rabat magnétique assure la sécurité de vos cartes et billets,et aussi protége mieux lorsque une chute.elle permet d'utiliser tous les boutons,les ports,les capteurs et objectifs de caméra,mais n'affecte pas la protection du téléphone.
  • Samsung Smartphone SAMSUNG Galaxy S10 Lite - 128Go Noir
    Ecran 6,7" Super AMOLED Plus (FHD+) - Triple capteur 48.0 MP + 12.0 MP + 5.0 MP - Zoom digital jusqu'à 8x - Stockage 128Go - Double Sim (Hybride SIM ou MicroSD) - USB Type-C - Bluetooth 5.0 - NFC - Batterie 4500 mAh - Charge rapide 25 watts - Galaxy S10 Lite Un design raffiné Avec ses courbes arrondies,
  • Samsung Clear View Cover Noir Galaxy S 10+
    Etui ? rabat Clear View Cover Samsung EF-ZG975CB noir pour Samsung Galaxy S10+ Rabat protecteur pour l'?cran avec design effet miroir - Ouverture lat?rale Affichage des informations utiles ( date, heure, SMS, appels manqu?s, niveau de batterie etc ...) - Fonction stand pour visionner confortablement le contenu de votre mobile R?ception d'appel sans ouvrir l'?tui - Fonction auto On-Off (?tui ouvert -> On) Poids:45.7 g
  • Samsung Smartphone SAMSUNG GALAXY S10 128GO VERT
    Galaxy S10 Vert - Ecran 6.1" Wide Quad HD AMOLED - Double Sim - Triple appareil photo - Stockage interne 128Go - microSD jusqu'à 512 Go - Capteur d'empreintes digitales - Capteur photo grand angle 16mp - PowerShare sans fil - Batterie de 3400 mAh - Les Galaxy S10 s’adaptent à votre rythme de vie. Bixby réduit
  • HOOMIL Coque Samsung S10,Coque Galaxy S10, [Housse en Cuir PU Premium] [Pochette de Portefeuille] [Étui à Rabat] Etui de Protection pour Samsung Galaxy S10 - Noir
    【Compatiblité】Cet Coque de téléphone compatible avec le SAMSUNG GALAXY S10. Veuillez vérifier votre modèle de téléphone portable avant de l'acheter. 【Qualité Supérieure】Cet Etui Samsung S10 est fait de cuir PU de haute qualité et TPU; il protège votre smartphone des rayures, des chocs, de la poussière et des chutes accidentelles. 【Multifonctionnel】Cet Housse Samsung S10 vient avec 2 emplacements pour cartes et 1 poche pour l'argent; vous pouvez transporter votre ID, vos cartes de crédit et votre argent, sans prendre votre portefeuille avec vous. 【Sécurité Fermeture Magnétique】le fort fermoir magnétique à sécurise votre téléphone, votre argent et vos cartes en toute sécurité. 【Angle de Vision Parfait】Cet Coque de Protection Samsung S10 peut être mis en position horizontale et agir en tant que support, idéal pour regarder des films ou de vidéo chat.
Samsung

Un autre des étuis officiels de Samsung est le LED Cover, qui est également disponible pour les S10 et S10e. Cette coque crée un spectacle lumineux à l’arrière du téléphone. Il y a un éclairage d’ambiance et des icônes personnalisables, offrant quelque chose d’un peu différent de votre bouton pression standard sur la couverture.

Snakehive

La ​​collection Snakehive Vintage Wallet est disponible en six couleurs, en cuir nubuck de vachette pleine fleur européen – elle est également disponible pour le S10. Il y a trois emplacements pour cartes à l’intérieur, ainsi qu’une plus grande section pour les notes. Il est également possible de personnaliser ces étuis pour un peu d’argent supplémentaire.

Gear4

Le boîtier Gear4 Piccadilly est résistant aux chutes jusqu’à 10 pieds grâce à une solide qualité de fabrication et une résistance aux rayures. Il est compatible avec la charge sans fil et il offre une protection supplémentaire contre les impacts du matériau D30 de l’entreprise.

Otterbox

Un autre des étuis Otterbox disponibles est le Symmetry Series Clear. Il se décline en trois options de couleurs, dont Gradient Energy (illustré), Clear et Stardust. Le boîtier a un profil ultra-mince et un pare-chocs surélevé pour protéger l’écran.

Cyrill

L’étui Cyrill Ciel pour le Galaxy S10 Plus est également disponible pour le S10 et se décline en quatre options de conception. Le boîtier est en polycarbonate dur avec un pare-chocs en TPU. Des lunettes surélevées protègent l’écran et l’appareil photo, tandis que la technologie de coussin d’air réduit l’impact.