Les meilleurs jeux vidéo pour geeker pendant la quarantaine !

Être coincé à la maison n’est amusant pour personne, que ce soit à cause d’une pandémie mondiale ou simplement du mauvais temps. Pendant cette période d’inactivité, les jeux vidéo peuvent être un excellent moyen de gagner du temps. Les meilleurs jeux auxquels on peut jouer lorsqu’on est coincé à la maison doivent être longs, rejouables et suffisamment divertissants pour occuper les joueurs pendant des jours ou des semaines. Digital Trends a rassemblé quelques-uns des meilleurs jeux auxquels il est possible de jouer lorsqu’on est coincé à la maison, afin de rendre moins ennuyeux tout confinement inattendu à la maison.

The Elder Scrolls V : Skyrim

L’un des jeux vidéo les plus acclamés jamais réalisés, The Elder Scrolls V : Skyrim a réussi à rester pertinent pendant près d’une décennie. Sa principale questure – qui met en scène de dangereux dragons et un mystérieux guerrier doté de leurs pouvoirs – s’engage à part entière et prendra des heures à compléter. En plus de cela, il y a une tonne de quêtes distinctes qui mettent en scène une guerre civile massive, un sombre culte d’assassins et des loups-garous, pour n’en citer que quelques-unes. Toutes ces quêtes emmènent les joueurs dans de nouveaux territoires pour découvrir des donjons et de puissants ennemis. Sans système de classe standard, Skyrim permet aux joueurs d’expérimenter et de créer leur style de jeu idéal, ce qui lui confère une valeur de répétition infinie.

La légende de Zelda : le souffle de la nature

Ce chef-d’œuvre de Nintendo, lancé il y a quelques années seulement, est déjà en train de devenir un modèle influent pour d’autres jeux du monde ouvert. Plutôt que de s’en tenir à l’approche standard basée sur les donjons des anciens jeux Zelda, qui limitait la recherche de nouveaux objets pour fixer des moments de l’histoire, Breath of the Wild rend presque tout Hyrule accessible dès le début. Le parcours d’un joueur sera très différent de celui d’un autre, et le gameplay émergent que ce format encourage rend chaque session passionnante. Breath of the Wild est un jeu qui peut facilement cacher des secrets après des centaines d’heures, mais il n’a pas l’impression de rembourrer son histoire principale en le faisant.

Super Mario Maker 2

Parfait pour les fans de platforme classique et tous ceux qui souhaitent s’essayer au level design, Super Mario Maker 2 contient un contenu essentiellement infini grâce à ses outils de création. Tout joueur peut concevoir son propre parcours Mario en 2D et le télécharger sur les serveurs du jeu, où il peut ensuite être joué par n’importe qui d’autre. Si les joueurs souhaitent créer leurs propres niveaux, leur perfectionnement prendra des heures. Toute personne simplement intéressée à jouer aux créations des autres trouvera un grand nombre de parcours créatifs et stimulants. Il existe également une véritable campagne solo qui enseigne les mécanismes de base du jeu de plateforme et propose même une histoire amusante. Et si vous jouez avec un colocataire ou un membre de votre famille, vous pouvez Super Mario Maker 2

Red Dead Redemption II

La préquelle tant attendue de l’un des meilleurs jeux de monde ouvert jamais réalisés, Red Dead Redemption II est étonnamment détaillée et riche. Si les joueurs veulent éviter l’histoire principale et jouer au poker pendant des heures, c’est une option, ou bien ils peuvent aller chasser et trouver les peaux les plus rares d’Amérique. L’exploration de l’énorme carte créée par Rockstar Games prendra plusieurs heures à elle seule, et en tenant compte de toutes les missions et objets de collection disséminés, Red Dead Redemption II Red Dead Redemption II

Tetris 99

Tetris 99 est un jeu unique en son genre car il nécessite 98 autres joueurs pour profiter de son mode signature. Dans une bataille royale contre Tetris, les joueurs tracent des lignes avec les mêmes pièces qu’ils ont toujours, mais ils envoient ensuite ces lignes aux autres joueurs pour tenter de les éliminer. Pour maîtriser le jeu, il faut de la stratégie, de la patience et beaucoup d’entraînement pour placer rapidement les pièces, mais gagner un match en fin de partie est un sentiment extraordinaire.

Deams

Tout comme pour Super Mario Maker 2, Dreams est autant un outil de création qu’un jeu. Cependant, c’est un outil beaucoup plus robuste que qui peut être utilisé pour créer presque tous les types de jeux. Les joueurs ont créé des jeux de tir à la première personne, des jeux d’horreur et des jeux de rôle complets, y compris des recréations de classiques d’autres éditeurs. Si les joueurs ne sont intéressés que par l’exploration des jeux des autres, ils peuvent le faire pendant des semaines, mais les outils peuvent aussi faire de toute interruption inattendue l’occasion idéale de se lancer dans la conception de jeux.

MLB The Show 20mlb the show review

La saison de base-ball de la Ligue majeure sera probablement retardée, mais les recréations virtuelles n’ont pas de limites. MLB The Show 20 est un simulateur de base-ball bourré de fonctionnalités, notamment le mode Road to the Show, Diamond Dynasty et le multijoueur en ligne. C’est le choix idéal pour les fans de base-ball qui ne peuvent pas assister à l’entraînement de printemps cette année. Pour la toute première fois, le jeu utilise de vrais joueurs de la Ligue mineure pour rendre le jeu de bas niveau encore plus intéressant. Il a une courbe d’apprentissage élevée, mais cela le rend parfait pour les périodes prolongées passées à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *